| CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 18:32 | |
| Salut,
Comme promis je vous donne mon avis sur mes nouveaux joujou. Je ne suis pas aussi bonne que Jidé pour expliquer mais bon c'est mon premier
Alors comme prévu j'ai bel et bien reçu mon colis 2 jours après avoir passer ma commande J'ai commander mon CP99 version nickel et je suis bien contente je le trouve très jolie ainsi. Quand même assez lourd et pour des tite mains de titi la grosseur de la cross est assez bien
Pour débuter tir sur cible. Un peu déçu de la précision mais bon je me dis que je ne connais pas beaucoup l'arme. Et je débute dans le tir alors il faut bien se donner une chance. Après quelque séance de tir sa va plutôt bien, tir assez précis. Pour du plinking (utiliser des gobelets de bain Dixie, en passant super cool comme cible) sur 5 gobelets, une moyenne d'environ 4/5. Quand même pas si pire à mon avis...
Pour une cartouche de CO2 j'ai tiré environ 92 plombs. Il perd de la puissance seulement vers... je dirais environ... 80 plombs tirer. Quand il n'a plus assez de CO2 il se bloque, ne veut plus tirer, es-ce normal j'imagine puisque il me l'a fait à chaque fois!?
J'adore la façon de charger le CO2
J'ai essayer des plombs de la marque Daisy assez atroce (toute forme). Des plombs de la marque Gamo pointu atroce aussi. Des plombs Hollow point de la marque Crosman Premier, pas si pire. Mais les meilleurs : des plombs plat de la marque Crosman. Je l'aime bien............................................................................................................................................ Mon CP99 compact Je l'ai commander tout noir avec le laser. Aussitôt pris dans mes mains je l'adopte. Mes tite mains de titi l'aime Il est plutôt lourd, c'est super! Par contre j'ai un peu moins pratiquer avec celui là faute de temps et mauvaise température J'ai commencer par utiliser des Copperhead de marque Crosman, (conseiller pour cette arme) c'est super. Aussi essayer des BB's de marque Beeman, moins aimer.
Pour une cartouche de CO2 j'ai utiliser environ 6-7 chargeur de 18 BB's je crois....
J'ai utiliser le laser sans ajuster histoire de voir si j'aime ça, pas trop jusqu'à maintenant. Une fois ajuster peut-être. Mais je crois que c'est un gadjet.
Le seul point négatif et c'est ce que j'avais lu un peu partout le loquet de sécurité est très difficile. Mais bon si ce n'est que sa je vais faire avec Le point positif que j'adore c'est qu'une fois le chargeur vide il se bloque. Rapport qualité/prix je crois que c'est un très bon achat
J'adore
Alors j'espère avoir bien fait ça. Au plaisir d'avoir de vos commentaires A+ | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 18:39 | |
| Voici un lien qui j'espère vous sera très utile Une petite mine d'infowww.co2airguns.net | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 18:54 | |
| Je vais aller habiter à Montréal, moi | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 19:25 | |
| Tout d'abord merci de nous donner ton avis sur ces deux armes. En ce qui concerne le CP99 Compact, es-tu satisfaite des organes de visée classiques ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 20:08 | |
| pour moi,il n'a pas de péche le cp 99. |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 20:39 | |
| Allô Dousnt, Perso moi je suis satisfaite. Mais bon c'est une question de goût. Mon amoureux aime un peu moins. | |
|
| |
k09r Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 20:47 | |
| tu dit que tu as essayer des pointus. ils sont pourtant déconseilles dans la notice. t' a pas eu de problèmes ? | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 20:54 | |
| Je me posais la question car tu n'as pas l'air satisfaite du laser ... Il aurait donc fallu passer au Red Dot si tu n'en avais pas été satisfaite !!! | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 21:30 | |
| - tweety a écrit:
- Je ne suis pas aussi bonne que Jidé
Merci Titi Quand je ferai la revue du Compact "Recon" je la mettrai sur ta page, comme ça on aura les trois Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 21:33 | |
| - tweety a écrit:
- J'ai utiliser le laser sans ajuster histoire de voir si j'aime ça, pas trop jusqu'à maintenant. Une fois ajuster peut-être. Mais je crois que c'est un gadjet
"Nos" lasers d'airgunners sont des gadgets : vu le prix, c'est normal. En revanche, les "red dots" pas très chers ne sont pas des gadgets ; il faut en faire une utilisation intelligente et ne pas compter dessus pour s'améliorer (sauf peut-être au niveau de la tremblotte) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Mar 29 Sep 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense | |
| |
|
| |
| CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense | |
|