| Que me conseillerez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixty Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : issy-les-moulineaux, france Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Que me conseillerez vous? Sam 5 Sep 2009 - 21:23 | |
| Bonjour, je vais traiter d'un probleme "personnel" je pense donc qu'il n'a pas été aborder ici, si toute fois c'est le cas veillez m'en excuser. Rassurez vous j'ai lu l'annonce "recherchez avant de poster" parlant d'une petite loupe en haut a gauche que je n'est pas trouver. mon probleme; je débute en tir ( j'ai deja tirer plusieur fois mais pas avec ma carabine ) et je souhaitrais acquerir une bonne carabine à plomb (pour le loisir): prix abordable; inférieur a 200€ si possible bonne qualité; avec possibiliter de monter une lunette de visée et un trepier ou bipied dessus; relativement précise; j'insite la dessus car je voudrais faire du tire sur cible en tirant de loin (50/ 75 mètres) canon fixe; je ne souhaite avoir un canon pliant je n'aime pas ce systeme de chargement eventuellement une multicoup; Qu'en penser vous? Est-ce réalisable? Que me conseillerez vous comme carabine pour réondre à mes attentes? ou puis-je l'acheter pas trop loin de chez moi? Merci par avance, Sixty. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22370 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que me conseillerez vous? Sam 5 Sep 2009 - 21:34 | |
| D'ores et déjà, je peux te dire que pour 200€ tu n'auras pas de carabine qui réponde à tous ces critères... D'autre part, si tu veux faire de beaux cartons à de grandes distances, une AC ne te suffira pas. Il faudra passer sur une PCP, mais là, les prix s'envolent. | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1867 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Que me conseillerez vous? Sam 5 Sep 2009 - 21:41 | |