mic9mm Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : pont l'eveque Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: un peu perdu Lun 5 Oct 2009 - 11:41 | |
| bonjour à tous, j'ai fait le tour des posts et j'avoue je suis un peu perdu! alors pardonnez moi si je pose une question à laquelle vous avez mainte fois répondus! voila, j'ai essayer le beretta elite 2 d'un ami que je trouve bien fait ,assez puissant, agréable mais question précision c quand même pas le top, je voulais savoir si il y avait un pistolet allaint un bon compromis entre puissance et précision et capacité comme le hw40 et capacité de chargeur pour tirer en semi-automatique en bb's ou diabolos, merci par avance. et en plus si le prix peut être abordable ..... | |
|
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: un peu perdu Lun 5 Oct 2009 - 11:59 | |
| Et bien dans ton cas si le HW40 ne t'interesse pas je dirais beretta 92fs ou alors S&W 586. Il y a aussi le CP99 et 88. Ce sont toutes de bonne armes précises pouvant tirer en semi-auto et surtout pas trop trop chers | |
|
mic9mm Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : pont l'eveque Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: un peu perdu Lun 5 Oct 2009 - 13:35 | |
| merci pour ta réponse onikenji , ce n'est pas que le hw40 ne m'attire pas il a l'air très bien mais j'avoue que si il avait été en semi auto j'aurais craqué, mais si ca se trouve il sera bientôt chez moi.
et désolé pour les fautes il faut lire alliant merci | |
|
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: un peu perdu Lun 5 Oct 2009 - 13:53 | |
| pas de soucis maintenant si ton budget te le permet rien ne t'empêche de prendre un HW40 (prix dérisoire) pour le tir de précision sur cible et un S&W 586 (ou un autre) pour le fun et plinking. | |
|