| Besoin de conseil pour l'achat de mon arme | |
|
+5Le-Kev1 cyrildunord Dousnt Jidé Tweety 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 22:08 | |
| Bonjour, J'ai besoin de conseil, je suis un peu méler..... Je ne possède aucune arme pour l'instant mais je regarde plusieurs modèles qui m'intéresse. Je désire une assez précise mais capable de brisé des bouteilles ou des canettes. Je veux m'amuser avec mon amoureux qui lui comme j'ai déjà mentionner dans ma présentation possède un Beeman P-17 et un Beretta Élite II. J'aime beaucoup le Beeman pour sa précision mais moins pour son monocoup. Je veux une à plomb et une à BB's Mes choix sont : À plomb : walter cp99, walter cp88 et à BB'S : Crosman c11, Walter cp99 compact Je veux précisez que je tiens à avoir un Walter cp99 ( à plomb ou BB's) peut importe. Quelles choisir?? J'aimerais avoir vos avis sur les armes mentionner (aimer ou non, point fort et faible) Je prend d'autre suggestion, je suis ouverte. Merci de m'éclairé Tweety | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 22:21 | |
| - tweety a écrit:
- Mes choix sont : À plomb : walter cp99, walter cp88
et à BB'S : Crosman c11, Walter cp99 compact Je veux précisez que je tiens à avoir un Walter cp99 ( à plomb ou BB's) peut importe. Quelles choisir?? Salut ! Le CP99 Compact à billes est très bien (il existe une version à canon long sous le nom"recon", peut-être un peu chère...) Le CP88 à plombs est excellent (version longue aussi, si tu peux te l'offrir...) Tu auras dans les deux catégories (fun et précision) deux bons engins. Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 22:46 | |
| Pareil que Jidé , prends le CP88 en version compétition, et le CP99 compact. Parmi les armes que tu propose, c'est pour moi le choix le plus judicieux. | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 22:49 | |
| Et pourquoi pas un bon beretta 92fs ? Même genre que cp88 compet! Un peu moins cher peut être | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 22:55 | |
| Salut, pareil pour moi : CP88 Competition et CP99 Compact. - cyrildunord a écrit:
- Et pourquoi pas un bon beretta 92fs ? Même genre que cp88 compet! Un peu moins cher peut être
Moi je dirais plus CP88 "tout cours". | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 08.09.09 23:03 | |
| Oui Cyrildunord, le 92 est un très bon pistolet (identique d'un point de vue mécanique au CP88) mais il a une poignée nettement plus grosse que le CP88 ... Et moi je pensais aux ptites mimines de Tweety !!!! D'ailleurs j'ai un peu l'impression de me répéter sur les différences de poignée de ces deux pistolets . | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 4:00 | |
| Et bien merci tout le monde. Je vois que vous me répondez tous la même chose. C'était mon premier choix. Merci beaucoup de m'avoir éclairer c'est sympa!! | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 9:05 | |
| Et bien une voix de plus s'élève à l'unisson : à plomb : le cp88 car il fait l'unanimité sur ce forum (et ailleurs!!) à BB's : le cp99 compact car primo tu tiens absolument à posséder un 99... et secondo, il est excellent et criant de réalisme. A mon avis (à 1 dollar cinquante) la version standard du compact est suffisante pour le fun. La version Recon est à privilégier si tu souhaites absolument t'équiper en red dot et autre gadget (attention, dans ce cas compensateur = canon long donc plus très compact l'engin.. demande à Jidé!!!) | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 12:09 | |
| Merci Leman 74. J'ai choisi le cp88 parce qu'il est super bien coter partout. Beaucoup de bon commentaire. Parcontre je ne désire aucun gadget, c'est ce que j'aime du cp99, il est compact Hier je suis allée au magasin pour en voir. Un qui m'a plu mais que je n'avais pas regarder plus qu'il faut c'est le crosman pro77. J'avais aussi hésiter avec le crosman c31 quesque vous en pensez?? Je me demandais aussi puisque personne me l'a conseiller le cp99 (à plomb), vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 12:23 | |
| CP88 : excellent choix Pour ton second équipement il me semble judicieux d'opter pour une réplique Blow Back, ainsi avec deux armes seulement tu auras déjà un bon aperçu de ce qui existe en CO2. (pour le fun, le blow back est sympa niveau sensation) Donc si tu fais ce choix là ça écarte le cp99 (plomb) et le crosman C31. Il te reste donc le crosman pro77 et le cp99 compact.. comme au départ tu tenais absolument à posséder un 99.... A présent si tu as eu l'opportunité d'essayer le pro77 et qu'il te convient.. n'hésite pas! Et le CP99 reste un très bon pistolet mais moins fun que le compact (pas de blow back, uniquement des plombs donc difficile d'exploser une canette si c'était ton but) Mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres!! | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 12:38 | |
| D'accord merci Leman74 Et oui c'était mon but d'exploser des canettes La première idée est toujours la meilleure (à ce qu'on dit) alors je vais rester avec sa.............. je crois. De toute façon je commande demain alors peut plus changer vraiment d'idée..... J'ai déjà mes cartouches de co2, mes plombs, mes BB's et mes cibles alors me reste juste mes joujous à avoir.... Merci de ton avis | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 12:54 | |
| Alors dans ce cas amuse toi bien, et surtout pense à nous tenir au courant de tes premières impressions!!
PS : Pense quand même à prêter tes joujous à ton chéri... ne serait ce que pour le faire bisquer!!!! | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 13:00 | |
| hahahaha, c'est sûre qu'on partage :P Biensûr je vais vous donner mes premières impression, tellement hâte!!!! Je tiens plus en place......... | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 14:01 | |
| - Leman74 a écrit:
- si tu as eu l'opportunité d'essayer le pro77
Lu sur le présent forum : "crosman pro77 .177 (tres rarement car meme a dix metres c'est precis comme un tromblon)" signé Loki Amicalement________Jidé | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 22:10 | |
| Sniff tu n'aimes pas un beau beretta 92fs | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 22:43 | |
| Hummm, c'est pas que je n'aime pas. J'avoue que j'ai un léger même grand parti prix pour les Walter. Pour leurs côté esthétique. Je le trouve bien mais plus cher et comme c'est mon premier... Et là je suis dans un autre dilemme mon cp88 je le prend noir ou nickel?? C'est juste que mon amoureux aussi désire peut-être en avoir un (un de c'est 4) en nickel alors 2 pareils pas super Je vais y arriver..... En passant belle photo | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 23:19 | |
| - tweety a écrit:
- mon cp88 je le prend noir ou nickel?
Le nickel lui va très-très bien !!! Et une crosse en bois, plus tard... Amicalement________Jidé | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 09.09.09 23:56 | |
| | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 12.09.09 4:11 | |
| Bonjour, Je voulais vous mettre au courant de mes achats. J'ai finalement opté pour un cp99 compact avec le laser et un cp99. Je sais ce que vous allez tous penser mais pourquoi?? Alors la première raison : le cp99 est moins cher (60$). Secondo mon laser fait sur les deux. Et pour finir j'adore ce model et je me vois pas acheter le cp88 pour acheter ensuite le cp99. Pourquoi puisque l'autre est beaucoup plus précis. (À ce qu'on dit). Alors j'ai acheté l'autre pour pouvoir ensuite avoir une raison de commander l'autre Ahhh la maladie... c'est pas drôle.... J'ai commander hier soir et j'ai reçu un mail pour m'aviser que ma commande était envoyer. Alors j'espère bien que le facteur sonnera à la porte lundi..... La suite bientôt..... *En plus mon amoureux c'est commander un PX4, loll que du plaisir en vue P.S. Jidé vous aviez raison je vais commander le cp88 nickel. Vous m'avez convaincu. | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 12.09.09 8:00 | |
| La finition nickelée a la réputation d'être plus fragile que la bronzée...Qui confirme? _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 12.09.09 8:35 | |
| ...ou infirme | |
|
| |
max01 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme 12.09.09 23:08 | |
| CP 99 moins bon en précision que le CP 88. Retour de soirée avec des mordus après avoir parlé de pas mal de matériel. Top 3 en précision de toute façon et de façon INDISCUTABLE (m'a t'on dit) : CP 88 Compétition / SW 586 / 686 6 pouces et 8 pouces / M 92 FS Après c'est une question de choix et d'utilisation. BB's ...bon tout le monde vomissait. Moi je trouve cela fun quand même pour la détente. Ceci dit j'oublie les BB's pour le moment. Bon tir. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de mon arme | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour l'achat de mon arme | |
|