Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseil pour achat arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 19:27

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et dans les armes a air.

Je cherche un pistolet ou un revolver simpa pour m'amuser avec des collegues, je ne demandes pas une grande puissance, surtout une arme de bonne qualité pour eviter les accidents tels qu'un tir sans avoir appuyer sur la gachette ;)

Merci pour vos futur réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 19:36

tu veux un pistolet a propulsion par co2 ou par piston ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 19:49

De préférence par propulsion co2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 20:33

ce n'est pas le choix qui manque apparemment.... un budget à respecter???
Revenir en haut Aller en bas
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 20:44

Bin pour le moment j'aimerai y mettre environ 100 euros, mais si j'ai aucun choix pour ce prix la je peux monter =)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 20:57

Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour t'aider car je débute en CO2 (jusque là je tirais surtout en 9mm), mais pour te donner une idée, je viens de recevoir un walther cp99 compact pour 120 euros.. j'en suis très content

si tu veux connaître me premières impressions au sujet de cette arme,
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/le-facteur-est-passe-t28597.htm

mais ce n'est que mon avis!!!
Enfin, je sais qu'il existe des pistolets ayant bonne cote ici pour un prix inférieur à100 euros (sans blow back apparemment.. pour moi c'etait important de l'avoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 21:05

SAlut, perso je te conseillerais le PX4 Storm... Vraiment super. 50% métal, tres bonne précision, blow back, fonctionne avec diabolo.
J'en possède un et j'adore.
Voila pour mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Ok, je vais étudier ces 2 propositions, j'espère en avoir encore quelque une.
Maintenant j'aimerai savoir si vous commandez vos armes sur des sites, si oui lesquels ? Un site sécurisé pour le paiement et de bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 21:30

Citation :
Ok, je vais étudier ces 2 propositions, j'espère en avoir encore quelque une.

Je pense honnêtement que l'une ou l'autre reste un bon choix,
Le storm étant sans doute plus polyvalent car accepte diabolo et BB's
Le Walther.. j'ai crqué pour son coté "compact" et la glissière restant en position ouverte en fin de chargeur..

tout ça n'étant qu'affaire de gôut

Citation :
Maintenant j'aimerai savoir si vous commandez
vos armes sur des sites, si oui lesquels ? Un site sécurisé pour le
paiement et de bon prix.
En ce qui me concerne j'ai réalisé mon achat en ligne, chez ARprotech.. paiement sécurisé, livraison conforme à la commande, reçu en 7 jours je crois (retard du notamment à un accessoire commandé dans le même temps qui n'était pas en stock )
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 21:31

Regarde ça: https://www.forum-airguns.com/liens-f6/sites-web-de-differentes-armureries-t28077.htm

et fait ton choix. Sinon pour avoir l'avis des armureries tape leur nom dans la fonction recherche du forum.

SInon perso j'ai commander cher lavaux, auxerre, 7 rivière et broma. Perso aucun souci avec eux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 22:06

Merci a vous deux, pour une fois je suis pas tomber sur un forum ou on te traite pas de tout les noms si on pose des questions de débutants ^^
S'ils y en a qui veulent rajouter des choix de pistolets ou de site, ou meme leur avis qu'il n'hesite pas, je pense commander que d'ici une a 2 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 22:17

Citation :
Merci a vous deux, pour une fois je suis pas
tomber sur un forum ou on te traite pas de tout les noms si on pose des
questions de débutants

A ton service!!.. et on a tous été débutant : moi c'était il y a 4 jours !!! Conseil pour achat arme 0trampol (enfin pourr le CO2, pas en tir de façon général).. tu verras, on apprend vite!

passe visiter le site
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/login.php
Il y a pas mal de choix, et quelques liens vers des vidéos de démo très bien réaliser... notamment le beretta de chez CSG (j'ai hésité à le choisir celui là.. ha nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 22:22

Enfin, pour t'aider à faire ton choix, tout en restant bref:

-définir ton budget?
-diabolo ou BBs?
-pistolet ou révolver?

Si pistolet :
- Blow back ou non?
- chargeur ou barillet?

puis tu recherches parmi les répliques qui réunissent le plus grand nombre de tes critères de choix... en gardant à l'esprit que tout est affaire de compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 22:26

En faite je demande conseil surtout pour la qualité de l'arme car en général dans les descriptions ils n'ai pas dis si l'arme est solide, ou si elle est dangereuse.
est-ce qu'il y'a des marques a évité ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 22:34

Citation :
est-ce qu'il y'a des marques a évité ?

Je ne connais pas assez cette discipline pour te renseig,er à ce sujet désolé. Ceci dit, j'ai pas mal arpenté les forums avant de faire mon choix (comme toi!!) et il semble que les répliques proposées chez les "grands armuriers" (en ligne ou non) semblent fiables et sécures car je n'ai lu aucuns post au sujet d'accident du à un manque de fiabilité. Donc, si tu fais ton choix parmi les "valeurs sures" dont tu retrouveras les reviews ici (entre autre) tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Enfin garde toujours à l'esprit que le plus dangereux reste l'utilisation qu'on fait d'une arme.. il y a quelques principes de bases à respecter e faon inconditionnel et dès lors, pas de soucis!!

Bon choix et surtout.. bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Wett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wett


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyVen 28 Aoû - 23:02

Alors la viens de m'arriver quelque chose ^^ j'ai appelé mon frère pour quelques conseils et il m'a dis qu'il y'avait un pistolet dans le garage, je viens de le retrouver, il m'a dis que ce pistolet avais un problème ce qui m'a un peu décu a un moment de grande joie ^^ alors je vous explique le problème.
Lorsqu'on place une cartouche de co2 elle se met a se vider tout seul ...
il m'a dis que c'etais surement une piéce qui ressemble un peu a un circuit imprimé.
Voila je voulais savoir si on pouvais acheter cette piece, si c'etais bien cette piece qui est défectueuse, ou meme autre solution =)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme EmptyJeu 3 Sep - 12:05

Salut,

Wett a écrit:
Lorsqu'on place une cartouche de co2 elle se met a se vider tout seul ...
il m'a dis que c'etais surement une piéce qui ressemble un peu a un circuit imprimé.
Voila je voulais savoir si on pouvais acheter cette piece, si c'etais bien cette piece qui est défectueuse, ou meme autre solution =)
Pour moi c'est un problème de joint, le joint qui assure l'étanchéité entre l'arme et la capsule de CO2 ne doit plus remplir correctement son rôle.

Quel est le modèle de ce pistolet ?
Si c'est un modèle courant, un armurier vendant des pistolets CO2 doit pouvoir te commander le joint et te le remplacer.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat arme Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat arme   Conseil pour achat arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat de mon arme
» Conseil achat arme longue pour précision
» conseil achat premiere arme à air?
» conseil d achat arme à air grosse puissance
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: