Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

conseils choix carabine débutant

+4
Foxhound1k
jc_bp
Dez
Black-Cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

conseils choix carabine débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:34

dite pour faire du tire dans un jardin quels sont les consignes de sécurité ?

avez vous une formule mathématique pour définir la trajectoire d'un plomb ?

je voudrais savoir la distance maximal que peut parcourir un plomb envoyé avec une puissance de 7,5 joule ( avec la hw57) , on m a dit 52 métre avec de la précision , donc combien de distance il me faut pour qu'il n'y ai plus aucun risque que quelque ce reçoive un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:46

Pour la nikon strilling air king 3-12x42 je ne l ai pas trouvé, j'ai trouvé la 3-9x42 à 74€, et la 4-12x42 à 89,95€
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:18

( heu pas avec 7,5 joule pour la précision à 52m )
je peut avoir combien de distance de précision avec 7,5 joule ?
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:46

tu peux être précis jusqu'à 30 m mais après tout dépend de ce que tu appel précis
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:28

meozzi a écrit:
tu peux être précis jusqu'à 30 m mais après tout dépend de ce que tu appel précis

disont que a 30metres tu sauras tiré 3plombs dans le 10 si les conditions sont bonne et si tu es bon tireur.

Sinon disont que en appuie je pense que la HW57 peut de toucher sans probleme un capuchon de coca a 50metres
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:06

"Sinon disont que en appuie je pense que la HW57 peut de toucher sans probleme un capuchon de coca a 50metres"
avec 7?5 ou 16 joule ?
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:25

meozzi , pour le lunette c'est bien 3-12x42 ?? et bien 79€?
( au pire tu peux m envoyé le lien ça ira plus vite)
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:49

je la trouve pas, es que la 3-9x42 est bien??

il en propose 2 modèles:c'est quoi la différence ?
- Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown 3-9x42 AO Mil-Dot
- Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown 3-9x42 Mil-Dot beleuchtet
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:16

Tu l'as trouvé sur quelle SITE?
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:22

Volà sa pour moi c'est une bonne petite lunette livré avec montage mais il faut préfèré changer le montage et en mettre un très bon du style hawk

voiçi une bonne petite lunette pour tiré confortablement jusqu'a 30-40metres
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12972

celle la aussi mais je dirais quelle sera confortable jusqu'a 30metres en 9fois onne parviendra pas a bien voir les impactes sur la cibles comme une 12fois.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:35

ha , ok cool , la 2-7x32 peut voir plus loin que la 3-9x42 , je savais pas , ( - bête maintenant)

dit c'est quoi la différence entre AO Mil-Dot et Mil-Dot beleuchtet ?

heuu, pour changer le montage va falloir que tu m explique parce que je ni connais rien la dessus ( pas encore d arme ) et j'ai pas fait assez de tire pour le moment
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:43

Non c'est inverse la 2-7x32 vois moin loin que la 3-9x42 car elle est bien plus grosse

2-7 c'est le grossisement et 32 le diametre donc la
3-9 est plus grosse

AO c'est ajustable objective tu sais ajusté ta FLOUETER de visée en fonction de ta distance mais il faut bien connaitre le fonctionnement de la lunette pour savoir combien de clic tu dois faire a 10M et en plus pour le 40metres.

D'abord tiré sur carton a chaque distance et compter le nombre de clic et puis on note tout sur un calpin et hop on est partit.
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:48

ok, bon je garde ça en mémoire, et quand je me serais bien avancer dans la pratique du tire je prendrais le tout ^^ ( mes besoins auront surement changer par rapport à la distance des cibles )
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:49

merci pour les conseilles , ( la carabine je l achète ) conseils choix carabine débutant - Page 2 0trampol

conseils choix carabine débutant - Page 2 Beerchug à la pratique
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:20

et mais le problème c'est que une fois que tu commences a la pratique comme tu dis bhein tu en es passionné après
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:12

Très bon choix la HW57, regarde aussi les autres Weirauch du même gabarit et même prix conseils choix carabine débutant - Page 2 Icon_thumright au cas où pour l'esthétisme...on sais jamais!

Tu ne sera pas déçu de Weirauch, pour moi ce sont les meilleur actuellement niveaux AC ils sont aussi solides et précis que Diana mais avec une finition bien meilleure conseils choix carabine débutant - Page 2 Thumbsup (en tout cas dans les entrées de gamme)

Pour les lunettes je te conseil de d'abord tirer sans le temps de t'habituer a ton arme et de glanner quelques infos pour mieux comprendre leurs fonctionnements.

Pour le choix de la fibre optique, j'aurais tendance a te dire de prendre avec. Si jamais tu n'aime pas tu prend un marqueur noir et tu noircis le bout ça te donne une visée normale et si tu veux a nouveaux la fibre optique tu retire l'encre conseils choix carabine débutant - Page 2 Icon_thumleft

Sinon pour ta lunette, vérifie bien qu'elle soit prévue pour carabine AC, sinon elle va te claquer dans les pattes.
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:39

ok , merci , j'ai pris en note ^^ , ( les lunettes je les prend en méme temps à cause des frais de port)
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:42

Vérifie bien qu'elle est prévue pour une carabine a plombs une AC sinon elle va vite rendre l'ame ta lunette
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:11

je reviens un peu la dessus,
pourquoi la 2-7x32 est plus cher que la 3-9x42 ? si la 2éme est plus grosse et voit plus loin pourquoi la faire moins cher ?
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:34

Je ne sais pas te répondre a cette question.
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:35

en tout cas tu prendrais la quel ?celle qui voit le plus loin ( et la moins cher) ? ou l autre ?
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:13

moi celle qui voit plus loin car tu en auras vite mare de la petite.
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:32

ok , je vais me dirigé vers ça , et c'est bien pour AC? ( je sais pas comment savoir )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils choix carabine débutant   conseils choix carabine débutant - Page 2 Empty

conseils choix carabine débutant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2