Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GSG 92 : plus tard !

Aller en bas 
+3
cyrildunord
Leman74
Jidé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:10

QB57 vs Dan Wesson GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Smiley_2

deplus les 2 sont un peu pres le meme prix +ou- 10€ et je sens que ça va craquer! GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:17

Alors Leman74, as tu reçu ton colis?
Si oui quelles sont tes premières impressions......
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:50

levry a écrit:
une carabine QB57 (qui fait la concurence avec le Dan Wesson)
QB57, QB57...
Mais n'est-ce pas cette carabine chinoise (vendue en deux morceaux pour le prix d'un) qui a fait couler presque autant d'encre ("une merde immonde" pour les uns, "un excellent rapport qualité prix" pour les autres) dans les médias que les sondages sur notre président de la République ?
GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Jide


Dernière édition par Jidé le Mar 15 Sep 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:55

Citation :
Alors Leman74, as tu reçu ton colis?
hélas non : le livreur est passé hier mais j'étais au travail donc je ne le récupérerai que jeudi après midi.... patience, patience... je ne manquerai pas de passer ici au plus vite pour vous dire ce que j'en pense de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:37

Jidé a écrit:
levry a écrit:
une carabine QB57 (qui fait la concurence avec le Dan Wesson)
QB57, QB57...
Mais n'est-ce pas cette carabine chinoise (vendue en deux morceaux pour le prix d'un) qui a fait couler presque autant d'encre ("une merde immonde" pour les uns, "un excellent rapport qualité prix" pour les autres) dans les médias que les sondages sur notre président de la République ?

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Jide

oui c'est bien celle là GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Emotico2 j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire et j'aime bien son look zarbi et facile à ranger ou transporter. figure toi que dans l'armurerie ou je vais il refuse de me la vendre GSG 92 : plus tard ! - Page 2 613862 car dans son catalogue elle fait 11.56joules et 215m/s donc il faut une licence GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Boohoo que sur le net c'est 200m/s et 9.19 joules.
c'est dommage il la vend -10€ plus cher que sur le net une fois ajouter les frais !

leman74 : à ta place demain tu n'iras pas travailler tu file à la poste chercher ton colis et tu t'amuse avec toute la journée GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Laugh4_s GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:34

Citation :
leman74 : à ta place demain tu n'iras pas travailler tu file à la poste chercher ton colis et tu t'amuse avec toute la journée
Sauf que le colis est acheminé par Exapaq (et non la Poste, sniff) et que leur dépôt est à Alby sur Chéran.. ça fait un peu loin de Thonon pour aller chercher un seul colis dont j'ai déjà payé la livraison en plus... Tu penses bien que sinon je l'aurai déjà récupéré!!! Plus qu'un jour à attendre.. c'est comme si j'y étais!!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:33

ah oui ! ça te fait traverser tout le departement GSG 92 : plus tard ! - Page 2 28769 en plus alby sur cheran je me demande si c'est pas deja en savoie ! GSG 92 : plus tard ! - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:37

et non levry Alby c'est encore le 74.. jusqu'à St Félix la iote!!!
bon... ceci dit, demain après midi IL est là!!!... enfin j'espère que je serai rentré à la maison pour accueillir le livreur..hihiii


parenthèse géographique fermée
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:04

Leman74 a écrit:
enfin j'espère que je serai rentré à la maison pour accueillir le livreur..hihiii
Pose un piège à ours devant ta boîte aux lettres... tu ne risqueras pas de manquer le livreur avec ça GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Emotico2

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 400_F_2168120_ERS7LefBU9eAyUeoK8eAKcE1gq923Z
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:10

il serait foutu de se ronger la papatte pour s'échapper!!! GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:13

Leman74 a écrit:
il serait foutu de se ronger la papatte pour s'échapper!!! GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Malad
... et ça te ferait une belle jambe !

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:17

joli "jeux de mot laid" pour "gens bêtes"!!! GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Je_sors aussi....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:15

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Malad GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:57

Alors Leman74 c'est le grand jour, le colis doit être arrivé maintenant.
Fébrilité, joie, déception????
Premier ressenti favorable j'espère, essais déja réalisés?
J'attend tes impressions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:37

bob7791 a écrit:
Alors Leman74 c'est le grand jour, le colis doit être arrivé maintenant.
Fébrilité, joie, déception????
Premier ressenti favorable j'espère, essais déja réalisés?
J'attend tes impressions avec impatience.

Ça a pas l'air d'etre la bonne semaine pour les colis :
j'ai 5 trucs en attente dont deux armes de de co-forumistes :-((((
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:08

CA Y EST..... IL EST ARRIVE!!! (le Dan Wesson 8")

rassure toi Jidé, les colis finissent toujours par arrivés...

Et donc premières impressions : passé la (relative) déception de l'emballage : vulgaire boite polystyrène avec couvercle en carton (cheap non??) un grand sourire de contentement se dessine sur mes lèvres dès la prise en main de l'engin (c'est ainsi que je l'ai baptisé d'entrée)... sacré bestiau quand même ce Dan!!
Ni une ni deux je charge une capsule de CO2 et je file à mon pas de tir maison... et là, dès les premiers coups tirés, première grande déception : pourquoi je ne dispose pas de plus de place chez moi!!! je tire à 7m maxi, mais vu la puissance de l'engin ça fait ridiculement petit.. et ça ricoche de tous les côtés!!! (alors que jusque là mon installation absorbait sans faillir les tir du 99 compact).
Premier barillet pour la prise en main... c'est groupé!
Deuxième : encore plus groupé!!
Troisième : j'ai déchiré la mouche!!!!!!

bref, 8 X 2 barillets de plaisir avec une CO2. après ça chute d'un coup ( flèche importante)

Je n'en dis pas plus dans ce topic, je vais écrire en détail mes premières impressions dans un topic dédié

bob7791 : merci de tes conseils concernant ce revolver, je regrette aps l'achat (même si tout n'est pas rose il va s'en dire)
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:17

Super heureux pour toi.
Reste plus qu'a déménager ou acheter le jardin du voisin.....
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:19

Merci bob c'est sympa..
Par contre, vu le prix du m2 ici je vais plutot me faire inviter chez des potes pour tirer dans leur champ..

C'est vrai qu'il est quand même pas mal puissant ce Dan.. je m'attendais même à trouver les douilles chaudes!!
Par contre le barillet est un peu "rude" à basculer.. ça te le fait à toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:42

Non pas de problème a ce sujet, le seul truc qui m'a demandé un petit peu d'apprentissage c'est l'utilisation du speedloader mais sinon vraiment rien de négatif ou problématique sur cette arme.
Tu a pris quoi comme munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:52

Quant à moi je trouve la bascule un peu dure pour l'instant.. mais mon seul point de comparaison est un Manurin 357 magnum en 3" qui a déjà pas mal d'année de service (réformé depuis!!) qui s'ouvrait tout seul ou presque!.. je pense que ce qui me donne cette impression est le système de "verrou" à ressort (qui fait office de joint) entre l'entrée du canon et la sortie de la chambre. En plus j'ai remarqué de légers frottements à l'extrémité des chambres qui altère quelque peu la superbe finition noire mate de l'engin (qui semble fragile au demeurant..sniff)

Par contre aucun soucis avec le speed loader dès le moment où j'ai compris qu'il n'est pas nécessaire d'introduire les cartouches totalement dans les chambres.

Munition : j'utilise des BB's Umarex pour l'instant (nickelé). et toi??

PS : j'ai été bluffer par l'équilibre de ce révolver : je m'attendais vraiment à le voir piquer du nez, mais non même pas... pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:01

Mêmes munitions, plutot efficaces et précises.
Question équilibre j'ai moi aussi été bluffé en comparaison avec mon Crosman 38T 6'' qui m'a demandé un certain laps de temps d'adaptation....
Au niveau des frottements, je crois que quelqu'un en avait déja parlé sur ce forum pour ma part à ce jour je ne constate aucune altération.
Il faut quand même savoir que j'ai acheté cette arme avant de connaitre ce forum et surtout que ça a été "THE" coup de coeur, je l'ai vu, je l'ai acheté.
Je connaissais la réputation d'Auxerre et le descriptif qu'ils en faisait me paraissait suffisant.
De toute façon, il me plaisait tellement que même si tout le monde m'avait dit que c'était une daube j'aurais craqué de toute façon........
Je suis certain que tu vas passer de supers moments de plaisir.
Si tu le peux fais une review, moi je n'ai pas le matos nécessaire pour. Je suis sur que ça aidera les indécis.
Bon tir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:09

Je pense que tu as eu la chance de tomber sur un exemplaire avec des ajustements aux petits oignons (pour ça frotte un peu, ça altère un peu la peinture sur quelques arrêtes.. mais rien de grave et ça ne nuit pas à l'efficacité de l'ensemble)

C'est promis (et prévu!) je vais me lancer dans la rédaction d'une petite review, car moi même j'en ai cherché une désespérément au moment de l'achat.. je vous demanderai juste à tous d'être clément sur la qualité des photos car je ne dispose pas d'un super matériel numérique!!
En tout cs merci à toi de m'avoir fait part de tes impression et de ton contentement au sujet de cette arme car tu as fait balancer la balane du bon côté!
As tu installé le rail toi?? installé un red hot? si oui, vers quel niveau du canon??
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:21

Pour le moment je n'ai pas installé le rail mais je pense le faire et également monter un red dot, j'ai vu une photo sur un site avec ce gun équipé comme une Ferrari, je suis resté scotché devant pendant trois plombes.......
Je ne sais pas si l'installation du rail et d'un équipement peut déséquilibrer l'engin, à voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:24

je reconnais que j'ai vu la présentation vidéo de Tir Loisir sur U tube, avec le red dot : jolie gueule!!

mais je l'aime bien aussi au naturel et comme je ne suis pas un fan des gadgets : je me tate!! mais rien d'urgent pour l'instant, et comme tu dis, j'ai peur de nuir à l'équilibre de l'arme

PS : si tu as le lien du site où tu as vu cette photo, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:25

ca y est t'as pris ton pied avec le nouveau jouet GSG 92 : plus tard ! - Page 2 0trampol et que du bonheur d'apres ce que je vois !
je suis arrive a decider 60% pour la qb57 mais maintenant ça revient à 50/50 GSG 92 : plus tard ! - Page 2 810266 le doute reprenne et l'asperine aussi GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Wall

dis moi le canon est bien raye ?
j'ai lu que certain ont constater qu'il y a du jeu je crois que sur le canon , l'as tu constaté sur le tien ?

vus que ton stand de tir improviser est trop petit pour ce monstre , alors faudra que tu casse un mur pour l'agrandir maintenant GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : plus tard !   GSG 92 : plus tard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSG 92 : plus tard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSMAN PCP SILHOUETTE
» il n est jamais trop tard...
» Inscription au stand, trop tard?
» Mieux vaut tard que jamais
» moin de 10 joules pour passer a plus plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: