| déjà un problème ='( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
US-NAVY-SEAL Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 22:50 | |
| - arnolouf a écrit:
- tu chasse la goupille qui se trouve pres du repose doit
sur les coter legerement au dessu du pontet et ensuite tu libere la glissiere oui sa je l'ai fait enlever la goupille au repose doit ,c'est après que je comprend pas ce qu'il faut faire xD , c'est quoi la glissière ? | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 22:52 | |
| la culasse pour les profane le truc qui bouge quand tu tire theoriquement tu la tire a font en arriere tu la souleve legerement puis tu tire vers l avant | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 22:55 | |
| - arnolouf a écrit:
- la culasse pour les profane
le truc qui bouge quand tu tire theoriquement tu la tire a font en arriere tu la souleve legerement puis tu tire vers l avant ok attend je vais aller essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 23:09 | |
| écoute , j'ai enlever la goupille , tiré la culasse a fond en arrière mais elle ce lève pas ?! | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 23:14 | |
| - US-NAVY-SEAL a écrit:
- écoute , j'ai enlever la goupille , tiré la culasse a fond en arrière mais elle ce lève pas ?!
etrange envoi un MP a jidé il a possedé un px4 il doit savoire | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 23:23 | |
| - arnolouf a écrit:
- US-NAVY-SEAL a écrit:
- écoute , j'ai enlever la goupille , tiré la culasse a fond en arrière mais elle ce lève pas ?!
etrange envoi un MP a jidé il a possedé un px4 il doit savoire voila c'est fait je lui est envoyer un MP mais dit moi il faut enlever la bonbonne de Co² ou pas ? | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Ven 2 Oct 2009 - 23:41 | |
| une fois la groupille enlever verifie bien que la pontet est bien descendu (tu dois voir un bout de plastique qui sort en dessous du trou ou t'as enleve le groupille ou devant la gachettte) si ça ne descent pas tu secoue ou tapoter un peu mais normalement une fois la groupille enlever ça tombe tout seul. ensuite tu tire la culasse en arriere a fond mais quand tu crois que t'es a fond tire encore un peu plus fort , parce que tu viens buter sur les ressorts du pontets qui sont plus dur que le ressort de la culasse , enfin tu souleve la culasse et elle sortira sans probleme . j'espere que c'est assez claire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: déjà un problème ='( Sam 3 Oct 2009 - 20:05 | |
| - levry a écrit:
- une fois la groupille enlever verifie bien que la pontet est bien descendu (tu dois voir un bout de plastique qui sort en dessous du trou ou t'as enleve le groupille ou devant la gachettte) si ça ne descent pas tu secoue ou tapoter un peu mais normalement une fois la groupille enlever ça tombe tout seul.
ensuite tu tire la culasse en arriere a fond mais quand tu crois que t'es a fond tire encore un peu plus fort , parce que tu viens buter sur les ressorts du pontets qui sont plus dur que le ressort de la culasse , enfin tu souleve la culasse et elle sortira sans probleme . j'espere que c'est assez claire ! nan le bout de plastique ne déscent pas , impossible de le fair déssendre mais en tapotant un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà un problème ='( | |
| |
|
| |
| déjà un problème ='( | |
|