Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

2 participants

Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 17:16

Salut, j aimerais m equiper avec une carabine qui tient la route et avec une lunette(sachant que je n ai pas de license de tire, ni permis de chasse, donc bridé par la puissance).
Donc, que me conseillez vous? autant en carabine qu en lunette.
L utilisation serait du tire (grand jardin, voir pré) de "precision".
Voila, en attendant vos conseils avisés.
Je pensais aussi au co2, vous en pensez quoi?
Ahhh...un silencieux ca vaut quoi, ca reduit vraiment, ou c est pour le "staile"?
Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 17:30

Dommage que tu sois limité par la puissance Beaware vend sa CFX.
Une belle arme d'ailleurs!
Sinon précision ne rime pas toujours avec puissance.
Quel budget as-tu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:34

on va dire jusqu a 450, en gros, apres ma femme auras du mal a comprendre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:46

Budget correct, si tu veux juste la carabine, prend du Diana, c est de la top qualité, si tu veux des accessoires, une Gamo 640 + lunette 4X32 c est un regal et ca te laisse de la thune pour les plombs, pour le silencieux, ca reduit legerement le son de mon Umarex a co2 mais rien d indispensable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:49

prends une gamo shadow 640 a 79.5 euros
ou une gamo 610 a 100 euros (crosse en bois)

suivant ton budget prends une 4x32 AO chez gamo à 41.5 euros
ou une 3-9x40 AO de gamo a 62.5 euros

si tu as un plus gros budget n'hésite pas a acheter une carabine weibrauch ou diana meme si pour une moins de 10 joules les différences sont minimes (en termes de précison )

pour le silencieux ça marche uniquement pour une carabine de 23 j et +

pour le co2 oublie car cela coute la peaux des ...... et en terme de précision il faut compenser avec la perte de puissance en fin de bouteille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:59

diana c'est le top. fabrication allemande, c'est un peu le mauser K98 de l'air comprimé: presque inusable si on est soigneux.


je regrette de pas avoir mis un peu plus pour acheter cette marque, la difference de prix étant largement justifiée par la qualité.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 19:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:00

c clair, c est dommage pour la cfx, elle est super, je regarde tout ca, et je vous redit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:07

la shadow 1000 en 10 j, ca va bien? sinon la lunette ya un modele qui est vraiment au dessus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:11

La shadow 1000 10J est sans interet comparé a la 640, pour la lunette, je laisse les autres repondre mais en dessous de 10J, il faut surtout voir l ergonomie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:13

salut,

Poir moi avec ce budget je dirais une petite Shadow RSV 24 j pour 170 €
Elle est super et puissante et pour encore mieux tu change la lunette 4X32 par une 4-9 X 40 et la je penses que ce sera un beau petit bijoux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:14

ps: Le siencieux joue vraiement son role.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Loulator Mar 8 Aoû 2006 - 20:41

Poperboy il faut lire avant Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu 0trampol
il est bridé par la puissance car pas de license ni permis donc - de 10j...
Les conseils des autres ne sont biens... Tu disposes d'un budget consequent, prend le top, j'avoue, Diana, trouve la meilleur 10j, puis une lunette 4x32 est parfaite pour du bon tir de précision..
Loulator
Loulator
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 21:02

Pour 450, une carabine "diana 28" et une lunette "Bushnell banner 3-9x40", comme ça ça te fait du matériel plutot bon pour s'amuser dans son jardin.

Sinon en entrée de budget, la Gamo shadow 640 est vraiment bien et Tasco est pas mauvais dans les petits budgets (ou walther).

PS : Un silencieux ne sert à rien sur une carabine à air -10J puisque le ressort fait bien plus de bruit que le plomb (et que le bruit du ressort ne sort pas par la bouche du canon). Et puis elle ne sert à rien sur une carabine à plomb puissante qui envoie des plombs à plus de 360 m/s....en clair, ça ne sert à rien sur une AC, autant garder son argent pour une lunette ou des places de cinéma.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par marceau Mar 8 Aoû 2006 - 21:07

salut

chez serma sport "Weihrauch HW77 "
dans ton budget et tres précise
marceau
marceau
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu Empty Re: Demande de conseil de "ceux qui savent mieux que moi&qu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum