Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Comment démonter une Diana 50 T01
+2
NOUNOURS
Lescarroz
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment démonter une Diana 50 T01
comprendo!! j'en ais une aussi
meja78- Pilier
-
Elle est magnifique Renzo : la vénérable "Mamie" va pouvoir retourner au bal faire chavirer les cœurs...
Puisque tu as mis un dioptre (c'est un excellent choix avec cette AC toute en longueur), tu peux peut-être enlever la hausse d'origine... Elle sera encore plus belle ainsi.
3 cm de plus avec le nouveau ressort peuvent s'expliquer par la fatigue du ressort d'origine après une 30aine d'années d'usage depuis sa mise en service (dans les années 80). Cela confirme que cette AC devait faire dans les 16-17 joules à l'origine.
A cette époque on ne se souciait pas des joules, on trouvait notre plaisir plus simplement et les commerciaux ne nous matraquaient pas avec des arguments futiles : heureuse époque révolue...
Ce qui est étonnant, c'est que la virilité ne se soit pas accrue après le retour à sa puissance nominale. Peut-être que l'entretien et le graissage que tu as faits ont adoucit cette puissance retrouvée... Elle est peut-être plus "onctueuse".
Bon tirs et beaucoup de plaisirs...
Puisque tu as mis un dioptre (c'est un excellent choix avec cette AC toute en longueur), tu peux peut-être enlever la hausse d'origine... Elle sera encore plus belle ainsi.
3 cm de plus avec le nouveau ressort peuvent s'expliquer par la fatigue du ressort d'origine après une 30aine d'années d'usage depuis sa mise en service (dans les années 80). Cela confirme que cette AC devait faire dans les 16-17 joules à l'origine.
A cette époque on ne se souciait pas des joules, on trouvait notre plaisir plus simplement et les commerciaux ne nous matraquaient pas avec des arguments futiles : heureuse époque révolue...
Ce qui est étonnant, c'est que la virilité ne se soit pas accrue après le retour à sa puissance nominale. Peut-être que l'entretien et le graissage que tu as faits ont adoucit cette puissance retrouvée... Elle est peut-être plus "onctueuse".
Bon tirs et beaucoup de plaisirs...
Tu as raison, j'enlève la hausse, elle n'as plus raison d'être.
Faut dire que je n'ai pas encore bien calé le dioptre, mais il semble aller très bien avec les quelques tirs d'essai.
Faut dire que je n'ai pas encore bien calé le dioptre, mais il semble aller très bien avec les quelques tirs d'essai.
Lescarroz- Pilier
-
quel style de hausse as tu fixé. j'ai moi meme une de ce modele un peu moins conservé au niveau bronzage et je ne sais pas quelle puissance elle donne...
durand2- Régulier
-
J'ai remplacé la hausse avec un dioptre, je préfère.
Lescarroz- Pilier
-
bonsoir sur la mienne le levier d"armement ne depasse pas de la crosse //
par contre je voudrais egalement refaire le ressort et joint de piston...
durand2- Régulier
-
Bein, tu fais comme sue le tuto? non .durand2 a écrit: bonsoir sur la mienne le levier d"armement ne depasse pas de la crosse //
Invité- Invité
oui mais au niveau detente je ne vois pas trop comment enlever par rapport à une hw
durand2- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2