| pb culasse | |
|
+7philippe35 Lucky44 Shura Dez Grands-Pas carpio3 geguevara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
geguevara Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: pb culasse Jeu 10 Sep 2009 - 21:39 | |
| Bonjour, je vient d'hériter une 22lr Gaucher, et plusieur choses ne sont pas clair et je voudrait éviter l'accident bête(je ne suis pas calé en la matière, vous le comprendrez vite, j'espère etre assez clair, et connaitre bientot le bon vocabulaire grace a vous ) au début je n'arrivais pas a mettre la culasse. puis j'ai vu qu'une partie de la culasse pouvait avoir 2 position (ce qui compresse le ressort de 2 façons diférentes); cela ma permis de pouvoir enfin rentrer la culasse. j'etait content.. mais 3 choses m'interpel: -la culasse n'est pas bloqué, quand je l'engage, si je penche l'arme et que je l'aide un peu en la secouant, la culasse tombe.. (sauf si je la "referme" entièrement bien sur ) -de l'autre coté de la culasse (coté canon et non coté crosse), une petite partie en arc de cercle sort.. comme un petit tirroir, et ce petit tiroir sort trop facilement et donc il m'empèche souvent de "fermer" la culasse entièrement. je doit le fair rentrer ds le "corps" de la culasse pour pouvoir bien "refermé" la culasse... -dernier doute..^^ quand je retire la culasse (en secouant un peu^^lol) je vois que le canon est bizare.. je m'explique, je vois un décalage entre l'hemisphère nord et l'hémisphère sud de mon canon lol! il ya un décalge de quelque millimètre,( comme une marche d'escalier.) pouvez vous me dire si tout cela est normal, si la culasse est bien la bonne...? ou comment résoudre ces petits soucis.. comme vous avez pu le voir mon vocabulaire est proche du néant^^ et sur un forum d'arme c'est quelque peu embétant^^donc n'hésitez pas a me reprendre et a m'apprendre les bons termes! je ne m'en sortirais que grandis et sa mévitera de galérer a dire des trucs ridicules pour me fair comprendre merci a vous! | |
|
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 10 Sep 2009 - 21:56 | |
| A ta description il doit s'agir d'une 22 monocoup ! la piece en demi-lune est l'extracteur qui sert a enlever la douille vide aprés le tir ! il est repoussé contre la chambre quand tu introduit une munition ! je pense que le décalage que tu décrit quand tu regardes dans le canon est la chambre ( emplacement de la munition) ! il faudrait que tu nous mette une photo ,ce serait plus simple !! | |
|
| |
geguevara Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 10 Sep 2009 - 22:19 | |
| Aaah mais oui jsui con! je n'est mm pas encor vue une balle de 22lr, et apparement sa a l'air tout petit! j'imaginais la balle un peu plus grandes! c'est surment la chambre.. mais bn pas sur j'irais voir. je n'ai pas d'apn
sinon c'est bien une monocoup^^ merci pour tes renseignement carpio3! | |
|
| |
geguevara Nouveau Membre
| Sujet: Re: pb culasse Ven 11 Sep 2009 - 12:12 | |
| personne n'à d'autre conseil? ma culasse tombe toujours. En + je vien de retrouver une lunette 4X32 et un silencieux.. donc il me tarde de pouvoir tiré ac | |
|
| |
geguevara Nouveau Membre
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 17:28 | |
| merci les gars jme suis bousillé l'oeil........ no comment | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 19:35 | |
| J'ai vu que l'autre sujet a été verrouillé aussi je vais intervenir sur celui-ci ! A première vue, tu nous décris une arme à feu sur laquelle tu nourris des doute sur son état mécanique... Pourquoi as-tu tiré avec ? Conduirais-tu une voiture dont tu as des doutes sur les freins ? J'ai lu dans ton autre post que tu avais reçu des choses dans l'oeil. Je ne te jettes pas la pierre, je ne mets pas de lunette quand je tire avec mes carabines (.22 LR et .222R) c'est sans doute à tort. Par contre, tu nous dit que une de tes oreilles siffle... Est-ce à dire que tu tires sans protection auditive. Si c'est le cas, tu es un crétin. Ne viens pas te plaindre... | |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 19:56 | |
| Te fatigue pas Grand-Pas il me semble que Shura l'est expulsé. | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 20:03 | |
| J'ai vu mais ça fait du bien quand même ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 20:06 | |
| - Grands-Pas a écrit:
- J'ai vu mais ça fait du bien quand même !
Tout à fait Grand-Pas ! Devant tant d'imbécilité, pouvoir se lâcher cela fait du bien ! Quand je relis le topic que j'ai verrouillé, je n'en crois toujours pas mes yeux ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein
Dernière édition par Shura le Jeu 17 Sep 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky44 Régulier
Nombre de messages : 127 Age : 112 Localisation : . Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: pb culasse Jeu 17 Sep 2009 - 20:10 | |
|
Dernière édition par Lucky44 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
philippe35 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : RENNES Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pb culasse Ven 18 Sep 2009 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, je serais curieux de savoir dans quel club il est. Certainement pas le notre !!! Cordialement. | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
nylon66 Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pb culasse Ven 18 Sep 2009 - 19:58 | |
| Bon, règle première de sécurité: avant de tirer avec une arme, s'assurer que le canon n'est pas bouché... Sans rire, se faire péter la gueule avec une gaucher à 1 coup... Y'en a des pas doués... | |
|
| |
Cal12 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: pb culasse Sam 19 Sep 2009 - 8:34 | |
| - nylon66 a écrit:
- Bon, règle première de sécurité: avant de tirer avec une arme, s'assurer que le canon n'est pas bouché...
Sans rire, se faire péter la gueule avec une gaucher à 1 coup en 22lr... Y'en a des pas doués... Y a des balézes sur terre.............en effet... Ou alors il s'agit de "mytho" pour ce faire pleuré.... car franchement cela me parait gros tout de même...... | |
|
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: pb culasse Sam 19 Sep 2009 - 8:39 | |
| [quote="Cal12"] - nylon66 a écrit:
- ..
Ou alors il s'agit de "mytho" pour ce faire pleuré.... car franchement cela me parait gros tout de même...... + 1000 Ou alors on a trouvé le roi des c..s !!!! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: pb culasse Sam 19 Sep 2009 - 8:39 | |
| C'est pour ça qu'il nous a fait ses adieux... | |
|
| |
Cal12 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb culasse | |
| |
|
| |
| pb culasse | |
|