| conseil pour une carabine BSA Tactical XL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renzo Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : taluyers Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Dim 20 Sep 2009, 21:17 | |
| bonjour je serais interéssé par l'achat d'une BSA Tactical XL mais ne connaissant encore pas les sites à éviter ou à privilégier je voudrais savoir ou je peux me la procurer a moindre coût et sans risque. je l'ai vu sur le site de BAR mais un ami pense savoir que c'est compliquer de commander cher eux, avez vous des info a ce sujet ou quelqu'un l'a vu moin cher ailleur ce qui eviterait les difficultés? mais surtout que pensez vous de cette carabine? merci pour votre aide, a bientot.
Dernière édition par renzo le Lun 21 Sep 2009, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Dim 20 Sep 2009, 22:08 | |
| c'est pas celle que je préfère !! la R10 me branche plus mais c'est pas le même tarif !! mais BAR est un site sérieux qui est apprécié et souvent plébiscité sur ce forum j'ai commander une foix chez eux des accessoires et ça c'est bien passé | |
|
| |
equinox42 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : st etienne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Lun 21 Sep 2009, 04:45 | |
| salut hinomura tu te trompe il etait dans la bonne rubrique !! il s'agit d'une carabine bsa tactical pas d'une lunette !! | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
equinox42 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : st etienne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Lun 21 Sep 2009, 10:41 | |
| je profite de ce post pour savoir la puissance de cette carabine , chez BAR ! (j'ai rien vu la dessus et puis l'anglais et moi ...)
au royaume unis c'est combien de joules max avant d'avoir besoin d'une licence ? | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Lun 21 Sep 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Lun 21 Sep 2009, 11:42 | |
| - equinox42 a écrit:
- je profite de ce post pour savoir la puissance de cette carabine , chez BAR ! (j'ai rien vu la dessus et puis l'anglais et moi ...)
au royaume unis c'est combien de joules max avant d'avoir besoin d'une licence ? Max 16 Joules, au delà, c'est considéré comme arme à feu ! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL Lun 21 Sep 2009, 12:06 | |
| - David a écrit:
- equinox42 a écrit:
- je profite de ce post pour savoir la puissance de cette carabine , chez BAR ! (j'ai rien vu la dessus et puis l'anglais et moi ...)
au royaume unis c'est combien de joules max avant d'avoir besoin d'une licence ? Max 16 Joules, au delà, c'est considéré comme arme à feu ! Elle fait 16j Mr David enfin je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour une carabine BSA Tactical XL | |
| |
|
| |
| conseil pour une carabine BSA Tactical XL | |
|