Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:37

Salut les amis,

Absent depuis la rentrée,j'ai refait une petite séance cette après midi...
Tir au 92 FS PPC avec Laser et Au CP88 Compét' avec red hot.
Je vous avais préalablement consulté au niveau du CP88,qui accusait un problème au niveau de perçage.
Et bien... Il y est toujours ce problème. Percé les capsules est un vrai calvaire et je perds du gaz et ca n'en devient même plus agréable de l'utiliser quand on a le 92 FS qui nous fait de l'oeil à côté.

Bien sur Le CP n'est plus sous garanti,et le problème me gène assez pour devoir prendre une décision.. Réparation. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Je ne serais pas capable de l'ouvrir entièrement ni de localiser le problème et imaginer la solution... Soit je rachète un CP88 soit je revends le kit compétition et le cp88 à un bricoleur... Je ne sais pas quoi faire. Help please!

P.S: Au final,si je compare,je préfère le Beretta,en occultant le problème évidemment

P.S 2: Si un bricoleur charitable se sentirait capable de l'examiner,me signaler et voir arrangements.

Merci à tous,et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:40

Salut, t'as essayé l'huile de sillicone ? Si oui, t'as essayé de changer le joint ??
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:44

Salut,je mets de l'huile de sillicone sur chacune de mes capsules avant utilisation. Secondo,je ne sais pas si c'est le joint,et le démontage complet m'éffraie... Je suis dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:45

Bah à part changer le joint, je vois pas ce que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:47

Le joint a une incidence sur le percage? En gros,l'embout en métal qui permet d'inciser dans la cartouche n'est visible qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:50

Sur le perçage je sais pas mais sur la fuite oui. Tu pourrais faire une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:55

Salut amoniak,

amoniak a écrit:
Réparation. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Je ne serais pas capable de l'ouvrir entièrement ni de localiser le problème et imaginer la solution...
Si jamais tu décides de tenter un démontage, cette page (en espagnol) t'aidera sûrement :
http://www.infotiro.com/bricos/102-desmontaje-de-la-walther-cp-88.html
Version "traduite"

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:59

J'ai pas mieux,merci Heretik pour le lien,mais ça ma l'air tendu quand même
Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 13010
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:03

T'as pas une touche "macro" ??
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:06

Sur le numérique? Je crois,m'enfin je ne sais plus,mais en tout cas j'en referais une meilleur dès que j'aurais un peu de temps( demain soir?) . Je vous laisse,bonne soirée,et merci.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:13

Si tu t'en débarasses, fais-moi signe thumright

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 48ca_111 Guild's Warrior   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 02410
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:17

Tu voudrais pas plutôt m'aider à le remettre sur pied ? Gros nounours va :)

En tout cas tu es le premier de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:28

Pour être honnête avec toi, sans le démonter, je ne peux pas te donner mon avis...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 48ca_111 Guild's Warrior   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:08

Alors refait une photo avec la "macro" activé (t'appuis sur le bouton Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... 218311 ) dès que t'as le temps Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Icon_thumleft je vais faire ce que je peux pour t'aider Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...   Suite à un petite absence,je repasse vous consulter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'après vous quelle suite logique
» Petite explication sur les lunettes s'il vous plait :)
» recharge - l'air repasse vers le canon - S510
» A consulter avant de poster - legislation France
» A consulter avant de poster - legislation Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: