| quid du CSG-92??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 10:10 | |
| si c est pour le duel a l ac de jidé se pistolet me semble parfait il a l avantage d etre full metal en zanac ( aliage de zinc aluminum ) | |
|
| |
Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 11:29 | |
| @leman74, y'a pas l'feu au lac (bon, d'accord, les autres peuvent pas comprendre :-)
si tu ne "fermes" pas ta balise [ quote ] avé un slash comme ceci : [ /quote ]
Ca marche pas... Oki ? | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 11:36 | |
| - Citation :
- Ca marche pas...
Oki ? yess...c'était une fausse manip de ma part désolé! ... et comme ça, " ça joue ou bien????" (pour rester dans les expression du terroir) | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 11:56 | |
| ] - Citation :
- Si tu peux attendre "quelques semaines", je l'achète, je l'essaie un mois, et je te le revends ? Si c'est oui, message direct à "Didier Toulouse"
— OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... how much Jidé????? Il est à 129 € + port à Auxerre ; on défalque un mois d'usage ; ça nous fera une seconde main à un petit 89,99 euros avec fdp ??? Si "Didier-Toulouse" nous écoute, qu'il me MP please pour me dire si il vend en ce moment le GSG ? Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 12:02 | |
| - Citation :
- une seconde main à un petit 89,99 euros avec fdp ???
tope là Jidé.... c'est ok pour moi! Sais tu il existe des chargeurs supplémentaires en accessoire? | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 13:30 | |
| - Leman74 a écrit:
- Super merci.. je me hâte d'aller voir ça, cette review va m'aider à faire mon choix
Merci encore Didier Voilà, la commande du GSG est passée, chez notre ami du forum, avec un chargeur supplém. (40 euros) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Lun 31 Aoû - 13:37 | |
| - Citation :
Voilà, la commande du GSG est passée, chez notre ami du forum, avec un chargeur supplém. (40 euros super.. t'es un chef Jidé! J'attends avec impatience de lire ce que tu en penses de ce GSG.... avant de l'essayer moi même!!! merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 11:19 | |
| - Leman74 a écrit:
- 'attends avec impatience de lire ce que tu en penses de ce GSG
Dans un premier temps : • Notre ami vendeur pratique de bons prix (- 20 euros par rapport à ce que j'avais trouvé hier). • Il utilise Paypal. • Mais il est relativement compliqué de trouver sur son site où cliquer pour acheter quelque chose :-))) Voilà, attendons l'engin !!! Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 11:52 | |
| - Citation :
- Mais il est relativement compliqué de trouver sur son site où cliquer pour acheter quelque chose :-)
en fait je n'ai même pas chercher où cliquer!!!.. j'ai honte masi je t'ai laisser faire tout le boulot!! et ton cp99 compact?? quand le reçois tu?? | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 12:31 | |
| - Leman74 a écrit:
- et ton cp99 compact?? quand le reçois tu??
Eh bien, Ostheimer n'avait pas dispo le holster "Roto" (je ne sais pas exactement ce que c'est ; on règle soi-même la pente de l'étui vis-à-vis de la ceinture ?) ; donc message gentil "on a pas, on annule ?" ; réponse "non, je vais prendre le pas-Roto" : deux jours de perdus... - Citation :
- GSG9
Cette arme comble un trou dans une collection (pour moi, j'entends) : le 92FS, arme précise mais pas fonctionnelle (pas de blow-back) fait doublon avec le CP88 (qui est même meilleur en 6 pouces) ; alors que le GSG-9 est presque un 92 mais blow-back et combat, et ne doublonne avec rien... Je ne dis pas ça parce que je compte le garder Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 12:56 | |
| - Jidé a écrit:
- Cette arme comble un trou dans une collection (pour moi, j'entends) : le 92FS, arme précise mais pas fonctionnelle (pas de blow-back) [...] alors que le GSG-9 est presque un 92 mais blow-back et combat, et ne doublonne avec rien...
Je le vois exactement de la même manière ! Ce pistolet m'intéresse vraiment... en espérant qu'on puisse en tirer quelque chose de bien, sans mauvais jeu de mot | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 12:58 | |
| - Citation :
- je ne sais pas exactement ce que c'est ;on règle soi-même la pente de l'étui vis-à-vis de la ceinture ?)
Si c'est une question, je n'ai pas la réponse; Effectivement bcp de ce genre d'étui sont réglables mais pas tous.. normalement, tu dois au moins pouvoir régler la rétention de l'arme, surtout qu'apparemment (d'après ce que j'ai vu sur la photo) il n'y a pas de sécurité "mécanique". - Citation :
- Cette arme comble un trou dans une collection
Y a pas de soucis si finalement tu préfères la conserver: au contraire, ça signifiera pour moi qu'elle vaut la peine de se la procurer!!! Donc fait selon tes envies du moments | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 13:03 | |
| - Citation :
- alors que le GSG-9 est presque un 92
Au fait, pourquoi " presque"??? parles tu de l'esthétique ou de la mécanique de cette réplique???? | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 13:05 | |
| "ique", "ique" et "ique".....ma parole mais je deviens lyrique, poétique.... j'entend déjà vos commentaires ironiques, sarcastiques et cyniques!!! | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 14:19 | |
| le GSG 92 est il disponible en chromé ? | |
|
| |
Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mar 1 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? Mer 2 Sep - 16:38 | |
| - Didier_Toulouse a écrit:
- Cela dit, l'importateur (Cybergun) m'a demandé de refaire les photos avec le gun dans un étau !
J'en ferai, tu pourras me les piquer :-) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quid du CSG-92??? | |
| |
|
| |
| quid du CSG-92??? | |
|