- tozman a écrit:
- ouais mais pourquoi tu n a pas pris des colliers bas
parce que la c est impeu haut pour ton point rouge
3
c'est simple c'est parce que je n'ai reçu que c'est collier la avec mon RED Dot mais ca va sa ne me gène pas trop.
niveau précision c'est nickel un barillet dans le 8/9/10 et j'explose une bouteille de chope à 15metres avec des plombs JSB express je vous montrerez quand j'aurais le pc de madame de libre.
je pense changer le RED Dot car je voudrais un genre de petite lunette genre 5-20x2 ou je sais pas, avec réticule lumineux selon le choix.
Vous ne savez pas ou je pourrais trouver celà?
Le seul hiic c'est le silencieux compensateur qui ne sais ce fixer qu'a une seule visse donc il ne tient pas trop même si on sait tiré avec mais niveau précision sa part dans tout les senses a cause de moi je supose.
Enfaite quand j'ai acheté le silencieux ou compensateur j'ai voulu le testé directement et je l'ai donc mal vissé donc il a bougé et j'ai niké un peu le trou alors qu'est-ce que j'ai fait je me suis dit ce n'est pas grave je vais l'agrandir en 5.5 mais maintenant les plomb il parte mais pas ou je visse c'est pelle COU....
que dois-je faire?? Envoyé un mail a Schneider en disant si possible que leur compensateur est en 5.5 alors que je voulais du 4.5 ou autre chose qui pourrais faire en sorte de faire fonctionné la garentie...
J'attend vos réponse