Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
350 Mag suite
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
350 Mag suite
salut, les gars j'ai recu le piston ressort exportkolbensystem fur luftgewehr diana magnum,mais honnetement je perd mon latin, alors comme vous savez j'ai changer le ressort,plus le joint de couleur rouge tout en gardant le piston du 7,5J,ce piston est plus long que celui que j'ai recu aujourd'hui mais le ressort du meme ensemble plus court, que le titan xs des states que doit je faire monter le piston plus court avec le xs, mais apparament le joint de ce piston est bleu est de nouveaux le remplacer par le rouge, mais j'ai peur qu'il soit endommager, si des fois nounours traine par là, help me
papanou- Pilier
-
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: 350 Mag suite
Là, je préfère me taire plutôt que de te dire une bêtise...il vaut mieux attendre qu'un "pro-Diana" te donne son avis.
_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
-
Nombre de messages : 22356
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: 350 Mag suite
monte le piston allemand et le ressort allemand et ainsi tu aura une diana d'origine.
a+
a+
boubi- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: 350 Mag suite
Avant d'acheté de monter ou d'acheté montre nous des photos.
Le joint de piston sur les diana est de couleur bleu généralement donc si tu as un rouge c'est que le joint rouge a quelque chose par rapport au bleu, je ne sais pas le calibrage peut-être mesure les tout les deux si il sont les mêmes sa ne vaut pas la peine de changer.
Si tu veux gagné en puissance je dirais que le piston doit être plus petit et le ressort le plus long le XS titan dans ce cas si.
Sache déjà que le ressort d'origine des diana casse assez vite si tu tir beaucoup,moi c'était le cas sur mes anciennes
PS: fait nous des photos de tes pièces et nous t'aiderons plus facilement.
Avec une diana 350 prépare déjà un bon compresseur de ressort si tu ne veux pas de manger le boitier de détente de la D350 dans les dents.
Le joint de piston sur les diana est de couleur bleu généralement donc si tu as un rouge c'est que le joint rouge a quelque chose par rapport au bleu, je ne sais pas le calibrage peut-être mesure les tout les deux si il sont les mêmes sa ne vaut pas la peine de changer.
Si tu veux gagné en puissance je dirais que le piston doit être plus petit et le ressort le plus long le XS titan dans ce cas si.
Sache déjà que le ressort d'origine des diana casse assez vite si tu tir beaucoup,moi c'était le cas sur mes anciennes
PS: fait nous des photos de tes pièces et nous t'aiderons plus facilement.
Avec une diana 350 prépare déjà un bon compresseur de ressort si tu ne veux pas de manger le boitier de détente de la D350 dans les dents.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: 350 Mag suite
ouais, il faut monter le piston plus court avec le titan xs.
zarko- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: 350 Mag suite
merci des conseils objet rempli cette nuit l'opération c'est bien passé, lol,j'ai mis le plus avec le piston le plus court en tous elle fonctionne je la teste demain
papanou- Pilier
-
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009
Sujets similaires
» entretien et révision des air comprimé
» Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
» good idea ? invention ?
» MAS 45, SUITE....
» Aide premier achat
» Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
» good idea ? invention ?
» MAS 45, SUITE....
» Aide premier achat
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum