| le facteur est passé!! | |
|
+5Jidé zlika carpio3 anthony59000i92fs Leman74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Mar 29 Sep 2009 - 15:14 | |
| - Citation :
- mais
tu la deja fait mais incomplète, je n'ai pas encore ajouté les photos des cartons réalisés..... mea culpa | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Ven 2 Oct 2009 - 15:43 | |
| - arnolouf a écrit:
- (les reviews sur les armes)
mais seul les modos peuvent y répondre J'ai vu ça, au début ! Du coup, je n'y ai jamais rien posté !!! Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
thund3r57 Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : MOSELLE (57) Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:33 | |
| Il donne vraiment envi d'avoir un CP 99 compact ce post J'en profite pour dire quelques mots sur le forum, je suis inscrit sur quelques autres forums guitare etc... mais je doit vraiment dire que sur airguns l'accueil est super les membres sont très réactifs et super sympa, de plus ils donnent envie de vivre encore plus à fond la passion pour le tir. Félicitation a tous et merci. Bonne continuation, bon tir ! | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:39 | |
| - Citation :
- Il donne vraiment envi d'avoir un CP 99 compact ce post
et c'est bon l'envie!!! Sinon je confirme, tu as tout à fait raison : participant à d'autres forums également (divers et varié), je n'ai jamais autant participé ailleurs du fait de l'excellente ambiance ici, de la qualité des posts qui sont une mine de renseignements pour moi, et du 'ton" en général (bon enfant, amical et toujours disposé à l'entre aide plutôt qu'à la critique négative gratuite) C'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de la dire... donc un grand merci à tous les membres pour leur nombreuses interventions, et à tous les modos pour leur excellent boulot (j'imagine le temps que ça doit prendre!!) | |
|
| |
thund3r57 Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : MOSELLE (57) Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:45 | |
| Et bahh quand je parler de réactifs tu en montre l'exemple, c'est vrai super ambiance et il y a vraiment des pros sur la connaissance des armes en général ou technique c'est super ! | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:49 | |
| - Citation :
- quand je parler de réactifs tu en montre l'exemple...
et oui que eux tu, journée de repos et pluie battante dehors donc...... et comme à présent dès que le pc est branché, le fofo tourne en tache en fond chez moi!!! En tout cas merci d'avoir eu la bonne idée de souligner l'intérêt et la qualité de ce forum car comme beaucoup je me plains souvent des trains en retard en oubliant ceux qui sont à l'heure!! | |
|
| |
thund3r57 Régulier
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le facteur est passé!! Jeu 8 Oct 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le facteur est passé!! | |
| |
|
| |
| le facteur est passé!! | |
|