Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien
3 participants
Page 1 sur 1
Entretien
Les capsules d'entretients sont elles vraiment importante pour rallonger l'esperance de vie de mon arme?
et aussi une autre question.. j'ai remarqué que les bb's cuivré copperhead laissait beacoup de dépot dans le chargeur.. (l'interieur est devenu orange) et une de ces BB's que j'ai laissé 2jour dehors a mm taché le sol.. des dépot de cuivres pouraient salir le canon?
et aussi une autre question.. j'ai remarqué que les bb's cuivré copperhead laissait beacoup de dépot dans le chargeur.. (l'interieur est devenu orange) et une de ces BB's que j'ai laissé 2jour dehors a mm taché le sol.. des dépot de cuivres pouraient salir le canon?
geguevara- Nouveau Membre
-
Re: Entretien
Les capsules d'entretien servent surtout à prolonger la durée de vie des organes d' "usure" (joints).
Pour ce qui est des Copperhead, j'en avais acheté par VPC, et depuis, je nen ai plus jamais repris. Je leur préfère, et de loin, les Swissarms.
Pour ce qui est des Copperhead, j'en avais acheté par VPC, et depuis, je nen ai plus jamais repris. Je leur préfère, et de loin, les Swissarms.
Dousnt- Pilier
-
Re: Entretien
les capsules d'entretien sont utiles mais cheres! sache que de l'huile et des sparclettes normales ont exactement le meme effet!
donc si tu utilises ces capsules c'est par feneantise de mettre de l'huile ou parce que l'argent n'est pas un probleme pour toi ^^ ce qui compte surtout c'est de pas laisser 3 jours une capsule dans ton arme et de mettre une goutte d'huile de temps en temps !
voila ! j'espere t'avoir aidé!
au fait, les billes copperhead sont vraiment merdiques! et le mot est faible! toutes ont un defaut !
Evite a tout prix ces billes! (cela n'engage que moi, c'est un avis personnel!)
donc si tu utilises ces capsules c'est par feneantise de mettre de l'huile ou parce que l'argent n'est pas un probleme pour toi ^^ ce qui compte surtout c'est de pas laisser 3 jours une capsule dans ton arme et de mettre une goutte d'huile de temps en temps !
voila ! j'espere t'avoir aidé!
au fait, les billes copperhead sont vraiment merdiques! et le mot est faible! toutes ont un defaut !
Evite a tout prix ces billes! (cela n'engage que moi, c'est un avis personnel!)
cyrildunord- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1