Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

detente panther 31

3 participants
AuteurMessage
galach
Régulier
Régulier
galach

Masculin
Verseau Serpent

detente panther 31 Empty
MessageSujet: detente panther 31   detente panther 31 EmptyDim 30 Aoû à 10:24

Salut a tous et a toutes

Voila, sur ma panther 31 il y a une vis juste en dessous de la detente c'est pour la course de la detente ou le poid... Sinon si c'est le poid il faut visser ou devisser pour quel soit plus tendre ?

Merci d'avance
smil068
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyDim 30 Aoû à 11:11

C'est uniquement pour le poids de la détente, en tous cas ça n'a jamais changer la course de la mienne smil 85

Pour le fait de visser ou de dévisser ça je ne sait plus mais je pense qu'il faut dévisser pour alléger le poid de la détente. Attention a ne pas trop alléger la détente sous risque que le coup parte tout seul!!!
galach
Régulier
Régulier
galach

Masculin
Verseau Serpent

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyDim 30 Aoû à 12:03

OK merci je vais voir ca a +
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyDim 30 Aoû à 18:39

mais de rien detente panther 31 Beerchug
galach
Régulier
Régulier
galach

Masculin
Verseau Serpent

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyLun 31 Aoû à 18:41

ouais c'etait ca

encore merci detente panther 31 Beerchug

a+
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck

Masculin
Vierge Singe

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyLun 31 Aoû à 18:59

puisque l'on parle de diana 31, j'aimerais en savoir plus sur sa detente car je compte en acheter une!
que vaut-elle par rapport a une detente weihrauch ou charlie sur gamo ou tout autre detente reglable?
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyLun 31 Aoû à 20:06

Par rapport a Weirauch ça dépend laquelle. Par rapport a une charlie c'est mieux, on arrive a être plus léger. En tout cas si tu hésite entre les 3 je te conseil une Weirauch. Pourquoi va tu me dire? parce que Gamo c'est bien parce que c'est pas chers mais si tu peux acheter une Diana ou une Weirauch c'est mieux, plus fiable, tiendra plus longtemps dans le temps et serait facile en cas de problème pour retrouver des pièces et autres.
Ensuite si je devait encore acheter une cara ce serait une Weirauch car ils sont dans les mêmes prix que Diana mis a part que les bas de gamme Weirauch sont aussi bien fini que les haut de gamme => finition tout métal. detente panther 31 Thumbsup Chez Diana les bas de gamme (21,24,31 et 34) c'est finition tout plastoc, le guidon, la détente la protection de la sécuritée sont en plastoc et je trouve que pour le prix d'une Diana c'est honteux Shit ... Après a toi de voir
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck

Masculin
Vierge Singe

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyLun 31 Aoû à 20:18

merci onikenji

tu me conseille donc une weihrauch plutot qu'une diana pour la finition! ok, mais quel est l'equivalent de la diana 31 chez weihrauch?

si on laisse la finition de cote ( je suis habitue aux chinoises!!!), la detente rekord de weihrauch est-elle mieux que celle de la diana 31?
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyLun 31 Aoû à 21:33

La record c'est le best du best, sans compter que le détente sera en acier detente panther 31 Thumbsup donc oui c'est mieux que la T05 de Diana mais attention toutes les Weirauch n'en sont pas équipées.
L'équivalent de la 31 et 34 c'est la 80,80K,85,85K,90L et la 98. Elle font toutes 20J et sont canon basculant. En espérant de ne pas en oublier detente panther 31 Smilejap
galach
Régulier
Régulier
galach

Masculin
Verseau Serpent

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 EmptyMar 1 Sep à 10:27

la hw30 S est pas mal si pas de licsence...

Sinon la 31 est une tres bonne arme , precise et belle a mon gout...

Apres moi c'est ma premiere bonne carabine alors je te dirai que les finition sont extra, de lamortquitue smil 85

a+
Contenu sponsorisé

detente panther 31 Empty
MessageSujet: Re: detente panther 31   detente panther 31 Empty

detente panther 31
Page 1 sur 1