Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flechettes pour beretta

Aller en bas 
+6
carpio3
Onikenji
mx-5/fred
levry
arnolouf
geguevara
10 participants
AuteurMessage
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:39

bonjour, je vien d'acquérir un beretta élite 2. pris dans le feu de l'action j'ai aussi commander des petites flechettes par curiosité. mais sont elles compatible ac mon beretta? et est-ce que ça vaut le coup ces flechettes?... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:47

non c est flechette sont merdique
a ne pas utilisé dan s un canon rayé
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:09

Je les ai deja acheté! le canon n'est pas rayé. je ne sais pas comment mettre ces fléchette. dans le chargeur sa me parait fort étrange.. mais ou alors? Ou alors le éliteII ne peut recevoir que des bb's..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:35

juste des bbs les flechettes c'est pour les revolver a pompe smil 86

desoler mais impossible avec un elite 2

@+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:35

Flechettes pour beretta Emotico2 je ne vois pas comment tu vas mettre des flechette dans elite 2 , dans ma jeunesse j'ai eu un pistolet a ressort qui tirait des flechettes et c'etait simpas et ça fait economiser des plombs !
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyMer 2 Sep 2009 - 4:05

A n'utiliser que pour abîmer son arme, à ce qu'on dit!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:34

merci.. jvoulais confirmé si j'avais bien fait une connerie.. en + sa coute la peau du *** .. sur airsoftbox..
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:16

L'idéal étant de se renseigner avant d'acheter et non après popcorn ...bah on fait tous des erreurs thumright tu le sais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:29

levry a écrit:
Flechettes pour beretta Emotico2 je ne vois pas comment tu vas mettre des flechette dans elite 2 , dans ma jeunesse j'ai eu un pistolet a ressort qui tirait des flechettes et c'etait simpas et ça fait economiser des plombs !

Moi aussi ! c'était un diana 2 ! je crois que jamais je ne me sius tant amusé qu'avec ce pistolet ! Flechettes pour beretta Jump_fir Flechettes pour beretta Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:08

mx-5/fred a écrit:
A n'utiliser que pour abîmer son arme, à ce qu'on dit!

Et c'est totalement vrai ! Tu bousilles ton canon...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Flechettes pour beretta 48ca_111 Guild's Warrior   Flechettes pour beretta 02410
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:14

J'avais passé la journée sur internet a comparé les prix et a la fin g pété un plomb au moment de la commande.. d'ou cet achat farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:50

carpio3 a écrit:
levry a écrit:
Flechettes pour beretta Emotico2 je ne vois pas comment tu vas mettre des flechette dans elite 2 , dans ma jeunesse j'ai eu un pistolet a ressort qui tirait des flechettes et c'etait simpas et ça fait economiser des plombs !

Moi aussi ! c'était un diana 2 ! je crois que jamais je ne me sius tant amusé qu'avec ce pistolet ! Flechettes pour beretta Jump_fir Flechettes pour beretta Jump_fir

je ne sais pas ce que c'est comme pistolet ça remonte il y a 30 ans mais je me rappelle que je l'avais payé 50F c'etait mon 1e AC , il avait une crosse en bois ou il faut comprimer le canon qui fait depasser une espece de vis pointue a l'arriere qu'on devise pour mettre le plomb ou flechette Flechettes pour beretta Rocket
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:02

Et tu devais souflé dedans?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:22

Salut,

levry a écrit:
carpio3 a écrit:
levry a écrit:
Flechettes pour beretta Emotico2 je ne vois pas comment tu vas mettre des flechette dans elite 2 , dans ma jeunesse j'ai eu un pistolet a ressort qui tirait des flechettes et c'etait simpas et ça fait economiser des plombs !

Moi aussi ! c'était un diana 2 ! je crois que jamais je ne me sius tant amusé qu'avec ce pistolet ! Flechettes pour beretta Jump_fir Flechettes pour beretta Jump_fir

je ne sais pas ce que c'est comme pistolet ça remonte il y a 30 ans mais je me rappelle que je l'avais payé 50F c'etait mon 1e AC , il avait une crosse en bois ou il faut comprimer le canon qui fait depasser une espece de vis pointue a l'arriere qu'on devise pour mettre le plomb ou flechette Flechettes pour beretta Rocket
Dans ce genre là ? :
[EDIT] lien mort

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:15

ah oui ! c'est exactement ça ! Flechettes pour beretta Banana_s tu en a un ?
il n'a pas de culasse mobile mais quel recul !
il a un vrais canon rayé on y voir tres nettement les rayures pas comme sur mon px4 faut avoir les yeux 10/10 pour voir les rayures mais elles sont plus nombreuses.

[Edit : HeReTiK] J'ai supprimé la deuxième partie de ton message.
Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir, c'est très dangereux et je ne voudrais pas que ça donne des idées à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:36

C'est tout a fait ce modéle HeReTiK , j'avais ce pistolet il y a 38 ans , il était absolument génial ! le ressort propulsait le canon en avant , celui-ci venait violemment en butée et transmettait son énergie au plomb !je te dit pas les vibrations et la bascule au moment du tir !!!!
C'était un bien pauvre pistolet mais je crois que c'est lui ( que j'ai hélas perdu) qui m'a fait aimer le tir et les ac !
smil067 D'ailleurs je ne sais pas, vu son systéme , dans quelle catégorie peut-il se ranger car ce n'est pas vraiment un ac plutot un pistolet a inertie ! qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:45

levry a écrit:
ah oui ! c'est exactement ça ! Flechettes pour beretta Banana_s tu en a un ?
il n'a pas de culasse mobile mais quel recul !
il a un vrais canon rayé on y voir tres nettement les rayures pas comme sur mon px4 faut avoir les yeux 10/10 pour voir les rayures mais elles sont plus nombreuses.
Non je n'en ai (malheureusement) pas.

Celui dont j'ai posté la photo est un Diana mod 2.
Bizarre que tu parles de canon rayé, ce modèle a un canon lisse (tout comme les autres modèles que je connais fonctionnant selon le même principe)

J'édite la deuxième partie de ton message

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:23

carpio3 a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas, vu son systéme , dans quelle catégorie peut-il se ranger car ce n'est pas vraiment un ac plutot un pistolet a inertie ! qu'en penses-tu ???
Je serais tenter de penser comme toi

Tu trouveras un éclaté du Diana mod 2 ici :
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24366&cat=2

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:13

pourtant j'en suis persuade que le canon est rayé c'etait la 1e fois que j'en voyais un , peut etre que je me trompe (+ de 30 ans quand meme smil 85 ) en tout cas avec les flechettes c'etait bien simpas et on entendait tres bien siffler les plombs .
je pense qu'il est classe dans la categorie AC bien que systeme n'est pas tout a fait le meme et je me demande s'il y en a d'autre avec ce susteme !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:03

levry a écrit:
et je me demande s'il y en a d'autre avec ce susteme !
Oui, il y a (entre autres) le Herbert Schmidt HS 9A, le Harrington Gat ainsi que la Harrington Gat Rifle, le Webley & Scott GnAT, le Lovena LOV 2, le Mibro Diana SP50 (alias Milbro SP50, Perfecta SP50, ou encore Uma SP50), les Milbro Diana G2 et Milbro Diana model 2, un modèle de la marque ME Sportwaffen (Cuno Melcher), un modèle de la marque Renta, un autre modèle de la marque Anschütz etc...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:28

levry a écrit:
dans ma jeunesse j'ai eu un pistolet a ressort qui tirait des flechettes et c'etait simpas et ça fait economiser des plombs !
Ça peut être celui-ci :
Flechettes pour beretta Capt26

Le Marksman, l'arme la plus vendue au monde !!!
Les flèchettes étaient comprises dans le paquet à l'achat. J'en ai eu un vers 1960, et je me le suis racheté l'année dernière :-))) Full métal, taille et prise en main du Government 1911, 10 coups en BBs, ou diabolo, ou fléchette...

Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Ven 4 Sep 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:48

non c'est celui que heretik a montrer , à cette epoque je ne savais meme pas que ça existe des AC semi auto et le seul "semi auto" que j'ai vue c'etait une replique de colt 45 qui tirai des billes couleur cuivre ou il fallait armer la culasse a chaque fois pour tirer et il a une puissance "phenomenale" comme "un airsoft " à 5€ que mon petit neuveu de 10 ans n'en voulait meme pas ! Flechettes pour beretta 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:02

levry a écrit:
c'etait une replique de colt 45 qui tirai des billes couleur cuivre ou il fallait armer la culasse a chaque fois pour tirer
Je me suis trompé tout à l'heure dans la photo ; voilà, deux messages au-dessus : c'est réparé.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:17

dans tous les cas ! pas de flechettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flechettes pour beretta Empty
MessageSujet: Re: Flechettes pour beretta   Flechettes pour beretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flechettes pour beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flechettes pour carabines? o_O
» Vos impression pour le Beretta PX4
» Sino - Teuton de cirque, le S2. bon pour les flechettes en 4.5mm
» Pièce pour beretta px-4 please ?
» bb's compatible pour beretta 92 fs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: