Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vos impression pour le Beretta PX4
+13
tozoz
Jidé
guigvenant
chwingom
Leman74
HYpalm
village-kokiri
NOUNOURS
Le-Kev1
levry
Dousnt
OrgY-cgD-
Guillaume-54AK
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos impression pour le Beretta PX4
Bonsoir,
Je vais acheté un Beretta PX4 à un gentil pillier du FOFO
Et je voudrais savoir toute vos impression sur ce pistolet donc tout ceçi aussi
Précision---Jusqu'à quelle distance et avec quelle type de plomb est-il bien pour le tir sur "carton"
Puissance réelle de l'arme--- est-il bien pour le "pliking"
Consommation de Co2
Capacité de tir---Avec mon beretta 92FS je tir jusqu'a 8barillets
réalisme de l'arme?
Voilà déjà pas mal de question.
Merçi à vous,
Guillaume
Je vais acheté un Beretta PX4 à un gentil pillier du FOFO
Et je voudrais savoir toute vos impression sur ce pistolet donc tout ceçi aussi
Précision---Jusqu'à quelle distance et avec quelle type de plomb est-il bien pour le tir sur "carton"
Consommation de Co2
réalisme de l'arme?
Voilà déjà pas mal de question.
Merçi à vous,
Guillaume
Guillaume-54AK- Pilier
-
Re: Vos impression pour le Beretta PX4
Avec de plombs plat sur cible, je peut tirer jusqu'a 15mètre avec. Et un peu plus au début d'une bombonneGuillaume-54AK a écrit:Bonsoir,
Oui je m'en sert pour du plinking aussi, l'effet blowback est fun pour ce genre de pratiqueGuillaume-54AK a écrit:
J'utilise 4 chargeurs barillet (donc 16*8= 128) en restant précis. Apres arriver au 5ème on sent le moins bien.Le système blowback engendre une perte plus rapide du CO2Guillaume-54AK a écrit:
Consommation de Co2
edit OrgY: c'est bien sur 16*4=64 plombs et non 128!
Guillaume-54AK a écrit:
réponse plus haut
Guillaume-54AK a écrit:
réalisme de l'arme?
50% métal. Donc oui plutot réaliste et le blow back (ouai encore lui) rend l'arme encore plus réel. En tout cas c'est une fidèle réplique de l'arme originale!
Dernière édition par OrgY-cgD- le Mar 15 Sep 2009 - 11:08, édité 1 fois
Dis OrgY-cgD-, tu t'es pas un peu planté dans tes calculs ??? Si tu utilise 4 chargeurs de 16 coups (2 fois 8) ... Ca fait 64 coups, non ?? Mes potes qui ont chacun un PX4 tirent environ une soixantaine de coups avec ... Tu en tirerais le double ???
Dousnt- Pilier
-
tout a fait d'accord sauf 4 chargeurs = 16x4 = 64
et non pas 4 chargeurs = 16x8 = 128 = 8 chargeurs
donc ça tire autant que le 92fs mais avec le blow back en plus , je ne savais pas que le 92 fs consomme autant de co2
avec mon elite2 a le merite de tirer jusqu'a 7 chargeurs = 19x7=133 et encore avec le 8e la puissance est egale au 5e chargeur de px4
et non pas 4 chargeurs = 16x8 = 128 = 8 chargeurs
donc ça tire autant que le 92fs mais avec le blow back en plus , je ne savais pas que le 92 fs consomme autant de co2
avec mon elite2 a le merite de tirer jusqu'a 7 chargeurs = 19x7=133 et encore avec le 8e la puissance est egale au 5e chargeur de px4
levry- Pilier
-
Heu oui désolé! un chargeur fait 8*2=16 plombs! Désolé j'ai tapé trop vite! ;)
Pas de soucis ...
Dousnt- Pilier
-
Salut, moi avec le 92FS je tire 10 à 12 barillets par sparclette.
Le-Kev1- Vieil Habitué
-
Et avec le dernier plomb tu tires à quelle distance ? 1m ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Le-Kev1 a écrit:Salut, moi avec le 92FS je tire 10 à 12 barillets par sparclette.
Moi j'en tir 8avec une bonne puissance après les 2-3dernier bhein c'est pour tiré dans le tas et rien d'autre.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Salut, quand je dit 10 à 12 barillets c'est les "bons" barillets, je ne compte pas les deux derniers avec lesquels la puissance et la precison sont loin d'etre top
Le-Kev1- Vieil Habitué
-
Bonjour,
Très bonne arme le px-4 moi c'est plutôt aux alentours de 50 plombs que la cartouche co2 et bonne à jeter, sinon sa fonctionne mais les plombs partent en cloche à partir de 50 sa deviens moyen
Avec le temps j'ai l'impression que l'arme c'est rodé et a gagné en précision
A part sa consommation en co2 cette arme c'est que du bonheur, je dirais même que quand je tire avec le beretta elite de mon pote sa me parais fade tellement le blowback donne du réalisme et de bonne sensation au px-4
-Pour le pliking c'est génial (j'utilise des rockets ils passent tout juste dans le barillet et sont très efficaces pour la casse mais ne sont pas très précis) ou les proMagnum pour les cannettes d'allu
Je vais voir les Gamo raptors si elles valent le coup pour la casse et les Skenko blue arrow (elle ont une tête d'acier et une jupe je supose que c'est pas très bon pour mon arme mais sa doit faire de beau dégat et si quelqu'un les a déjà utilisé qu'il me donne sont avis
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1324/products_id/13134?osCsid=98b9be3158f42bf67983b12429caab9d
En tout cas c'est ma deuxième arme et j'en suis extrémement satisfais je la garde !!
Très bonne arme le px-4 moi c'est plutôt aux alentours de 50 plombs que la cartouche co2 et bonne à jeter, sinon sa fonctionne mais les plombs partent en cloche à partir de 50 sa deviens moyen
Avec le temps j'ai l'impression que l'arme c'est rodé et a gagné en précision
A part sa consommation en co2 cette arme c'est que du bonheur, je dirais même que quand je tire avec le beretta elite de mon pote sa me parais fade tellement le blowback donne du réalisme et de bonne sensation au px-4
-Pour le pliking c'est génial (j'utilise des rockets ils passent tout juste dans le barillet et sont très efficaces pour la casse mais ne sont pas très précis) ou les proMagnum pour les cannettes d'allu
Je vais voir les Gamo raptors si elles valent le coup pour la casse et les Skenko blue arrow (elle ont une tête d'acier et une jupe je supose que c'est pas très bon pour mon arme mais sa doit faire de beau dégat et si quelqu'un les a déjà utilisé qu'il me donne sont avis
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1324/products_id/13134?osCsid=98b9be3158f42bf67983b12429caab9d
En tout cas c'est ma deuxième arme et j'en suis extrémement satisfais je la garde !!
village-kokiri- Nouveau Membre
-
Trois "chargeurs double" ( 3 x 2 x 8 = 48 ) = Super ! La pêche !!...
Le 4ème : 1ère moitié = la pêche "mollit"...
________2ème moitié = le PX4 se transforme en pistolet à bouchon !...
HYpalm- Régulier
-
moi aussi c'est la meme chose et pourtant quand on devise la capsule il reste encore pas mal de gazqui s'echappe , et je pense qu'a ce stade il y a plus de gaz qui s'echappe coté culasse que pour propulser les plombs. ce serai bien utiile s'il y a une espece de verrou ou bouton qu'on pourait activer ou pas le blow back , comme ça j'en suis sur qu'on pourait tirer jusqu'a 5 voir 6 chargeurs avec une puissance honorable bon c'est facile à dire !
levry- Pilier
-
Salut voisin, ça va??.. Au fait quelqu'un saurait il où trouver un schéma qui décrit le "passage" des gaz pour faire fonctionner un blow back???je pense qu'a ce stade il y a plus de gaz qui s'echappe coté culasse que pour propulser les plombs
Leman74- Pilier
-
ça va voisin ! quand j'ai demonte mon px4 je l'ai un peu examiner pour voir comment fonctionne le blow back , c'est tout simple le gaz s'echappe des 2 coté devant pour propulser le plomb et en erriere pour faire reculer la culasse . si on arrive à boucher le trou à l'arriere alors plus de blow back , mais la question que je me pose : dans ce cas es ce que le gaz qui s'echappera à l'avant sera plus fort ? vue que le temps entre l'ouverture et fermeture reste le meme il n'y aura pas plus de gaz qui poura s'echapper.
es ce qu'il y a un pro en pneumatique parmis nous ?
es ce qu'il y a un pro en pneumatique parmis nous ?
levry- Pilier
-
Ah, en voilà une bonne question dont la réponse m'intéresse ...
Dousnt- Pilier
-
ok merci.. c'est à peu près ce que j'imaginais (quand même plus simple que le système de récupération des gaz sur un vrai).. Mais tu as raison, je pense que boucher l'arrière risque de mettre trop de puissance sur l'avant et d'endommager le tout. Et surtout, à part l'économie relative en CO2, y a t il un grand intérêt à faire ce bricolage? Je commande mes sparclettes à 0.47 euros l'unité : ça représente à peine le coût d'UNE munition en 9mm!!c'est tout simple le gaz s'echappe des 2 coté devant pour propulser le plomb et en erriere pour faire reculer la culasse
Leman74- Pilier
-
Sa serais intéressant de tenter l'expérience (d'annuler l'effet blow back) Si le co2 requis pour le retour de culasse et condensé uniquement dans le canon le plomb devrait être propulsé plus rapidement avec cette technique
Moi aussi sa m'intéresse de savoir
Moi aussi sa m'intéresse de savoir
-
mais quel est donc l'intérêt d'avoir acheté un blow-back si c'est pour en bloquer le retour de culasse?!
chwingom- Vieil Habitué
-
c'est sur ! mais il n'est pas question de le condanner en permanent , seulement quand le blow back n'a plus d'effet et tout le gaz servira à propulser le plomb et qui serai bien plus puissant.
village kokiri : je pense que quand la capsule est neuve ça ne changera rien puisque le gaz est à plein puissant et en bouchant un trou ça ne devrait pas faire augmenter la pression , mais quand la pression commence à baisser là ça pourait retablir la pression et c'est là l'interet . bon ce ne sont que mes teories !
leman74 : ou es ce que tu trouve des sparquettes à 0.49€ ? le moins cher que j'ai trouve c'est 0.70€ !
village kokiri : je pense que quand la capsule est neuve ça ne changera rien puisque le gaz est à plein puissant et en bouchant un trou ça ne devrait pas faire augmenter la pression , mais quand la pression commence à baisser là ça pourait retablir la pression et c'est là l'interet . bon ce ne sont que mes teories !
leman74 : ou es ce que tu trouve des sparquettes à 0.49€ ? le moins cher que j'ai trouve c'est 0.70€ !
levry- Pilier
-
Salut Levry.. pour les sparclettes, va voir là : http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
tu rajoutes 7euros de FDP, donc 47 euros les 100... soit 0.47 / pièces (encore moins chère que 0.49!!)
et si tu veux encore économiser qlq cents, la prochain fois je commande pour nous deux et on partage les FDP!! lol
tu rajoutes 7euros de FDP, donc 47 euros les 100... soit 0.47 / pièces (encore moins chère que 0.49!!)
et si tu veux encore économiser qlq cents, la prochain fois je commande pour nous deux et on partage les FDP!! lol
Leman74- Pilier
-
Nan bien sur que je ne souhaiterais pas enlever définitivement l'effet blow back c'est juste qu'au dernier quart ont soit obligé de jeter la sparclette car le mécanisme et gourmand et les plombs parte en cloche. Et par la même occasion le rendre peut-être un peu plus puissant (on n'a bien le droit d'y croire) En tous cas si quelqu'un si connais ou à son avis ?
Le site que t'as envoyé et pas mal mais je préfère commander sur un site qui fasse les plombs et les accessoires aussi comme sa d'une pierre deux coup et belle économie.
http://www.sportwaffen-schneider.de
Le site que t'as envoyé et pas mal mais je préfère commander sur un site qui fasse les plombs et les accessoires aussi comme sa d'une pierre deux coup et belle économie.
http://www.sportwaffen-schneider.de
-
Leman74 a écrit:Salut Levry.. pour les sparclettes, va voir là : http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
merci pour le lien ça me servira , dommage la semaine derniere j'ai fais provision de co2 pour 50p j'ai eu pour 35€ presque 2 fois plus cher
merci aussi pour ta proposition tu vas me faire economiser +20€ alors je ne tracasse pas pour les frais et c'est gentil de ta part
levry- Pilier
-
Bonjour à tous
Après une semaine d'utilisation, je peux dire que ce PX4 est le meilleur de mes 4 pistolets.
D'une part pour sa précision et d'autre part pour le système blow back.
Très bon pistolet à recommander
Après une semaine d'utilisation, je peux dire que ce PX4 est le meilleur de mes 4 pistolets.
D'une part pour sa précision et d'autre part pour le système blow back.
Très bon pistolet à recommander
salut !
elle est aussi precis que la 92 fs ? j'ai hesite entre px4 et 92fs et j'ai pris la px4 justement pour le blow back en pensant que la 92 fs doit etre plus precis et je risque de regretter ce coté !
autre chose ! es ce que le petit jeu de la culasse te gene ou t'oblige a coriger ou compenser ton visé ?
le mien sur 10m ça me fait devier un bon 5 cm à droite et apres une petite operation cherugicale , plus de jeu sur la culasse et ça tir bien comme il faut !
elle est aussi precis que la 92 fs ? j'ai hesite entre px4 et 92fs et j'ai pris la px4 justement pour le blow back en pensant que la 92 fs doit etre plus precis et je risque de regretter ce coté !
autre chose ! es ce que le petit jeu de la culasse te gene ou t'oblige a coriger ou compenser ton visé ?
le mien sur 10m ça me fait devier un bon 5 cm à droite et apres une petite operation cherugicale , plus de jeu sur la culasse et ça tir bien comme il faut !
levry- Pilier
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4