Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

5 participants

Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par shadow-shoot-31 Jeu 1 Oct 2009 - 19:22

Bonjour amis tireurDebutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. 28769

Je cherche une pistolet a piston/ressort qui puissent me donner une alternative a mes tirs habituels (Gamo whsiper X)
Mon budget ne depasse pas les 200€, je cherche un pistolet precis jusqu'a environ 25 metres, et un point rouge si il me reste quelque sous Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Smiley15 .
Je suis ouvert a toutes les marques, et si vous pouvez me dire les plombs les plus adaptés sa serais top ! Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Worship


Vive l'AC,vive airgun!

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. 209579
shadow-shoot-31
shadow-shoot-31
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par carpio3 Jeu 1 Oct 2009 - 19:30

Pourquoi un piston ressort ?
Pour ton budget pistolet + red dot à 200 roros je ne vois en bon plan que le hw40 !! ( comme toujours)
il est fiable et précis mais c'est un précomprimé !
les piston ressort valables(hw45 par exemple) sont beaucoup plus cher !! Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Bigcry
carpio3
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par shadow-shoot-31 Jeu 1 Oct 2009 - 19:33

Ok mais enfait, se que je veut pas, c'est les pistolet avec les bombones de CO2 ^^ Je suis debutant sur les pistolet hein Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Beerchug
Sinon, c'est quoi les caracteristique du HW40, j'ai jeter un oeil sur le net mais il fontionnent comment pour l'armement ?

Merci.
shadow-shoot-31
shadow-shoot-31
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par carpio3 Jeu 1 Oct 2009 - 19:41

Tapes simplement hw40 dans "rechercher"en haut de cette page et tu vas accéder a une foule d'informations sur cette arme car tout le monde l'apprécie sur ce forum !! Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Banana_s Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Banana_s
carpio3
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par Tootoo Sam 3 Oct 2009 - 17:06

+1 pour le HW40. Il est peu puissant (entre 2,75 et 3,25 joules) mais très précis et agréable à cause de son recul quasi nul, sa détente douce et son canon de qualité. J'ai acheté le mien en 5,5mm mais le 4,5mm est le choix judicieux pour tir sur cibles papier. Tu peux économiser €30 en achetant la copie conforme chinoise (Marksman). Je recommande également d'acheter un joint torique de rechange pour le canon et le piston au moment de l'achat.

L'autre bon choix serait le HW45, plus puissant, mieux construit (tout metal) mais €230 aux sites allemands.
Tootoo
Tootoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par lerogerdu37 Lun 5 Oct 2009 - 11:44

Exact, une valeur sur qui a le vent en poupe c'est dernier temps sur le forum, que de commentaire ellogieux a sont sujet, je ne pensse pas que tu puisse te planter avec celui la, en plus il a une geule pas possible ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par anaconda44 Lun 5 Oct 2009 - 16:52

Tootoo a écrit:+1 pour le HW40. Il est peu puissant (entre 2,75 et 3,25 joules) mais très précis et agréable à cause de son recul quasi nul, sa détente douce et son canon de qualité. J'ai acheté le mien en 5,5mm mais le 4,5mm est le choix judicieux pour tir sur cibles papier. Tu peux économiser €30 en achetant la copie conforme chinoise (Marksman). Je recommande également d'acheter un joint torique de rechange pour le canon et le piston au moment de l'achat.

L'autre bon choix serait le HW45, plus puissant, mieux construit (tout metal) mais €230 aux sites allemands.

Attention au marskman, pour 30€ ça serait dommage de passer à coté de la qualité weihrauch, a mon avis, ça n'a strictement rien a voir.

Sinon tout pareil!

HW40 ou encore Gamo Compact (quoiqu'un peut plus cher), deux pistolets capable de faire de très belle chose à 25m, en calibre 4.5 bien evidemment le mieux adapté a la faibel puissance de ces petits pistolets bien sympa.

Ces deux armes sont des PCP, pas de ressort, mais lors de la fermeture du bloc supérieur, de l'air est comprimé, c'est cette air qui propulse bien sur le plomb. Ce système à l'avantage de se rapprocher le plus des pistolets de compétitions PCP avec bonbonne sous pression, ce qui implique du matériel en plus et bien sur des roros, alors qu'ici tout est manuel. De plus contrairement à des piston ressort, il ne génère aucun recul néfaste du au mécanisme lors du tir.

Donc pas de cartouche de CO2, juste de l'air gratuit.
anaconda44
anaconda44
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par lerogerdu37 Lun 5 Oct 2009 - 19:57

Il ma s'embler entendre que le marskman etait une copie chinoise du hw40, et dommage pour moi mon armurier qui se fournit au catalogue unifrance ne peu pas avoir le hw, mais seulement le marskman, donc quand mon budget me le permetera, j'irai voir du cote de broma (parceque je capte que dale a l'espagnole et a l'allemand)
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:. Empty Re: Debutant dans les pistolets .:.merci de m'aider.:.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum