Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 achat airsoft box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:16

Salut a tous , voila depuis le 3 septembre au soir , j'ai commandé une air magnum 850 umarex sur airsoft box et donc j'ai payer par numéro de carte , et depuis le statut est toujour le même , " en attentante de paiment" merçi de bien vouloir m'expliqué car j'ai peur de ne pas pouvoir l'obtenir , je n'est pas envoyer une photocopie de piece d'identité , ce n'est pas grave ? j'ai 19 ans . merçi de bien vouloir me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: merçi de bien vouloir m'aider   achat airsoft box EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:30

clement0508 a écrit:
Salut a tous , voila depuis le 3 septembre au soir , j'ai commandé une air magnum 850 umarex sur airsoft box et donc j'ai payer par numéro de carte , et depuis le statut est toujour le même , " en attentante de paiment" merçi de bien vouloir m'expliqué car j'ai peur de ne pas pouvoir l'obtenir , je n'est pas envoyer une photocopie de piece d'identité , ce n'est pas grave ? j'ai 19 ans . merçi de bien vouloir me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:31

aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: Re: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:38

salut clement !
le mieu est de les contacter !
demandes leurs ou en est ta comande ! ils sons peut etre en rupture sur ton arme !
tony !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat airsoft box Empty
MessageSujet: Re: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:01

salut
1° as-tu été débité ?
si tu n'as pas envoyé une copie de ta carte d'identité, tu peux toujours attendre.

si tu n'as pas été débité :
envoie leur un mel de confirmation de commande n° xxxxx en date du xx/xx/xxxx avec une copie de ta carte d'identité et demande si ton paiement en ligne par moyen de paiement le xx/xx/xxxx à bien été pris en compte.

si tu as été débité :
envoie leur un mel avec ta copie de ta carte d'identité en demandant si ta commande n° xxxx en date du xx/xx/xxxx pour laquelle tu as effectué un paiement en ligne le xx/xx/xxxx, paiement qui a été débité de ton compte le xx/xx/xxxx, a bien été prise en compte

tu verras bien leur réponse. et téléphone leur ensuite pour savoir s'ils ont bien pris tes courriels en compte
a+
Revenir en haut Aller en bas
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: Re: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:49

voila, mon statut a "tait mis a jour jeudi , il est en expedition depuis jeudi , depuis ce jour , j'ai toujour pas de news , et vous ça c'est passez comment votre achat ? j'espère qu'il ne vont pas m'arnaquer . merçi de me répondre au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

achat airsoft box Empty
MessageSujet: Re: achat airsoft box   achat airsoft box EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:05

Tout va bien désormais , j'ai reçu ma carabine jeudi 17 setembre , merçi a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





achat airsoft box Empty
MessageSujet: Re: achat airsoft box   achat airsoft box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat airsoft box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft
» airsoft CO2
» AIRSOFT IPSC
» Walther PP ou PP/K Airsoft
» Fun airsoft tir avions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: