| déjà un problème ='( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
US-NAVY-SEAL Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 18:56 | |
| prend une tige en plastique dur en forcant un peu ça doit resortir du cote de chargeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 19:18 | |
| - levry a écrit:
- prend une tige en plastique dur en forcant un peu ça doit resortir du cote de chargeur !
je l'ai fait , bah impossible même en forcant ... | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 19:24 | |
| En glissant une goutte d'huile dans le canon et en donnant des petits a-coups pour pousser le plomb VERS le chargeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 19:33 | |
| - tozoz a écrit:
- En glissant une goutte d'huile dans le canon et en donnant des petits a-coups pour pousser le plomb VERS le chargeur ?
je n'ai pas d'huile pour pistolet , ce n'est pas grave , j'envoie un e-mail & je revois l'arme pour en ravoir un autre... | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Mer 30 Sep 2009 - 19:38 | |
| Prends ton temps, essaye une micro goutte d'huile pour chaine de velo, laisse couler jusqu'au plomb qui bloque le canon, en maintenant ton pistolet a la verticale donc.
Laisse passer la nuit, et demain, essaye de tapoter doucement le plomb pour le faire sortir.
Si ça ne passe pas, renseigne toi sur le forum, d'autres personnes on deja du avoir ce probleme là!!
Et si tu ne trouve rien, va dans un premier temps voir un armurier, il aura peut etre une manip' plus simple a te proposer.
Enfin si tout ça ne marche pas, prends contact avec le site/marchand ou tu l'a acheté! | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 0:47 | |
| - tozoz a écrit:
- Prends ton temps, essaye une micro goutte d'huile pour chaine de velo, laisse couler jusqu'au plomb qui bloque le canon, en maintenant ton pistolet a la verticale donc.
Laisse passer la nuit, et demain, essaye de tapoter doucement le plomb pour le faire sortir. Si ça ne passe pas, renseigne toi sur le forum, d'autres personnes on deja du avoir ce probleme là!! Et si tu ne trouve rien, va dans un premier temps voir un armurier, il aura peut etre une manip' plus simple a te proposer. Enfin si tout ça ne marche pas, prends contact avec le site/marchand ou tu l'a acheté! Nan j'ai pas du tout envie de prendre mon temps & de passé même 2 min dessus , j'achète une arme c'est pour tiré , pas pour qu'elle ne fonctionne plus au bout de 30 plombs tiré , j'ai payé 200 euros , je veux quelque chose de correcte !! donc il n'y a pas question de trafiqué l'arme , de regarder partout alors qu'elle est neuve & je m'y connais pas trop donc j'ai pas envie de faire une couille alors retour a l'envoyeur & ils m'en rendent une neuve ou il me rembourse ... je sais que la boutique n'y peux rien mais j'espère qui vont faire un geste commercial , & le plus minimum qu'il pourrais faire c'est de m'en rendre une neuve ... Je vous tien au courant demain , enfin toute a l'heur. comme sa m'énerve !!!!!!!! , ma première arme a plomb , je l'ai attendu je n'sais combien de temps & j'ai pu m'en servir a peine 20 min | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 1:16 | |
| - US-NAVY-SEAL a écrit:
- Nan j'ai pas du tout envie de prendre mon temps & de passé même 2 min dessus
En meme temps, un retour prendras plus de temps que de mettre en application les méthodes qui t'ont été décrites... Il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu vas peu etre pouvoir m'éclairer : tu poste en expliquant brièvement ta situation et tu demande de l'aide, des membres te répondent en te donnant des démarches à suivre et là tu répond ce que j'ai cité plus haut et tu rajoute que tu vas retourner la réplique... Quel est donc l'interet de ce post ? Des membres ont prix le temps de te répondre et d'essayer de t'aider et toi tu ne prends meme pas le temps d'essayer ce qu'ils te conseillent...Dans ce cas je suis désolé mais ne viens pas faire perdre leur temps à ces membres | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 2:56 | |
| - Le-Kev1 a écrit:
- US-NAVY-SEAL a écrit:
- Nan j'ai pas du tout envie de prendre mon temps & de passé même 2 min dessus
En meme temps, un retour prendras plus de temps que de mettre en application les méthodes qui t'ont été décrites... Il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu vas peu etre pouvoir m'éclairer : tu poste en expliquant brièvement ta situation et tu demande de l'aide, des membres te répondent en te donnant des démarches à suivre et là tu répond ce que j'ai cité plus haut et tu rajoute que tu vas retourner la réplique... Quel est donc l'interet de ce post ? Des membres ont prix le temps de te répondre et d'essayer de t'aider et toi tu ne prends meme pas le temps d'essayer ce qu'ils te conseillent...Dans ce cas je suis désolé mais ne viens pas faire perdre leur temps à ces membres J'ai essayé ce que les membre mon dit , la tige de plastique , l'huile , tiré a vide , tiré avec des plomb pour essayé de pousser les autre , changer la cartouche pour avoir + de puissance , j'ai tout essayé mais rien ne marche & après j'ai pas envie d'abimé l'arme ... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 7:02 | |
| bon bon bon... est-ce que tu as une Co2 dans ton arme? Est-elle vide? Le mieux pour moi est de faire: Glisser la culasse pour voir l'entrée du canon INTERNE a l'endroit ou le plomb va rentré et partir,le laisser ouvert si possible et avec une baguette de goupillon la pousser si celà ne fonctionne pas mets un peut de WD40 par les deux cotés laisse agir 5bonne petite minutes et juste avant de venir pousser avec ta baguette re badigonne une fois de WD40. PS: Ne fait pas bouger ta baguette dans le canon sa risquerai de l'habimer. Bouger bhein pour griffer le moin possible l'intérieur de ton canon. Prend une tige en métal très fine mets très dure pas plus de 4.5, le mieux serais du "4" De toute facon tu devrais savoir le ravoir mais moi si ton pistolet est encore sous garentie renvois le. | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 9:55 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- bon bon bon...
est-ce que tu as une Co2 dans ton arme? Est-elle vide? Le mieux pour moi est de faire: Glisser la culasse pour voir l'entrée du canon INTERNE a l'endroit ou le plomb va rentré et partir,le laisser ouvert si possible et avec une baguette de goupillon la pousser si cela ne fonctionne pas mets un peut de WD40 par les deux cotés laisse agir 5bonne petite minutes et juste avant de venir pousser avec ta baguette re-badigeonnée une fois de WD40. PS: Ne fait pas bouger ta baguette dans le canon sa risquerai de l'abimer. Bouger bhein pour griffer le moins possible l'intérieur de ton canon. Prend une tige en métal très fine mets très dure pas plus de 4.5, le mieux serais du "4" De toute facon tu devrais savoir le ravoir mais moi si ton pistolet est encore sous garantie renvois le. oui c'est une arme a co2 , & elle est neuve . ok je vais essayé , je vous tiens au courant ... bien sur qu'il est encore sous garantie je l'ai hier ! | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 10:21 | |
| - US-NAVY-SEAL a écrit:
- tiré avec des plomb pour essayé de pousser les autre
qui t'as conseillé ça ?? | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 11:28 | |
| "Nan j'ai pas du tout envie de prendre mon temps & de passé même 2 min dessus"
Si tu peux avoir un peu plus de respect pour les solutions qu'on te propose, s'il te plait, ce serait vraiment plus agreable...
Ce forum est un forum d'entraide, et nous faisons ce que nous pouvons pour t'aider... Ton impatience ne pousse pas a chercher de solutions pour ton probleme...
Enfin quoi qu'il en soit, j'espere que tu va pouvoir enlever ce foutu plomb, ce serait dommage de le renvoyer en SAV! | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 11:32 | |
| Salut tozoz, tu me rassure je pensais etre le seul que ça avait "choqué" (voir mon message plus haut). | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 11:38 | |
| Oui, moi aussi, ce besoin de "reponse a tout pris" me deçoit profondement... La sympathie est de mise sur ce forum, et il nous un devoir de la faire perdurer! Alors, Us-Navy-Seal, je sais que ça doit etre aussi dure pour toi, mais fait un effort, ce n'est pas si difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 14:50 | |
| - tozoz a écrit:
- Oui, moi aussi, ce besoin de "réponse a tout pris" me déçoit profondément...
La sympathie est de mise sur ce forum, et il nous un devoir de la faire perdurer!
Alors, Us-Navy-Seal, je sais que ça doit être aussi dure pour toi, mais fait un effort, ce n'est pas si difficile...
je sais veuillez m'excusai mais , sa me rend fou de dépenser 200 euro pour avoir une arme digne d'un pistolet a bille de 10 euros ... & pour le peu que je fasse une connerie & qu'il ne me répare pas mon arme parce qu'elle est abimé ou quoi que sa soit , bah c'est 200 euros jeter par la fenêtre & j'aime pas faire des achat inutile & le gaspillage donc j'espère que vous comprenez mon mai-contentement & mon " agressivité " en vers vous , je m'en excuse encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 16:03 | |
| saviez vous comment démonter le Beretta PX4 Storm recon ??? | |
|
| |
dam02 Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 19:06 | |
| moi je dit plus 10000000000000000000 totoz et Le-Kev1 tout a vais d'accord avec vous | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 19:10 | |
| Tozoz* ;-)
Sois patient Us Navy, les pros vont te repondre:)
En attendant, tu peux deja anticiper en cherchant un peu sur le forum s'il y a un topic parlant du demontage du PX4 Storm!
(Ma main a coupé qu'il y en a au moins un! :-) ) | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
dam02 Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
dam02 Régulier
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pw2mbOSlDCo la copie se démonte comme le vrait si sa peut t aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 22:45 | |
| - tozoz a écrit:
Sois patient Us Navy, les pros vont te repondre:)
En attendant, tu peux deja anticiper en cherchant un peu sur le forum s'il y a un topic parlant du demontage du PX4 Storm!
(Ma main a coupé qu'il y en a au moins un! :-) ) j'ai trouver le topic , mais je n'est pas compris comment démonter la culasse =/ si quelqu'un pourrai m'expliquer clairement comment on démonte la culasse du PX4 sa serait génial & sa métré fin a mes problèmes ... | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 22:47 | |
| tu chasse la goupille qui se trouve pres du repose doit sur les coter legerement au dessu du pontet et ensuite tu libere la glissiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà un problème ='( | |
| |
|
| |
| déjà un problème ='( | |
|