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Crosman 1337 c
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Re: Crosman 1337 c
Comme tu dis Franck, tu penses peut être au 1377 à 169€, c'est chaud là !!!
Bonne soirée
Bonne soirée
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
A propos de mon levier, merci à tous pour les compliments.
Ça marche très bien et le "dessin" est léger mais je dois revoir ma copie, le bois employé est trop souple pour être sécurisant.
Je vais donc refaire le truc à partir d'une latte de sommier (10mm environ d'épaisseur) et j'ai donc de suite imaginé "attaquer" le lit conjugal, mais quand j'ai vu les yeux de mon épouse, je vous dis pas le froid dans le dos
Ça marche très bien et le "dessin" est léger mais je dois revoir ma copie, le bois employé est trop souple pour être sécurisant.
Je vais donc refaire le truc à partir d'une latte de sommier (10mm environ d'épaisseur) et j'ai donc de suite imaginé "attaquer" le lit conjugal, mais quand j'ai vu les yeux de mon épouse, je vous dis pas le froid dans le dos
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
Finalemant je commande sur target master et sinon a cela sert cette culasse
http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=28265&osCsid=4291kmcat09ht0d49i8hcj08u1
merci d'avance
http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=28265&osCsid=4291kmcat09ht0d49i8hcj08u1
merci d'avance
le champignonait- Nouveau Membre
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Re: Crosman 1337 c
C'est la culasse acier pour remplacer la culasse plastic d'origine.
Tu peux trouver tous ces accessoires chez gmac
Tu peux trouver tous ces accessoires chez gmac
eldiablo34- Habitué Des Lieux
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Re: Crosman 1337 c
En lisant ce que tous les possesseurs de crossman 1377c postent ici j'ai l'impression que le mieux c'est de le commander chez ikéa parce que ce serait plus simple de le recevoir en kit que de changer toutes les pièces une par une
50- Régulier
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Re: Crosman 1337 c
Et vend 'il des poingnees en bois ???
le champignonait- Nouveau Membre
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Re: Crosman 1337 c
Salut, les bois pour les crosman en Europe, je crois pas, mais je peux me tromper
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
SALUT
sur sermasport il y a des crosses en bois ,
c'est pas donné....
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/cachas/0-cachas.htm
sur sermasport il y a des crosses en bois ,
c'est pas donné....
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/cachas/0-cachas.htm
toto- Intermédiaire
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Re: Crosman 1337 c
c'est vrai je les avais oublié ceux là. Au prix du morceau de bois ils ne doivent pas en vendre tous les jours.
Sinon c'est fabrication perso .
Sinon c'est fabrication perso .
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
salut wovokaa
tu l'a acheté ou ta culasse ?
tu l'a acheté ou ta culasse ?
toto- Intermédiaire
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Re: Crosman 1337 c
Salut, y'a qu'à demander
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/%221377%20SBPK%22
Finalement je vais pas "démonter" mon lit pour refaire mon levier de pompe, j'ai trouvé mieux, une pièce en hêtre lamellé/collé, là c'est raide !!!
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/%221377%20SBPK%22
Finalement je vais pas "démonter" mon lit pour refaire mon levier de pompe, j'ai trouvé mieux, une pièce en hêtre lamellé/collé, là c'est raide !!!
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
c'est pas donné toute ces pièces ,je crois qu'il va rester comme ça pour l'instant.
merci bonne soirée
merci bonne soirée
toto- Intermédiaire
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Re: Crosman 1337 c
rien n'est cadeau aujourd'hui c'est vrai
merci toi aussi
merci toi aussi
wovokaa- Pilier
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Localisation : Pays basque, Xiberoa...
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Re: Crosman 1337 c
Pour votre culture générale...
http://test.larousse.fr/encyclopedie/article/Danse_des_Esprits_(Ghost_dance)_C%C3%A9r%C3%A9monie_indienne_(1889)/11007818
http://test.larousse.fr/encyclopedie/article/Danse_des_Esprits_(Ghost_dance)_C%C3%A9r%C3%A9monie_indienne_(1889)/11007818
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
faire copier/coller du lien tout entier.
Bonne nuit les enfants !!!
Bonne nuit les enfants !!!
wovokaa- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
Non mais ! "Bonne nuit les petits", c'est à moi ça !
Blague à part, ton lien ne fonctionne pas même en faisant un copier/coller
Blague à part, ton lien ne fonctionne pas même en faisant un copier/coller
_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
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Re: Crosman 1337 c
Et celui-ci ?NOUNOURS a écrit:Blague à part, ton lien ne fonctionne pas même en faisant un copier/coller
YouGo- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
Bien vu YouGo, il fallait bien copier/coller toute la ligne, il y a parfois des mystères informatiques prochent de la "Ghost Dance".
Sinon ça aussi c'est sympa
http://www.network54.com/Forum/575762/thread/1197764054/How+to+make+wood+grips+for+your+Crosman
Nounours, j'ai pensé à toi mais une fois le message parti
Sinon ça aussi c'est sympa
http://www.network54.com/Forum/575762/thread/1197764054/How+to+make+wood+grips+for+your+Crosman
Nounours, j'ai pensé à toi mais une fois le message parti
wovokaa- Pilier
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Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Crosman 1337 c
Les caractères spéciaux ont leurs petits travers en informatique... et en français, force est de constater que l'on en utilise à tour de braswovokaa a écrit:Bien vu YouGo, il fallait bien copier/coller toute la ligne, il y a parfois des mystères informatiques prochent de la "Ghost Dance".
YouGo- Pilier
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Re: Crosman 1337 c
Merci wovokaa
Je trouve ça ahurissant les gars qui arrivent à travailler le bois de cette façon.
Alors je veux bien, ils ont l'outillage adéquat, etc, etc...mais tout de même...ils ont du talent les mecs !
Je trouve ça ahurissant les gars qui arrivent à travailler le bois de cette façon.
Alors je veux bien, ils ont l'outillage adéquat, etc, etc...mais tout de même...ils ont du talent les mecs !
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Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
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Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Crosman 1337 c
encore plus beau qu'un hw45 silver pourtant celui ci est tres beau
le champignonait- Nouveau Membre
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Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Crosman 1337 c
Bonsoir, une question à notre ami montpelliérain qui se reconnaitra...
Salut, pour te changer les idées (je compatis vivement), ton choix pour le "1377" en 22 est-il dicté par gout personnel pour ce calibre (poids du plomb, moins de turbulence...) et/ou alors pour la relative facilité de trouver un canon en 14" (2250).
En 177, pas simple de le trouver dans cette longueur ou alors un 24" recoupé mais bon...
Merci d'avance.
Salut, pour te changer les idées (je compatis vivement), ton choix pour le "1377" en 22 est-il dicté par gout personnel pour ce calibre (poids du plomb, moins de turbulence...) et/ou alors pour la relative facilité de trouver un canon en 14" (2250).
En 177, pas simple de le trouver dans cette longueur ou alors un 24" recoupé mais bon...
Merci d'avance.
wovokaa- Pilier
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Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Crosman 1337 c
Ca doit etre moi ca ...
En premier lieu je te répondrai par choix mais aussi par défi .
Faire passer la barre de 200m/s a un 1377 c'est facile , sur un 1322 c'est déjà plus un challenge.
Je suis aussi très collectionneur de produits made in USA et pour moi le calibre sur les crosman customs doit être le 5.5
Dans l'esprit US customiser un airgun (crosman surtout) a pour but d'en faire une arme de chasse et le calibre qui va avec c'est le 5.5
C'est vrai qu'a l'heure actuelle il est aussi beaucoup plus facile de customiser un gun en 5.5 qu'en 4.5 puis j'aime tirer avec ce calibre plus stable et plus perforant surtout sur des distances comme le 50m.
Et un truc kon les plombs en 5.5 se placent plus facilement dans la culasse d'un crosman que les 4.5 surtout quand on a la vue qui baisse un peu ...
NB: attention aux modifs de piston valve sur le 1377 , changer le piston pour un flat head ca ne se fait pas sans mal ...
Au debut quand j'ai decidé d'attaquer ce type de modif j'ai cru que juste un demontage/remontage allait suffire.
c'est en fait beaucoup plus subtil que ca et paspour rien que des sites comme airgunsmith et autres sites de custom vendent du materiel complementaire pour realiser ces modifs. je pense par exemple au deburring tool , objet inutile a premiere vue ... ben non il faut que le tube de pompage soit parfaitement lisse sinon ca bouffe les joints toriques , le nombre de pompes aussi n'est pas anodin si je pompe trop la pression en retour sur le piston comprime les joints entre le piston et le tube de pompage et les bouffe !
10 pompes ca passe quand on attaque les 15 ca commence a merdouiller et ca bouffe les joint rapido .
J'en suis arrivé a faire le tour des fournisseurs de joint toriques en gros dans le region pour trouver des joints de qualité supérieure permettant de tenir les 15 pompes de manière suffisamment fiable c.a.d sans avoir les joint bouffés au bout de 10 tirs.
J'ai même envisagé de démonter un HW40 pour monter son piston dans le 1322 (pas encore renoncé d'ailleurs ...)
Mon ressort de valve a été allégé , le port du canon élargi , l'angle de valve corrigé , la capacité de valve augmentée, le ressort de marteau changé par un plus puissant , la goupille du levier de pompage changée ...
En resumé c'est un art ou on attaque la mécanique fine et jai du a plusieures reprises contacter les customisers US pour avoir des tuyaux.Je' commence a peine a piger le pourquoi du fontionnement de l'engin quand on veut atteindre le seuil de fonctionnement limite.
Ca fait plus de 3 mois que je suis dessus ...
Il me reste a faire les parties bois et finalement ca parait simple (presque) j'ai déjà le morceau de bois (padouk) et j'attaque fin Octobre.
J'ai vu au passage ton idée de levier pour augmenter la sauce moi j'avais pas mal deliré sur celui ci :
La custo d'un 2240 est plus simple finalement.
Bon courage l'indien !
En premier lieu je te répondrai par choix mais aussi par défi .
Faire passer la barre de 200m/s a un 1377 c'est facile , sur un 1322 c'est déjà plus un challenge.
Je suis aussi très collectionneur de produits made in USA et pour moi le calibre sur les crosman customs doit être le 5.5
Dans l'esprit US customiser un airgun (crosman surtout) a pour but d'en faire une arme de chasse et le calibre qui va avec c'est le 5.5
C'est vrai qu'a l'heure actuelle il est aussi beaucoup plus facile de customiser un gun en 5.5 qu'en 4.5 puis j'aime tirer avec ce calibre plus stable et plus perforant surtout sur des distances comme le 50m.
Et un truc kon les plombs en 5.5 se placent plus facilement dans la culasse d'un crosman que les 4.5 surtout quand on a la vue qui baisse un peu ...
NB: attention aux modifs de piston valve sur le 1377 , changer le piston pour un flat head ca ne se fait pas sans mal ...
Au debut quand j'ai decidé d'attaquer ce type de modif j'ai cru que juste un demontage/remontage allait suffire.
c'est en fait beaucoup plus subtil que ca et paspour rien que des sites comme airgunsmith et autres sites de custom vendent du materiel complementaire pour realiser ces modifs. je pense par exemple au deburring tool , objet inutile a premiere vue ... ben non il faut que le tube de pompage soit parfaitement lisse sinon ca bouffe les joints toriques , le nombre de pompes aussi n'est pas anodin si je pompe trop la pression en retour sur le piston comprime les joints entre le piston et le tube de pompage et les bouffe !
10 pompes ca passe quand on attaque les 15 ca commence a merdouiller et ca bouffe les joint rapido .
J'en suis arrivé a faire le tour des fournisseurs de joint toriques en gros dans le region pour trouver des joints de qualité supérieure permettant de tenir les 15 pompes de manière suffisamment fiable c.a.d sans avoir les joint bouffés au bout de 10 tirs.
J'ai même envisagé de démonter un HW40 pour monter son piston dans le 1322 (pas encore renoncé d'ailleurs ...)
Mon ressort de valve a été allégé , le port du canon élargi , l'angle de valve corrigé , la capacité de valve augmentée, le ressort de marteau changé par un plus puissant , la goupille du levier de pompage changée ...
En resumé c'est un art ou on attaque la mécanique fine et jai du a plusieures reprises contacter les customisers US pour avoir des tuyaux.Je' commence a peine a piger le pourquoi du fontionnement de l'engin quand on veut atteindre le seuil de fonctionnement limite.
Ca fait plus de 3 mois que je suis dessus ...
Il me reste a faire les parties bois et finalement ca parait simple (presque) j'ai déjà le morceau de bois (padouk) et j'attaque fin Octobre.
J'ai vu au passage ton idée de levier pour augmenter la sauce moi j'avais pas mal deliré sur celui ci :
La custo d'un 2240 est plus simple finalement.
Bon courage l'indien !
eldiablo34- Habitué Des Lieux
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Re: Crosman 1337 c
Salut et bien vu, c'est bien de toi que j'attendais toutes ces précisions.
Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne au sujet de ton choix pour "cette cylindrée".
Là encore on sent dans tes propos une grande passion qui t'anime et je dois te dire très franchement, que mon choix porté sur le 1377 va aussi dans ce sens.
Un crosman "stock" représente un faible intérêt à mes yeux (avis très personnel) et donc comme toi j'aime bien gamberger un peu par simple défi (envers moi même, pas pour épater la galerie...).
Mon premier 1377 je l'avais entièrement transformé en suivant ce lien : http://anotherairgunblog.blogspot.com/2008/05/1377-carbine-project-adjustable-piston.html
La photo que tu nous montre, je crois que c'est le gun de ce mec (site très éducatif...).
Donc avec tour et fraiseuse, j'avais fait la modif piston/valve pour m'amuser un peu (ça bouffe des joints effectivement). Pas changé le canon cependant et sans chrono pas vu une énorme différence si ce n'est un remplissage bien meilleur à chaque coup de pompe.
Aujourd'hui je ne ferais plus la modif moi même, c'est un boulot énorme et comme tu sais, la valve actuelle étant en alu, une connerie est si vite arrivée.
Mon levier de pompe a été directement inspirée du IZH46 et de la photo du site ricain.
Au fait, il y a au moins deux gars qui font un piston réglable mais avec le caoutchouc d'origine, donc pas "flat", certainement très fiable mais question rendement faut voir.
Nous européens nous n'avons pas à rougir des ricains qui comme chacun sait, on parfois des gouts un peu douteux (foie gras sauce ketchup...) mais eux ils ont le matos sur place, ça change beaucoup ça.
Encore merci pour la présentation de tes modifs et une chose est certaine c'est un phénomène international ce 1377.
Bye.
Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne au sujet de ton choix pour "cette cylindrée".
Là encore on sent dans tes propos une grande passion qui t'anime et je dois te dire très franchement, que mon choix porté sur le 1377 va aussi dans ce sens.
Un crosman "stock" représente un faible intérêt à mes yeux (avis très personnel) et donc comme toi j'aime bien gamberger un peu par simple défi (envers moi même, pas pour épater la galerie...).
Mon premier 1377 je l'avais entièrement transformé en suivant ce lien : http://anotherairgunblog.blogspot.com/2008/05/1377-carbine-project-adjustable-piston.html
La photo que tu nous montre, je crois que c'est le gun de ce mec (site très éducatif...).
Donc avec tour et fraiseuse, j'avais fait la modif piston/valve pour m'amuser un peu (ça bouffe des joints effectivement). Pas changé le canon cependant et sans chrono pas vu une énorme différence si ce n'est un remplissage bien meilleur à chaque coup de pompe.
Aujourd'hui je ne ferais plus la modif moi même, c'est un boulot énorme et comme tu sais, la valve actuelle étant en alu, une connerie est si vite arrivée.
Mon levier de pompe a été directement inspirée du IZH46 et de la photo du site ricain.
Au fait, il y a au moins deux gars qui font un piston réglable mais avec le caoutchouc d'origine, donc pas "flat", certainement très fiable mais question rendement faut voir.
Nous européens nous n'avons pas à rougir des ricains qui comme chacun sait, on parfois des gouts un peu douteux (foie gras sauce ketchup...) mais eux ils ont le matos sur place, ça change beaucoup ça.
Encore merci pour la présentation de tes modifs et une chose est certaine c'est un phénomène international ce 1377.
Bye.
wovokaa- Pilier
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Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Crosman 1337 c
bonjour je vais commendé mon crossman 1337 sur target master et j'amerais savoir comment se passe l'exportation ?
Les frais de douane ??
et si on a besoin de la licsence de tir???
ET ausi si il est fialble et les frais de port de target master a ma maison ???
Les frais de douane ??
et si on a besoin de la licsence de tir???
ET ausi si il est fialble et les frais de port de target master a ma maison ???
le champignonait- Nouveau Membre
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