Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Besoin de conseil pour l'achat de mon arme

Aller en bas 
+5
Le-Kev1
cyrildunord
Dousnt
Jidé
Tweety
9 participants
AuteurMessage
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:08

Bonjour,

J'ai besoin de conseil, je suis un peu méler.....

Je ne possède aucune arme pour l'instant mais je regarde plusieurs modèles qui m'intéresse. Je désire une assez précise mais capable de brisé des bouteilles ou des canettes. Je veux m'amuser avec mon amoureux qui lui comme j'ai déjà mentionner dans ma présentation possède un Beeman P-17 et un Beretta Élite II. J'aime beaucoup le Beeman pour sa précision mais moins pour son monocoup.

Je veux une à plomb et une à BB's Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Guns

Mes choix sont : À plomb : walter cp99, walter cp88

et à BB'S : Crosman c11, Walter cp99 compact

Je veux précisez que je tiens à avoir un Walter cp99 ( à plomb ou BB's) peut importe.

Quelles choisir??

J'aimerais avoir vos avis sur les armes mentionner (aimer ou non, point fort et faible)

Je prend d'autre suggestion, je suis ouverte.

Merci de m'éclairé Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Wall

Tweety
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:21

tweety a écrit:
Mes choix sont : À plomb : walter cp99, walter cp88
et à BB'S : Crosman c11, Walter cp99 compact
Je veux précisez que je tiens à avoir un Walter cp99 ( à plomb ou BB's) peut importe.
Quelles choisir??

Salut !
Le CP99 Compact à billes est très bien (il existe une version à canon long sous le nom"recon", peut-être un peu chère...)
Le CP88 à plombs est excellent (version longue aussi, si tu peux te l'offrir...)
Tu auras dans les deux catégories (fun et précision) deux bons engins.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:46

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 28769 Pareil que Jidé Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 28769 , prends le CP88 en version compétition, et le CP99 compact. Parmi les armes que tu propose, c'est pour moi le choix le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:49

Et pourquoi pas un bon beretta 92fs ? Même genre que cp88 compet! Un peu moins cher peut être
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:55

Salut, pareil pour moi : CP88 Competition et CP99 Compact.

cyrildunord a écrit:
Et pourquoi pas un bon beretta 92fs ? Même genre que cp88 compet! Un peu moins cher peut être

Moi je dirais plus CP88 "tout cours".
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:03

Oui Cyrildunord, le 92 est un très bon pistolet (identique d'un point de vue mécanique au CP88) mais il a une poignée nettement plus grosse que le CP88 ... Et moi je pensais aux ptites mimines de Tweety !!!! D'ailleurs j'ai un peu l'impression de me répéter sur les différences de poignée de ces deux pistolets Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 2:00

Et bien merci tout le monde.

Je vois que vous me répondez tous la même chose. C'était mon premier choix.

Merci beaucoup de m'avoir éclairer c'est sympa!! Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:05

Et bien une voix de plus s'élève à l'unisson :
à plomb : le cp88 car il fait l'unanimité sur ce forum (et ailleurs!!)
à BB's : le cp99 compact car primo tu tiens absolument à posséder un 99... et secondo, il est excellent et criant de réalisme. A mon avis (à 1 dollar cinquante) la version standard du compact est suffisante pour le fun. La version Recon est à privilégier si tu souhaites absolument t'équiper en red dot et autre gadget (attention, dans ce cas compensateur = canon long donc plus très compact l'engin.. demande à Jidé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:09

Merci Leman 74.

J'ai choisi le cp88 parce qu'il est super bien coter partout. Beaucoup de bon commentaire.

Parcontre je ne désire aucun gadget, c'est ce que j'aime du cp99, il est compact Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 28769 Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Icon_rof

Hier je suis allée au magasin pour en voir. Un qui m'a plu mais que je n'avais pas regarder plus qu'il faut c'est le crosman pro77. J'avais aussi hésiter avec le crosman c31 quesque vous en pensez??

Je me demandais aussi puisque personne me l'a conseiller le cp99 (à plomb), vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:23

CP88 : excellent choix

Pour ton second équipement il me semble judicieux d'opter pour une réplique Blow Back, ainsi avec deux armes seulement tu auras déjà un bon aperçu de ce qui existe en CO2. (pour le fun, le blow back est sympa niveau sensation)

Donc si tu fais ce choix là ça écarte le cp99 (plomb) et le crosman C31.

Il te reste donc le crosman pro77 et le cp99 compact.. comme au départ tu tenais absolument à posséder un 99....

A présent si tu as eu l'opportunité d'essayer le pro77 et qu'il te convient.. n'hésite pas!
Et le CP99 reste un très bon pistolet mais moins fun que le compact (pas de blow back, uniquement des plombs donc difficile d'exploser une canette si c'était ton but)

Mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres!! Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:38

D'accord merci Leman74

Et oui c'était mon but d'exploser des canettes Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 0trampol

La première idée est toujours la meilleure (à ce qu'on dit) alors je vais rester avec sa.............. je crois. De toute façon je commande demain alors peut plus changer vraiment d'idée..... Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 357793 Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 28769

J'ai déjà mes cartouches de co2, mes plombs, mes BB's et mes cibles alors me reste juste mes joujous à avoir.... Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Guns Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Woot_jum

Merci de ton avis Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:54

Alors dans ce cas amuse toi bien, et surtout pense à nous tenir au courant de tes premières impressions!!


PS : Pense quand même à prêter tes joujous à ton chéri... ne serait ce que pour le faire bisquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:00

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Smiley14 hahahaha, c'est sûre qu'on partage :P

Biensûr je vais vous donner mes premières impression, tellement hâte!!!!

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Woot_jum Je tiens plus en place.........
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:01

Leman74 a écrit:
si tu as eu l'opportunité d'essayer le pro77
Lu sur le présent forum :
"crosman pro77 .177 (tres rarement car meme a dix metres c'est precis comme un tromblon)"
signé Loki

Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:10

Sniff tu n'aimes pas un beau beretta 92fs

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Dsc03421
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:43

Hummm, c'est pas que je n'aime pas. Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 28769 J'avoue que j'ai un léger même grand parti prix pour les Walter. Pour leurs côté esthétique.

Je le trouve bien mais plus cher et comme c'est mon premier...

Et là je suis dans un autre dilemme mon cp88 je le prend noir ou nickel?? Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Wall C'est juste que mon amoureux aussi désire peut-être en avoir un (un de c'est 4) en nickel alors 2 pareils pas super Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 810266

Je vais y arriver.....

En passant belle photo Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:19

tweety a écrit:
mon cp88 je le prend noir ou nickel?
Besoin de conseil pour l'achat de mon arme ZrenfLe nickel lui va très-très bien !!! Et une crosse en bois, plus tard...
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:56

Merci Jidé.

J'avoue que je suis encore plus maintenant Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Wall

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Lollollo Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Lollollo Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Lollollo

Merci pour vos conseils

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Console
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptySam 12 Sep 2009 - 2:11

Bonjour,

Je voulais vous mettre au courant de mes achats. J'ai finalement opté pour un cp99 compact avec le laser et un cp99.
Je sais ce que vous allez tous penser mais pourquoi?? Alors la première raison : le cp99 est moins cher (60$). Secondo mon laser fait sur les deux. Et pour finir j'adore ce model et je me vois pas acheter le cp88 pour acheter ensuite le cp99. Pourquoi puisque l'autre est beaucoup plus précis. (À ce qu'on dit). Alors j'ai acheté l'autre pour pouvoir ensuite avoir une raison de commander l'autre Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Jump_fir Ahhh la maladie... c'est pas drôle....

J'ai commander hier soir et j'ai reçu un mail pour m'aviser que ma commande était envoyer. Alors j'espère bien que le facteur sonnera à la porte lundi..... Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 0trampol

La suite bientôt..... Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Banana_s


*En plus mon amoureux c'est commander un PX4, loll que du plaisir en vue

P.S. Jidé vous aviez raison je vais commander le cp88 nickel. Vous m'avez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptySam 12 Sep 2009 - 6:00

La finition nickelée a la réputation d'être plus fragile que la bronzée...Qui confirme?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptySam 12 Sep 2009 - 6:35

...ou infirme Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 218311
Revenir en haut Aller en bas
max01
Régulier
Régulier
max01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme EmptySam 12 Sep 2009 - 21:08

CP 99 moins bon en précision que le CP 88.
Retour de soirée avec des mordus après avoir parlé de pas mal de matériel.
Top 3 en précision de toute façon et de façon INDISCUTABLE (m'a t'on dit) : Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Bangin_s

CP 88 Compétition / SW 586 / 686 6 pouces et 8 pouces / M 92 FS
Après c'est une question de choix et d'utilisation.

BB's ...bon tout le monde vomissait. Moi je trouve cela fun quand même pour la détente. Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Banana_s

Ceci dit j'oublie les BB's pour le moment.

Bon tir. Amicalement. Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme   Besoin de conseil pour l'achat de mon arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour l'achat de mon arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un debutant
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Conseil pour achat arme
» besoin de conseil pour un achat SVP!!
» besoin de conseil pour hw50s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: