| Tir de précision Airsoft. | |
|
+16Malcolm lerogerdu37 tozman mesrine anaconda44 Admin dam02 _Thierry_ arnolouf Drakkar Dez lowax Onikenji 50 frederic feve DAN92 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 15:05 | |
| - tozman a écrit:
- c est le hop up qui fait tourner la bille
ce qui fait que au lieu de taper elle fouette c est pour ca que sur les habilles ca ne fait rien Pourrais tu me donner tes sources? Car d'après ce que j'en sais le seul but du Hop Up est de donner une rotation à la bille de façon à ce qu'elle suive une trajectoire ascendante en sortie de canon. C'est la première fois que j'entends dire que le hop up a été fait pour fouetter l'adversaire... - wikipedia a écrit:
- Hop-up : système inventé et breveté par la firme Tokyo Marui .
C'est un petit bout de gomme placé à l'entrée du canon des répliques d'airsoft. Ce système permet d'augmenter la portée des billes sans augmenter la puissance de sortie des ces dernières. Quand la bille est tirée, elle passe sous le hop-up qui lui imprime un mouvement de rotation sur elle-même par effet Magnus permettant ainsi de la faire "voler". _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 16:01 | |
| - tozman a écrit:
- ce qui fait que au lieu de taper elle fouette
c est pour ca que sur les habilles ca ne fait rien Moralité : pour être bien fouetté il faut garder son pantalon !!! Sérieux, Tozman, on t'a raconté des craques :-))) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 17:11 | |
| alors vous avez mal compris ce que j ai ecrit le hop up sert a faire tourner la bille pour lui donner une meilleur portée,impeu comme pour les armes a feu qui ont des rainures pour que la balle ai une rotation qui lui donneras une meilleur precision sauf que la difference entre le airsoft et les armes a feu c est que la rotation n est pas la meme bien que maintenant en airsoft ils ont sortis des canons avec des rainures semblable au armes a feu,et dans ce type de canon le hop up ne sert plus a rien bref quand je dit que la bille fouette a cause du hop up je ne dit pas que le hop up a été inventer pour fouetter(c est quoi ce delire sado maso???) nan le hop up a été inventé pour rallonger la portée des repliques et c est cette rotation qui explique le fait que ca fouette et donc c est ca qui provoque les petits saignement et tout le tralala | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 17:21 | |
| L'airsoft c'est pas mal du tout! Surtout pour les répliques d'armes de poing. On atteint des niveaux de réalisme impressionnant. Un ami avait un Desert Eagle Tokyo Marui noir, en semi auto à gaz, il était vraiment magnifique. Pour les répliques d'armes automatiques aussi c'est intéressant. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 17:23 | |
| Ouaip Umarex vous avez interet a vous bouger est a faire des belles replique comme sa OK | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 17:54 | |
| Ce serait tellement bien.. Ca aurait encore plus de succés je pense.. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 18:00 | |
| Chuis pas un grand fan d'airsoft, mais mes 2 répliques CO2 Blowback Full-auto, en valent la peine... Beaucoup de plaisir. Le 5.1 Hicapa (TS) via Umarex, est en commande. C'est un Blowback full métal. Amicalement. | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 18:02 | |
| snatch tes billes sont métallisées ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 19:06 | |
| C'est des billes en alu a mon avis | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. Sam 5 Déc - 20:08 | |
| Exacte, ce sont des full alu (j'en ai couppé une en 2 pour voir). Vu que je fais du plinking, c'était le plus approprié.
Par contre faut penser à lubrifier un coup: l'aluminuim est une matière qui a tendance à "accrocher", alors que le plastique est autolubrifié et glisse facilement. Et puis il faut épargner le canon en laiton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir de précision Airsoft. | |
| |
|
| |
| Tir de précision Airsoft. | |
|