| CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense Lun 28 Sep 2009 - 18:32 | |
| Salut,
Comme promis je vous donne mon avis sur mes nouveaux joujou. Je ne suis pas aussi bonne que Jidé pour expliquer mais bon c'est mon premier
Alors comme prévu j'ai bel et bien reçu mon colis 2 jours après avoir passer ma commande J'ai commander mon CP99 version nickel et je suis bien contente je le trouve très jolie ainsi. Quand même assez lourd et pour des tite mains de titi la grosseur de la cross est assez bien
Pour débuter tir sur cible. Un peu déçu de la précision mais bon je me dis que je ne connais pas beaucoup l'arme. Et je débute dans le tir alors il faut bien se donner une chance. Après quelque séance de tir sa va plutôt bien, tir assez précis. Pour du plinking (utiliser des gobelets de bain Dixie, en passant super cool comme cible) sur 5 gobelets, une moyenne d'environ 4/5. Quand même pas si pire à mon avis...
Pour une cartouche de CO2 j'ai tiré environ 92 plombs. Il perd de la puissance seulement vers... je dirais environ... 80 plombs tirer. Quand il n'a plus assez de CO2 il se bloque, ne veut plus tirer, es-ce normal j'imagine puisque il me l'a fait à chaque fois!?
J'adore la façon de charger le CO2