Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aux possesseurs d'Iphone...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:11

Bonjour,

J'ai récupéré un logiciel de calculs balistiques très intéressant pour Iphone

Il est quasiment aussi que complet que Chairgun.

Bien sûr la taille de l'écran ne rend pas la lecture toujours facile, mais parfois ça peut rendre service quand on est "éloigné" de son PC

Une base de données intègre un grand nombre de projectiles, mais pas pour AC malheureusement. Il faut donc créer ses propres données.

Lien vers le site : http://ballistic.zdziarski.com/
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:20

Je n'ai pas encore d'IPhone, mais je prends le lien Aux possesseurs d'Iphone... 0trampol Merci Lauisa Aux possesseurs d'Iphone... Smilejap

Edit : Il est payant ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Aux possesseurs d'Iphone... 48ca_111 Guild's Warrior   Aux possesseurs d'Iphone... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:29

Salut Nounours !

Le logiciel est payant : 10 ou 20 $ selon la version.

Il existe en version crackée. Pas bien, mais ça permet au moins de tester ce genre d'application dont on est jamais sûr quelle correspond à ce que l'on attend, car peu de retours utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:41

Aux possesseurs d'Iphone... Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Aux possesseurs d'Iphone... 48ca_111 Guild's Warrior   Aux possesseurs d'Iphone... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... EmptySam 31 Oct 2009 - 22:05

Je up le post, j'utilise ce logiciel depuis hier matin.

Il est relativement cher (20 € pour la version complète - version sans le HUD, affichage tête haute, à 10 €), mais je pense qu'il les vaut bien.
Outre des calculs balistiques exhaustifs (flèche, vent...), il y a aussi un outil pour mesurer des distances avec le mildot, et un journal des tirs, où on peut enregistrer chacune de ses séances et les tirs effectués.

Bonus, sont pré-rentré les réglages d'un certain nombre de cartouches .22 lr - CCI, ELey (anciennes gammes), RWS (et donc Geco)...
Pour une AC, il faudra rentrer manuellement le BC du projectile et son poids, ainsi que la vitesse à la bouche.

J'essaierai la semaine prochaine avec ma .22, de voir si ses algorithmes tiennent la route pour des vitesses que légèrement supersoniques, mais je pense que oui (il se base sur les très bons algorithmes JBM).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs d'Iphone... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs d'Iphone...   Aux possesseurs d'Iphone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs d'Iphone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs du CP2
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possésseurs de RS1
» Help aux possesseurs de Diana 48/52/54
» Aux possesseurs de CZ455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: