Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CFX remontage effet diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:12

Salut a tous :) je viens de demonter ma CFX :) pour remettre le piston , la chambre etant relativement degraissé apres le nettoyage ( pas seche seche elle était quand meme lubrifié ) je n'arrivais plus a remttre le piston ..ca rippé trop ..donc j'ai mis une legere couche de graisse dans la chambre ( vraiment peu .. une petite noisette ) avant de mettre le piston qui a reussi a rentrer ( j'ai quand meme bien forcé...) mais qui a donc du prendre un peui de graisse devant lui..

Donc la premier tir et effet diesel :s

Je voudrais donc savoir si il y avait de reelle risque sachant que la cara a tiré 1000/1500 plombs et n'a était ouverte qu'une fpis ,; c"est une 23j....

Et au bout de combien de temps il n'y a plus l'effet diesel ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 9:06

nettoye le canon CFX remontage effet diesel Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 10:22

tu crois qu'il faut nettoyer e canon alors ? je vais essayer mais sur la cfx c'est pas pratique :s
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 10:56

utilise un tampon en mettant un plomb juste derrière sinon, moi je fais un nettoyage du canon tout les 2000 tir un peu près je procède de cette manière: tir 1 tampon suivi d'un plomb (en même temps) ensuite un tampon légèrement trempé dans du ballistol toujours avec un plombs derrière et je recommence une dernière fois l'opération mais sans trempé le tampon. Et tu laisse sécher mais bon chacun sa méthode CFX remontage effet diesel Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 12:07

j'ai pas de tampon :s

je vais essayer de nettoyer avec les moyens du bord...Mais si je ne fais rien dans combien de tir il n'y aura plus de graisse et donc d'effet diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 12:37

coton tige pour le nettoyage pour du 4.5 mm bien sur !!

1 : tu actionne le levier d'armement au trois quard et en même temps tu tourne la chambre "comme si tu mets un plomb "
tu relâche levier d'armement "chambre ouverte"
2: cote canon tu fait rentrée un coton tige "complet" et tu le pousse a l'aide d'une baguette
fait le juste qua le coton tige soit propre
3: une fois nettoyer tu fait le sens contraire pour refermé la chambre

voila si sa peu d'aidé .. CFX remontage effet diesel Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel EmptySam 12 Sep 2009 - 12:45

merci :) j'ai essayé de le faire avec une tige et un morceau de PQ et j'en ai retiré un peu ( ca claque plus ) mais je vais refaire avec un coton tige :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFX remontage effet diesel Empty
MessageSujet: Re: CFX remontage effet diesel   CFX remontage effet diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFX remontage effet diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur du son = mal aux oreilles ???
» "Effet Diesel" ?
» Victime de l'effet diesel
» Que sait on de l'effet diesel...
» effet diesel graisse cramée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: