| Crosman 1337 c | |
|
+14jemphaylo Lescarroz marvelous Somchay 50 francois75 NOUNOURS YouGo toto wovokaa eldiablo34 wadcutter Jidé le champignonait 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le champignonait Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : dans un champignon geant Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 16:43 | |
| je viens de decouvrir ce site, est ce que quelqu'un le connait et est ce qu'il exporte ??? Merci d'avance | |
|
| |
toto Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 16:52 | |
| salut ont t'a déja donné des conseils pour ça...... . suis nos conseils ça sera plus simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : dans un champignon geant Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 16:57 | |
| je sais mais suR l"'autre site quelqu'un le connait... | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 18:07 | |
| Salut, toto a raison, écoutes nos conseils et tu verras ça roule tout seul. Target, jamais commandé chez eux, mais aller à la banque faire un virement ça me ferait plutôt ch...r. Apparemment sur le forum, les avis sont plutôt mitigés pour ce site Européen (donc pas de douane...), ils ne répondent pas au mail, ils livrent en vélo et puis je ne sais pas tout (comme dit la phrase célèbre, on nous cache des choses...). Blague à part, personnellement si je devais commander en Europe ce serait chez sermasport, sans l'ombre d'un doute. Pour ne rien cacher à personne, cette année à ma première commande du 1377, je suis passé par "target". Commande en ligne en anglais ça va mais quand j'ai reçu le mail pour faire le virement, tout en hollandais, j'ai rien compris et d'une certaine façon, je me suis dit, là, ils se foutent de moi. Sans vouloir faire un procès, c'est pas la meilleure façon d'attirer le client quand on sait que tout ce qu'il se passe en commerce international est rédigé en anglais. Après chacun fait comme il veut, c'est évident. P'tit coup de gueule, ça fait du bien !!! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 20:49 | |
| Pas de malentendu "le champignonait" le p'tit coup de gueule c'est pour le principe. Le néerlandais n'est pas une langue facile, les allemands répondent en anglais et si ce n'est pas le cas après une demande en anglais, là à ce moment la réponse vient en anglais. Je fais beaucoup de commandes à Hong Kong, les échanges se font en anglais et parfois, grosse surprise, avec du français (pas terrible, mais l'effort est là). Bon on est pas là pour parler de langue (nounours, c'est pas ce que tu crois...), les crosman sont ricains alors autant aller à la source. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 25 Sep 2009 - 21:41 | |
| T'inquiete pas de bill, mais ce pistolet est ricain ?????je croyais qu'il etait fait en amerique!!! donc je commende sur air gun DEPOT | |
|
| |
Somchay Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Thaïlande Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Sam 26 Sep 2009 - 0:06 | |
| Oui, très tentant de passer un gun à l'aéroport, mais très gros risque, même un simple sèche cheveux est détecté comme une arme de poing... Personnellement, des petits ennuis en 2006 en revenant de la Réunion, simplement des fragments de roche du volcan et à l'aéroport, les pierres ont été détectées, ils ont cru que c'était du C4. Je blague pas, photo de la pierre demain si tu veux!!! La Réunion, un bout de France dans l'océan indien, en un mot magnifique et les gens là bas sont très cool. Ma femme est une tite kafrine de là bas, c'est dire si j'ai bon gout | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Sam 26 Sep 2009 - 0:28 | |
| Et dans une valise dans la soute ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Sam 26 Sep 2009 - 0:49 | |
| Même dans la soute c'est très risqué, il ne faut surtout pas prendre les flics pour des cons, ils font très bien leur boulot et c'est tant mieux pour la sécurité de tout le monde (dans un avion de 400 personnes ça compte!!!). Si tu as déjà pris l'avion pour de longs courriers tu peux savoir ça, mais si tu ne connais pas, tu serais stupéfait du nombre de contrôles qu'il peut y avoir (effet 11 septembre aux states peut être ?). En entrée et sortie des USA, je te raconte même pas...Canada idem. Donc faut pas jouer aux cons avec ces trucs là. | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Sam 26 Sep 2009 - 1:19 | |
| Je suis allé aux États-Unis (New-York en fait), mais j'avais 16 ou 17 ans et pas dans l'idée d'acheter des airguns à l'époque, je me serais plus laissé tenter par ramener une guitare à cette époque là mais bon ^^" Mais je me souviens avoir rempli u dans l'avionn papier à présenter à la douane, avoir été pris en photo et tout le tintouin, oui...
J'irai bien aux États-Unis faire un semestre de cours l'an prochain, faut encore que ça se concrétise mais je pense quand même rapporter 2 ou 3 bricoles hors de prix ici et bien plus accessibles ici, surtout si l'euro reste aussi fort par rapport au dollar américain ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Sam 26 Sep 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir à tous, voilà la dernière modif... Le bras de force a été réalisé en lamellé/collé de hêtre, le "dessin" est encore assez léger, la rigidité est absolue et ainsi le levier prend sa pleine signification, c'est onctueux... Les parties en alu ont été vernis (merisier) à l'aérographe pour se rapprocher un peu du laiton et ainsi "coller" parfaitement avec le guidon "Gmac". Voilà mon "1377" est terminé et nettement plus agréable. Buena noche amigos. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Dim 27 Sep 2009 - 18:20 | |
| Bonjour à tous. Merci "nounours" c'est vrai qu'il est pas mal !!! Aujourd'hui petite séance de tir, le pompage est sans comparaison avec la version "stock", je dirais sans exagérer (je suis du sud...) que c'est même trop facile. Trouvé aussi la bonne position pour pomper. A plat comme si je me servais d'une cisaille à haie, c'est du velours !!! J'encourage donc tous les "crosmaniaques" à adopter cette formule, il y a tout à gagner au prix d'un p'tit moment de bricolage. | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Dim 27 Sep 2009 - 20:39 | |
| En plus ça fait présentoir... Sympa aussi le fond d'écran, non ? Ah JILO | |
|
| |
marvelous Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Dim 27 Sep 2009 - 22:35 | |
| Vu la qualité du travail je dirais qu'on est plus au petit moment de bricolage.... | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Mer 30 Sep 2009 - 20:28 | |
| C'est clair que "préparer" un crosman 1377, c'est du boulot, beaucoup de boulot... Ça demande du temps, certaines compétences...mais le plaisir de "l'objet unique" est à ce prix là. Le prochain, si j'en refais un, sera dans un délire tout autre. Je le vois bien "maquillé" en Contender ou encore plus fun en Kentucky, mais bon, chaque chose en son temps. La vie est courte, alors je la prend à 200 à l'heure avec pour priorités, la famille, le boulot et les nombreux loisirs (tir, modélisme, moto, guitare, etc...). Donc 1377 un jour, 1377 pour toujours... | |
|
| |
eldiablo34 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 476 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Mer 30 Sep 2009 - 22:22 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ! Une fois qu'on a monté le premier on réagit différemment sur les suivants. Ne surtout pas oublier que le plus grand plaisir c'est de tirer avec. | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Mer 30 Sep 2009 - 23:16 | |
| Oui et tirer avec c'est une expérience particulière, loin, très loin de la sensation aseptisée d'un pistolet de match (enfin c'est un avis très personnel !!!). | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Jeu 1 Oct 2009 - 23:07 | |
| La bible des crosman... http://www.network54.com/Realm/adminhtml/FAQ.html Ne pas hésiter à visiter le forum via l'index. | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Jeu 1 Oct 2009 - 23:37 | |
| Complètement hors sujet... https://www.youtube.com/watch?v=MsrDPQ5eGec&feature=channel_page Alors pour rêver cette nuit...ça aussi un autre monde de précision et aussi une autre passion. | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 2 Oct 2009 - 16:25 | |
| Une astuce hyper connue... Longtemps hésité de la refaire car comme chacun sait, la place est comptée pour mettre le plomb. Un petit test de l'annuaire en standard et en poussant un peu plus le plomb, ya pas photo on y gagne pas mal. C'est le genre de bidouille que je peux faire à qui m'en fait la demande. | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 2 Oct 2009 - 16:45 | |
| - wovokaa a écrit:
- Une astuce hyper connue...
Longtemps hésité de la refaire car comme chacun sait, la place est comptée pour mettre le plomb. Un petit test de l'annuaire en standard et en poussant un peu plus le plomb, ya pas photo on y gagne pas mal.
C'est le genre de bidouille que je peux faire à qui m'en fait la demande. Salut Wovokaa Tu veux dire que la puissance augmente ? La différence est aussi grande que ça ? De combien tu avance plus le plomb ? Par contre je ne suis pas de ton avis sur - Citation :
- la sensation aseptisée d'un pistolet de match
L'utilisation n'est pas la même, "la sensation" de placer les 5 coups dans un seul trou (ou presque) et aussi réjouissant (si pas plus) que d'admirer un jolis tuning. | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 2 Oct 2009 - 18:40 | |
| Salut, l'augmentation de rendement n'est pas extraordinaire mais significative pour faire la modif. Sans chrono et donc en tirant sur un annuaire à 5 mètres le plomb (RWS club) traverse une cinquantaine de pages en plus, donc ça vaut le coup. Le doigt de chargement est rallongé de 4mm avec simplement une queue de foret de 1,5 mm. Pour ce qui est de ma "position" par rapport à un pistolet de match, c'est évident que ce n'est pas la même utilisation. Avec le crosman je tire jusqu'à 40m en visée ouverte et si je veux faire du 10m j'ai aussi un joli Fein, donc deux disciplines totalement différentes. D'un coté la puissance pour tirer loin et de l'autre un joujou (à plus de 1000€) pour faire du point. | |
|
| |
eldiablo34 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 476 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Crosman 1337 c Ven 2 Oct 2009 - 18:49 | |
| Pour les perfs du tunning se reporter au fichier hotrod.pdf telecharchable dans la rubrique bricolage du site , il ya un post sur le 1377 et on peut y telecharger ce fichier . Tout y est expliqué et les augmentations de perfs sont decrites et mesurées par etapes. (j'ai la flemme ce soir de poster le lien ici) Chez Gordon il vend le pousse plomb custom (plus long) C'est une modif simple avec laquelle on gagne deja pas mal http://www.mp661k.com/sitedocs/13xx_HotRod.pdf https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-crosman-1377-t22259.htm?highlight=1377J'ai changé d'avis je vous file les liens quand meme ! Le plus dur etant de trouver la clef allen pour demonter la vis de la culasse plastoc Chez les russes ils expliquent comment le faire soi meme ... l'indien doit avoir le lien , je vous l'avais communiqué ! Bon WE a vous tous ! j'me tire a la mer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosman 1337 c | |
| |
|
| |
| Crosman 1337 c | |
|