Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avis sur anschutz 54 match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sassic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sassic


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 03/09/2009

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:12

bonjour (ou plutot bonsoir)

j'aimerais des avis conçernant la anschutz 54 match , et surtout savoir si elle est plus performante en terme de precision qu'une rs1 j'hesite entre ces deux cara , c'est sur le look de la rs1 est fabuleux , mais je recherche aussi quelquechose de precis (je ne fais pas de compet) peut t'on mettre un silencieux sur une 54 match ?

merci

ps: a combien peut on esperer trouver une 54 match ?? (on m'en propose une a 785€ en super etat c'est les prix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:44

Le modèle "54" est un boîtier, avec beaucoup de choses ont été faites.

Dans 90% des cas, tu penses à une ancienne arme de match ISSF, et je te réponds, c'est quelque chose de fantastique. Elle fera des groupements plus serrés que ta RS1 sans problèmes - la RS1 c'est une Cz 452, une très bonne arme certes, mais toujours de loisirs à la base. L'Anschutz 54 est une arme de match tout simplement. En plus de la précision, tu as une détente de qualité réglable finement et plus légère.

Tu pourras mettre un silencieux si tu fais fileter le canon (environ 90 €). Perso je pense que c'est dommage, ça ne sert à rien en stand, et ça enlèvera un peu de l'excellente précision de l'arme.

Le prix de 800 € n'est pas très compétitif. L'arme peut les mériter si c'est une série récente bien équipée, mais tu as intérêt à trouver une arme un petit peu plus vieille (de toutes manière, un canon de .22, ça ne s'use pas), cela devrait être possible dans les 500 € (même si maintenant on en voit moins à vendre, suffit de patienter un peu, de toutes manière tu te moques des accessoires ISSF (d'ailleurs tu pourras revendre le dioptre).
Pour améliorer le look, guettes, tu pourras peut-être trouver une crosse genre Supermatch pas trop chère, un tireur qui s'en débarrasse pour passer sur mieux, et un peu arrangé ça peut rendre très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
sassic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sassic


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 03/09/2009

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptySam 5 Sep 2009 - 7:22

merci blackbird , voiçi les arguments de la personne , c'est un copié collé :

"bloc détente remplacé par un plus performant et plus recherché ( plus
de réglages possibles et plus simple à régler) valeur + de 200€ a lui
seul.

la boiserie est à mon goût beaucoup plus belle , beau noyer sélectionné veiné."

photos reçu il y a 5mn !!

avis sur anschutz 54 match Img_6610
avis sur anschutz 54 match Img_6611
avis sur anschutz 54 match Img_6612
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptySam 5 Sep 2009 - 9:36

L'arme est belle, dans un bel état.

Mais... cela reste une Anschutz 54, dans les premiers modèles. Tu as l'année sur le côté gauche du canon, à 2 cm du boîtier. J'ai eu la même, elle marchait très bien, mais je l'avais payée 450 € de mémoire, moins de 500 certain, il y a 2 ans.

La crosse est celle d'origine, qui ne correspond ni à un noyer sélectionné, ni à une finition particulière. La mienne était similaire, et même si le gars a eu la main heureuse dans l'achat, d'avoir un joli morceau de bois, en aucun cas il n'a eu à payer plus cher pour.

Pour le bloc détente c'est dur de savoir, ce sont les chose qui se remplacent facilement sur une Anschutz 54, recherchés par les tireurs ISSF, et qui coûtent cher. Mais étant donné qu'on part d'une Cz 452 en comparaison, je peux te dire que le bloc détente d'origine en est déjà à des années lumières de ça.

A mon avis, c'est trop cher, pas la peine de discuter, recherches une autre 54. Postes une annonce de recherche ici set sur Mailly, cela m'étonnerait si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Lucky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 127
Age : 112
Localisation : .
Date d'inscription : 04/08/2009

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptySam 5 Sep 2009 - 11:05

.


Dernière édition par Lucky44 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sassic


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 03/09/2009

avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match EmptySam 5 Sep 2009 - 13:41

ok , merci , je vais chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur anschutz 54 match Empty
MessageSujet: Re: avis sur anschutz 54 match   avis sur anschutz 54 match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur anschutz 54 match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon achat ANSCHÜTZ Match 54
» Anschutz match 64
» Anschutz match 54
» ANSCHÜTZ Match 54
» anschutz match 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: