Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carabine diana 50 ou autre?

Aller en bas 
+4
Lescarroz
Bolo
NOUNOURS
law
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:15

Bonjour,

Je tire actuellement avec une carabine diana 50 qui doit a 29 ans mais qui semble fonctionner correctement. C'est un carabine à canon fixe, armement par levier sous le canon qui ferait autour de 12j (vu sur un autre post).

Je trouve que ça tir relativement fort, est il possible que le ressort ait été remplacer afin d'augmenter la puissance?
Est ce qu'il y'a un moyen (système D de type "test de pénétration") pour ceux qui n'ont pas de radar de vitesse pour déterminer la puissance d'un carabine?

Sinon cette carabine ne m'appartenant pas, je souhaiterai m'en offrir une au moins équivalente à canon fixe Diana (ou autre carabine de qualité mais plutot diana), je tire à 20m sur cible et trucs divers (mais je voudrai avoir la possibilité de tirer à 50m sans problème), je n'ai pas de préférence entre bois et synthétique pour la crosse, et si vous pouviez me conseillez pour la lunette et le montage de celle ci...

Merci


Dernière édition par law le Dim 13 Sep 2009 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:19

La première question est de savoir quel est ton budget...en général, c'est lui qui va définir ton choix.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:21

Effectivement disons que je peux aller autour de 600€.


La diana 50 date d'octobre 1980.
A votre avis est ce qu'il ya des différences (au niveau utilisation entre cette diana 50 ( de 30 ans) est l'équivalent chez diana de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:25

Incontestablement...oui. Si tu disposes de 600€, je suppose que cela s'entend pour la carabine + la lunette + le montage ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:33

C'est bien ça, j'ai vu aussi sur d'autres posts le site schneider en allemagne qui permet pour le même budget qu'en france de monter en gamme.
Mon budget n'est pas fixe, je peux me permettre de mettre plus si c'est necessaire mais je veux absolument une carabine du même style que la diana 50.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:58

Si tu aimes les Diana, je te conseillerais l'un de leurs modèles à canon fixe.

Il y a la game à partir du .mod48 et ses dérivés. Après, les modèles à levier d'armement sous le canon (.mod460) Ensuite, les modèles type .mod54 avec mécanisme anti-recul, plus onéreuses. Enfin, Diana a sorti une game dédiée au field target, avec crosse "thumbhole", encore plus onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:28

Nous ne t'avons pas demandé si tu avais une licence de tir ou un permis de chasse en cours de validité ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1846
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:32

Salut Law
La diana 50 est une excellente carabine.

Hors contexte (Merci J-P)
Fin hors contexte


Elle "secoue" beaucoup, pas de système d'amortissement anti-recul.
Très bonne précision à condition de la laisser libre, bloquer uniquement la crosse, poser l'avant de la crosse sur la paume ouverte de la main et tu aura des bon groupements.

Pour le prix que tu compte mettre, voir aussi les PCP, si tu as la possibilité de recharger dans un club ou un copain, car la pompe seule, coute aux environs de 200 €

Surtout ne te presse pas, prend ton temps de bien choisir, emprunte, essaye, teste.....
.... et fait ton choix à tête reposé. Carabine diana 50 ou autre? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:22

NOUNOURS a écrit:
Nous ne t'avons pas demandé si tu avais une licence de tir ou un permis de chasse en cours de validité ?

J'ai le permis de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:31

Alors, ne bouge pas, je reviens tout de suite Carabine diana 50 ou autre? 0trampol
Voilà ce que je te conseille ( mais ça n'engage que moi... )
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/CANON_FIJO/0-diana_canon_fijo.htm
La 54 AirKing en visée ouverte au départ, ce qui te permet de t'en servir en attente éventuellement du montage d'une lunette.
Compte 30€ de frais de port. Serma est partenaire du forum, tu peux y aller les yeux fermés ( pour commander, pas pour tirer smil 85 ).

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410


Dernière édition par NOUNOURS le Dim 13 Sep 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:32

Lescarroz a écrit:
Salut Law
La diana 50 est une excellente carabine.

Je suis assez d'accord, mais je ne connais pas d'autre carabines et celle-ci ne m'appartient pas. tu dis qu'elle secoue beaucoup, les diana 48 52 et 54 secouent elles moins malgré leurs plus forte puissance?

Pour le prix que tu compte mettre, voir aussi les PCP, si tu as la possibilité de recharger dans un club ou un copain, car la pompe seule, coute aux environs de 200 €

C'est quoi "PCP" ? Moi, je voudrais un équivalent de la diana 50, si je peux y mettre moins d'argent ça me va très bien!

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:37

Regarde mon post plus haut...
Le PCP, oui. Mais pour avoir une arme de qualité équivalente à une Diana, tu vas frôler voire dépasser les 1000€.....
La 54 AK est équipée d'un amortisseur de recul, la panacée dans ce domaine Carabine diana 50 ou autre? 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:43

merci Nounours, elle me plait bien cette 54.


la 54 AK, fait dans les 25j, la 50 avec laquelle je tire fait d'après ce que j'ai lu sur ce site dans les 12 joules et déjà ça bouge beaucoup.
J'ai tendance à penser que je devrais peut être rester dans les 12j. qu'en pensez vous?

vous auriez un conseil pour la lunette et le montage?
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:49

le diana 54 ak bouge moins que la diana 50 même si elle est plus puissante car il y a un système antirecul
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:15

+ 1 meozzi.
Pour la lunette, je peux te conseiller celle-ci :
http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&brand=OS&prodID=OSAR312X44&prodTitle=BSA Air Rifle Scope 3-12x44 AO Target Turrets
C'est une lunette "spécial AC". Compte +/- la même somme en frais de port et en montage, celui-ci :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/match.htm
http://www.tecmagex.com/cgi-bin/cart.pl?name=Hawke+Match+Mounts+22+High+1pc+1"&price=25.90&custom10=DHM6146&return=http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/index.htm&sh=0.00001&merchant=tmxfr
En prenant un montage haut, cela te permettra par la suite de le conserver si tu changes pour une lunette avec un diamètre plus élevé.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:13

Merci à vous, j'ai pas tout compris pour les montages mais je vais laisser ça de coté pour le moment.

y'a t'il une différence entre la diana 48 et la 52 (qui sont quand même moins chères que la 54)?

Que pourriez vous me dire sur les différences entre ces carabines et la vieille diana 50 (recul en particulier)? En fait y'a t'il un interet d'acheter une 48 ou 52 pour remplacer une 50?

Lescarroz qu'en penses tu (t'as une 50 si je me trompe pas)?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:22

Avec la 48, tu ne peux pas tirer en visée ouverte. Tu es obligé de monter une lunette.
Avec la 52, tu peux faire les deux.
Avec la 54, tu peux faire les deux et il n'y a qu'elle qui est pourvue de l'amortisseur de recul.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:31

Merci Nounours, ça c'est clair au moins.
alors changer la 50 pour une 52 est ce interessant?

et la hw97K (guillaume-54AK qui m'en parle)?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:33

smil 85 smil 85 smil 85
Je croyais que tu tenais absolument à rester chez Diana ! Si tu veux voir ailleurs => HW97k !!!

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:41

+1 nounours
mais peut de gens pensent a en parler si tu veux rester dans le haut de gamme tu a également air arms
perso j'ai la tx 200 hc très semblable a la hw 97 k mais a peine mieux fini siveau mécanique du moins je trouve (j'ai pu voir les deux model démonter et le point va pour la tx 200. un autre forumeur est de mon avis, c'est celui qui ma fait pencher pour la tx 200 Carabine diana 50 ou autre? Love )
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:47

La Diana 50 était donnée pour 280 m/s pour une puissance d'environ 20 joules.

Seul un chronographe te permettrait de calculer précisément ces informations.

Sinon, comme dit plus haut, la 54 AK est un très bon choix chez Diana.
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:59

Lauisa: env 20j, d'accord j'avais lu 12j sur un autre post. ça me rassure parceque si elle avait fait 12j j'aurai eu peur de passer sur un modèle à plus de 20j.

pour les autres: voir mon premier post: j'ai un apprioris pour diana parceque c'est ce que je connais (diana 50) elle a trente ans difficile de remettre en cause la qualité mais je suis ouvert aux autre marques de qualité que je ne connais pas du tout mais que je découvre en parcourant ce forum.

Je precise que je ne connais personne dans mon entourage qui tire à l'AC donc difficile de récuperer des infos.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:06

Si tu veux un avis objectif, il vaudra mieux que tu fasses des recherches sur le forum concernant la HW97 et la Diana 54AK, chacun défendant son bout de gras smil 85
Quoi qu'il en soit, une chose est plus que sûre, avec une ou l'autre tu ne risques pas d'être déçu. Bien que, possesseur de la 97, je me laisserais volontiers tenter par la 54 smil 85
Voilà, tu es bien dans...la mouise smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:42

En effet,
j'ai vu qu'il n'est pas nécessaire d'insister sur le choix entre l'une ou l'autre vu qu'il y'a plein de posts sur le sujet dans le forum (et que la réponse ne peut etre qu'une préférence personnelle)!

Je pose de nouveau ma question: est il interessant de changer une diana 50 pour une 52 ou une hw97 (la 54 ayant l'amortisseur de recul la question ne se pose pas..)?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:46

Pas forcément dans un premier temps si tu veux t'entraîner et la prendre en main.
Par la suite, si tu dois choisir entre la 52 et la 97, je te dirais 97 d'office !
Moins chère et tout aussi efficace et de qualité.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine diana 50 ou autre? 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine diana 50 ou autre? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine diana 50 ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Carabine diana 50 ou autre?   Carabine diana 50 ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine diana 50 ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine gamo diana autre..
» Carabine pas réglementaire, je dois en acheter une autre
» Diana, Gamo, Weirhauch ou autre?
» une autre modification de carabine toz
» Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: