Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: cartouche d'entretien : le retour du come back!! Jeu 1 Oct 2009 - 7:57 | |
| Bonjour à toutes et tous : je reviens auprès de vous pour une petite précision au sujet de l'usage des cartouches d'entretien (je viens de m'en faire gracieusement offrir par mon armurier préféré). Je sais que le sujet a été maintes et maintes fois abordé sur le forum, mais malgré tout je n'ai pas trouvé la réponse à la question qui me chafouine ce matin. J'ai donc bien retrouvé le mode d'emploi : https://www.forum-airguns.com/entretien-rparations-customisations-bricolages-astuces-f31/mode-d-emploi-des-cartouches-de-nettoyage-co2-t10327.htmlMais voilà je m'interroge sur le tampon : comment est il possible de l'engager dans le canon lorsqu'on veut le tirer sur une arme utilisant un chargeur de BB's telle que le cp99 compact?? Je suis sûr que c'est tout bête, mais pour l'instant je donne ma langue au chat!! Merci à vous | |
|
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!! Jeu 1 Oct 2009 - 10:00 | |
| | |
|
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!! Jeu 1 Oct 2009 - 10:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!! | |
| |
|