UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE

Aller en bas

UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE Empty UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE

Message par Clint182 Ven 25 Sep 2009 - 22:37

Bonjour,

Après avoir eu 2 carabine à air comprimé (Hammerli firefox 500 et une Narconia 360/sec), j'ai achetté un UMAREX CPS et je trouve que les quelques premiers plombs sont ok mais après, CATASTROPHE!!!! J'ai l'impression de tirer avec un flingue à billes pour gamin.
De plus, j'ai un Rayon lazer rouge dessus, et je trouve ça ridicule vu la pseudo précision que l'on obtient.

Ma première question est la suivante:

En Belgique ( légalement:max 7,5 joules en arme de poing), quelle est l'arme de poing à CO2 la plus puissante?

Ma deuxième question: Où pourrais-je me procurer une arme à air comprimé ou CO2 digne de ce nom sans devoir passer par la case "enfant"?

Ma troisieme question: Je tire depuis des annnées avec armes à feu ainsi qu'à air comprimé. Que pensez-vous de la DIANA MAGNUM PANTHER, à la 460 à canon non-brisé??? Et tout cela en comparaison avec de la 22 long Riffle...


Merci à vous!!!!!!!!...et super site apparemment!

Dave
Clint182
Clint182
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum