| Triangle des bermudes | |
|
+3levry Onikenji Goalkeeper_16 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goalkeeper_16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 12:57 | |
| Bonjour
Je recherche un pistolet pour du tir loisir avec un bon rapport puissance/précision/prix. En sachant que je ne suis pas un mordu, je suis un tireur occasionnel.
J'avais dans l'idée d'acheter un Beretta Elite II. Mais différent posts fragilisent ma décision.
J'attend votre aide
Cordialement, GK_16 | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 13:01 | |
| Et bien, tout d'abord il faudrait que tu nous en dise un peux plus sur tes besoins : Armes pour le tir fun, plinking (tir sur canette et autre) avec recule lors du tir ? ou Ames de précision pour tir sur cible sans recul et ou il faut recharger manuellement après chaque tir ? Pistolet ou revlover? Plombs ou billes en acier ? (les plombs sont beaucoup plus précis) ect.... Après on pourra t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 13:20 | |
| C'est pour du tir fun, avec un minimum de puissance et de précision car j'habite en pleine campagne et ce n'est pas l'espace qui manque.
Que pouvez vous me dire sur le Beretta Elite 2 ? | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 13:27 | |
| Que c'est loin d'être le meilleur...dans le style pistolet a plombs je te conseil
-bretta 92fs -cp88 -PX4 storm
ce sont le plus précis et de meilleur qualité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 13:34 | |
| niveau prix, il faut compter combien au minimum pour de la bonne qualité (puissance, précision) | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 13:41 | |
| Alors là je dirais ceci : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108_1301 Regarde sur ce site, tu trouvera les prix de pas mal de CO2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 14:20 | |
| Merci pour le lien Ce que je recherche est difficile car j'ai du mal a mettre le prix quand je ne connais pas. Je cherche juste un "jouet" où le plomb ne tombe pas à 5m de mes pieds et/ou 1m a coté de la cible lorsque l'on est bon tireur. Je ne cherche pas non plus une vrai arme, pour cela, j'ai tous ce qu'il faut Je parle du Élite II car il est abordable et que les vidéos que j'ai pu voir sur le net semblent bien. Mais qu'a t-il de si mauvais ? Je pense en réfléchissant que je recherche quelque chose pour débuter correctement et après voir... si cela m'intéresse vraiment. Sur les 3 que vous proposé, les prix me casses légèrement le c*l (comme on dit chez moi) PS: Merci de votre patience. | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 14:28 | |
| Ok je vois, dans ce cas je te propose http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_226/products_id/1763 ou alors http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_228/products_id/12016 Maintenant il y a aussi ceci, mais c'est un monocoup. il n'y a pas plus précis que je connaisse et tu pourra tirer jusque 25m http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105 Maintenant n'oublie pas une chose, on en a jamais que pour son argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 14:33 | |
| Merci
Mais pourquoi sont il moins cher en Allemagne ? | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 14:50 | |
| Aaaaaaaaaa ça... non c'est simplement que la société créatrice de ces armes est allemande elle aussi et puis les armuriers sont toujours plus chers que les vendeurs sur le net. question de d'économie du au marcher sur le net Rien a craindre si c'est cela ton problème, le site est de super confiance j'y ai déjà fais 3 commande et c'est toujours niquel | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 19:44 | |
| les defauts de l'elite 2 est en plastique et beaucoup disent manque de precision par ce qu'il tire des billes avec un canon lise et c'est normal qu'il est moins precis par rapport au plomb avec canon rayé moi perso je suis comme toi je suis pas un tireur averti juste pour le plaisir . je tire sur cible / des cannettes des bouteilles ect.. et mon 1e co2 c'est elite 2 et je l'ai choisie pour son prix et sa puissance (+ que la moyenne) . pour le tire sur cible de 14x14cm à 10m avec un chargeur de 19 coups j'arrive à toucher 15 fois minimum (juste toucher le cible pas son centre ) et le reste sont completement a coté , comparer avec mon px4 14 sur 16 minimum et les 2 autres ne sont pas loins . l'avantage de l'etile 2 il casse les bouteilles en verres meme à 20m bon faut les toucher mais avec 19 coups dans le chargeur les bouteilles ne peuvent tous les eviter a moins que tu sois vraiment mauvais ce qui n'est pas le cas avec le px4 meme a 1m à cause du plomb bien sur pas de l'arme . bref moi je suis content de mon elite 2 que je tire plus que mon px4 , normal avec une capsule co2 avec elite2 je tire 5 chargeurs de 19 coups qu'avec px4 que 3 de 16 coups mais c'est plus fun avec px4 avec son blow back. je reflechie à acheter encore une et cette fois pour la precision et je serai complet , et j'hesite encore entre pistolet ou carabine qui est bien plus puissante et plus precis. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Mer 9 Sep 2009 - 19:51 | |
| Moi je vend un très bon pistolet très précis et assez puissant pour le pliking. 130M/S assuré bien plus puissant que mon beretta 92FS https://i.servimg.com/u/f87/13/07/08/30/dsc03514.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Jeu 10 Sep 2009 - 9:53 | |
| Merci de l'offre mais ce n'est pas le type de pistolets que je recherche niveau "allure".
J'ai commandé un Elite II pour débuter.
Il m'a couté 70 € frais de port compris, J'aurai avec: 5 capsules de CO2 et 250 Billes
Question a part: il me reste des "tonnes" de billes plastiques de mon "G36 Sniper"
Je peut les tirer avec le Elite ? C'est quoi des BBs ? | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Jeu 10 Sep 2009 - 9:55 | |
| non tu ne peux pas car elle ne sont pas au meme calibre : billes en plastique 6mm billes acier 4.5 mm
les bbs sont des billes d'acier ou de cuivre qui sont utilisées dans les canons lisses comme celui de ton elite II
a ne pas confondre avec les plombs ronds qui sont eux, des plombs que l'on peut utiliser dans un canon rayé sans l'abimer!
donc pour tes billes plastiques ... fait les fondre et fabrique toi un truc! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Jeu 10 Sep 2009 - 10:08 | |
| Ok merci
Je viens de faire quelques recherches, et je pense que si le tir a air comprimé me plait, je vais acheter un CP99 ou un autre dans le même genre. | |
|
| |
geguevara Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Jeu 10 Sep 2009 - 22:10 | |
| bon achat le élite II ! je viens d'en acheter un il ya 2 semaines et t'inquiète pas tu seras pas déçus, pour le prix tu ne peut pas être déçus. peu d'armes offres ces prestations d'après internet. 19coups, pas cher, loin d'etre moche malgré le plastique, puissant, la BB's cogne + que le plomb. et niveau précision je n'est eu des problème qu'avec les BB's cuivrées. les argentés sont beaucoup plus précise donc évite les cuivrées copperhead. Japréci ce pistolet, et je trouve ce système BB's très intéréssant comparé a des barillets 8 coups, qui m'ont lassé très vite.. après les gouts et les couleur ne se discute pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 6:51 | |
| Les argenté ce sont celles livrées avec ?
Quelles marques vous me conseillez pour les BB's ? (Si possible avec un lien ce serait encore mieux, comme ça je verrais à quoi cela ressemble) | |
|
| |
geguevara Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 12:10 | |
| oui les argentés sont celle livré avec. par contre je ne connais pas les autres marques.. on m'avait conseillé les swiss arms mais je ne trouve rien sur le net.. donc comme toi je suis aa la recherche de BB's de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 14:21 | |
| Merci
Je verrais bien quand je le recevrai.
Le Walther CP99 Compact a l'air bien. Il est mieux que le Beretta ? | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 17:29 | |
| le cp99 a la culasse en metal avec blow back et tire des plombs diabolo donc plus precis que l'elite2 mais moins puissant , apres d'avoir acheter elite2 j'ai hesiter entre cp99 et px4 et finalement j'ai pris le px4 qui est un peu plus puissant et le blow back est tres realiste et tres fun mais ça consomme 2 fois plus de co2 ! | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- le cp99 a la culasse en metal avec blow back et tire des plombs diabolo donc plus precis que l'elite2
petite précision : -le cp99 tire des diabolos mais n'est pas blow back -le cp99 Compact tire exclusivement des BB's par contre il est blow back Quant au PX4, il tire BB's et diabolos et il est aussi blow back : idéal??.... (ceci dit, les BB's sont déconseillés) | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Ven 11 Sep 2009 - 19:32 | |
| meaculpa ! j'ai melangé les 2 models ça porte presque le meme nom mais sont totalements differents . meme au debut j'ai crue que la seule differenf entre les 2 est que le compact est un peu plus petit et c'est tout | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Sam 12 Sep 2009 - 8:15 | |
| - Citation :
- meaculpa !...
pas de soucis levry : et pis comme ça tu essaieras le 99 compact en même temps que le Dan Wesson.... je sens que tu vas encore être faible une fois de plus : " levry résiste à tout, à tout sauf à la tentation" | |
|
| |
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Sam 12 Sep 2009 - 11:11 | |
| J'ai reçu et essayer mon Beretta Elite 2 ce matin. Rien a redire au niveau puissance/précision. Pour l'utilisation que j'en ai c'est suffisant. Seulement, je suis déçu par sont aspect. Je le trouve trop "jouet et un peut gros. Dans le même registre, je souhaiterais avoir vos avis sur le PX4 et sur le CP99 Compact. Je suis de plus en plus intéressé par les culasses mobiles mais aussi par une arme un peut plus petite. Cordialement. PS: je comprend maintenant pourquoi il faut mettre des lunettes | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Triangle des bermudes Sam 12 Sep 2009 - 15:18 | |
| le CP99 n'est plus sur ma liste il a ete elimine par le px4 , donc il ne risque plus de me tenter la px4 est plus petit que l'elite2 j'ai une meilleur prise en main avec (la crosse d'elite2 un peu trop epaisse pour moi ) et comparer à cp99 je pense qu'il n'y a pas trop de different de taille . le blow back c'est bien mais l'inconvenient ça consomme 2 fois plus que l'elite 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triangle des bermudes | |
| |
|
| |
| Triangle des bermudes | |
|