Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)

Aller en bas 
+74
Hexa642579
FANAFLY
laurent54
Dédé57
Sassan
titeuf007
pinse57
Dam's
axbattler
svfred
Clappe
hasgar
nogard
skysan
Ricket
pongo200
fabien-airguns
GaNoN
darkdeadman
mrfroggy
FILOU
foxus
rygel
zumpido
boubou42
Goofy
gremlins
cleblud
Falconeye
pépé56
James West
nicovt95
mitch00007
JM-BT
Rob1
pirsicre
Papy
hehez
babaret
keekee
fangio
lerogerdu37
carpio3
pbblt
marvelous
yoda4321
amoniak
jaak1
mesrine
nocode75
cheep
Ngcpro
West-coast
petit plomb
Lescarroz
HiNoMuRa
azrail450
scalp31
Co2
Onikenji
Apollinaris57
mx-5/fred
zarko
Roger Plennevaux
wovokaa
YouGo
Jidé
tony123
NOUNOURS
arnolouf
HeReTiK
tny
Djudge34
eldiablo34
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:31

lerogerdu37 a écrit:
Bas en même temps a part Jidé il doit y avoir que deux autre personne qui possède le Zoraki sur le fofo ^^
Il a déjà été essayé par 3 forumistes, et mardi il va passer un examen dans les mains d'un tireur "sévère" !!!
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfAmicalement,
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Zrenf________Jidé
Pu†ain, je vois de voir que
le présent topic
a été lu plus de
10 000 fois !!!!!!!

15 000 si on compte tous les messages nommés ZORAKI ! Arprotech va dépasser Dassault !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:14

Bonjour,

L'opération est toujours en cours.
J'ai eu quelques échos aujourd'hui, j'attends des informations concrètes (et palpables) pour vous en dire plus.
Je re-posterai un message dans les jours qui viennent.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:39

Djudge34 a écrit:
Bonjour,

L'opération est toujours en cours.
J'ai eu quelques échos aujourd'hui, j'attends des informations concrètes (et palpables) pour vous en dire plus.
Je re-posterai un message dans les jours qui viennent.

Cordialement

etes vous suisse? Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:16

C'est-il que l'Arlésienne ZOZO serait-elle en train de se découvrir??????? Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769 Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:55

J'ai fait tirer mon pote-coach Lionel avec le Zoraki, et je ferai une page là-dessus.
Résumé en attendant : en fin d'après-midi (le début a été... "moyen", il faut s'y habituer) : tout bon, sauf la détente (qui n'a pas de bossette !). Il l'a réglée, à moi elle me parait maintenant légère, mais c'est vrai loooooooongue..............
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Popeye JIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:58

Elle a de quoi être déstabilisante cette détente sans bossette, il n'y a vraiment aucune modification à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:43

oliver59 a écrit:
Djudge34 a écrit:
Bonjour,

L'opération est toujours en cours.
J'ai eu quelques échos aujourd'hui, j'attends des informations concrètes (et palpables) pour vous en dire plus.
Je re-posterai un message dans les jours qui viennent.

Cordialement

etes vous suisse? Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etant avec mon vaisseau spatial le TiTan , en périférie sur les anneaux de Saturne sous une pluie
batante d'astéroïdes j'ai croisé un autre vaiseau spatial chargé à bloc de pistolets Zoraki Russo -Turc
qui était en direction de la Torra , il avait l'air un peu perdu ,je me demandai , va t il faire encore une nouvelle escale sur Mars
pour avaries causées par les astéroïdes.
J'oubliais , il était aussi poursuivi par un oiseau de proie ,chasseur Klingonais , qui était intéressé par les armes que le vaisseau en
direction de la Torra transportait.
Et dire qu'après tout ça on accusera la poste Française et son ChronoPost pour sa lenteur.

@ + de jaak1 Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:51

Salut !
Oui Jidé etrange l'histoire de l'absence de bossette surtout que lorsque le gun n'est pas armé elle est la ...
J'ai commencé a démonter un peu le mien ce matin histoire de cogiter sur des plaques de crosse ambidextre plus du style HW40 , ca ne va pas être du gâteau mais je ne lâche pas l'affaire.

En ce qui concerne les "plops", perso je n'ai eu qu'un seul tir ou le plomb n'est pas parti , gachette molle et rien ne se passe ... puis a force d'insister il est parti ...

J'ai rencontré le responsable d'ARProtech pas plus tard que Lundi, on ne peut mettre en doute son sérieux ni son professionnalisme , a son accent il n'est pas Suisse .C'est en face que ca a cafouillé un peu ... (chez les Turco-Suisses) Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769
Je vous recommande encore ARProtech , très bonne communication et SAV et toujours ouvert aux requêtes des clients,vous n'arrivez pas a trouver votre bonheur en France demandez lui ... il s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:49

Bas il ont toujours pas les douilles pour mon Dan Wesson Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Boohoo oui je sait HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:00

Déja un en vente sur marché.fr
150 euros qui le vends? Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:22

eldiablo34 a écrit:
Salut !
Oui Jidé etrange l'histoire de l'absence de bossette surtout que lorsque le gun n'est pas armé elle est la ...
J'ai commencé a démonter un peu le mien ce matin histoire de cogiter sur des plaques de crosse ambidextre plus du style HW40 , ca ne va pas être du gâteau mais je ne lâche pas l'affaire.

En ce qui concerne les "plops", perso je n'ai eu qu'un seul tir ou le plomb n'est pas parti , gachette molle et rien ne se passe ... puis a force d'insister il est parti ...

J'ai rencontré le responsable d'ARProtech pas plus tard que Lundi, on ne peut mettre en doute son sérieux ni son professionnalisme , a son accent il n'est pas Suisse .C'est en face que ca a cafouillé un peu ... (chez les Turco-Suisses) Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769
Je vous recommande encore ARProtech , très bonne communication et SAV et toujours ouvert aux requêtes des clients,vous n'arrivez pas a trouver votre bonheur en France demandez lui ... il s'en occupe.


Je n'ai pas tout à fait la même vision de cet armurier, même si le gérant est très aimable, compréhensif et courtois. C'est plus sur la qualité de la marchandise que j'ai souvent eu des surprises et pourtant j'ai donné sa chance plusieurs fois à cette boutique ... Je suis peut-être maniaque mais je n'aime pas qu'on me vende pour neuf du matériel qui semble parfois (pas toujours) avoir déjà été utilisé ou déballé. Donc Mef... J'espère que l'opération Zoraki sera un succès.

Au passage, si vous avez de bonnes références d'armurier en France je suis preneur. Je n'ai jamais testé Broma, ils ont l'air sérieux. Sinon, je me laisserais bient tenté par l'Allemagne chez Waffen.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:42

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Smiley_2
pour avoir remis en cause un site partenaire du forum,
ça va risque de chauffer autant que quand je l'avais fais.
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:03

Falconeye a écrit:
Je suis peut-être maniaque mais je n'aime pas qu'on me vende pour neuf du matériel qui semble parfois (pas toujours) avoir déjà été utilisé ou déballé.
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfJe discutais justement avec un ami au sujet du Zora : lui pense qu'une arme doit arriver au client essayée et réglée, et même détente "préparée" ; moi je pense que c'est à l'acheteur de le faire, ou de payer pour ça...
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfC'est plus grave pour les armes (armes réglementaires chinoises, russes...) qui arrivent noyées dans de la "graisse d'arsenal" ; là, si votre armurier n'a pas bossé avant la vente, on se retrouve avec quelques jours d'une tâche épouvantable...
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfNoter que chez Pyramydair on fait payer 10 dollars pour essayer l'arme que vous avez achetée !!!!

Citation :
Au passage, si vous avez de bonnes références d'armurier en France je suis preneur. (...) je me laisserais bien tenter par l'Allemagne chez Waffen.
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfWaffen Ostheimer, c'est du béton !
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 ZrenfAmicalement,
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:16

pbblt a écrit:
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Smiley_2
pour avoir remis en cause un site partenaire du forum,
ça va risque de chauffer autant que quand je l'avais fais.
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Beerchug

Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de faire part d'expériences décevantes sous prétexte qu'un armurier est partenaire du forum. Après, si ça chauffe et que je suis banni du Forum et bien que vous voulez vous que je fasse. Je ne veux surtout pas lancer de polémique mais j'ai le droit d'avoir mon avis.

Quand je fais des commandes sur Amazon, c'est toujours nickel de chez nickel, tout est super bien emballé, génial,... Et ben je laisse un bon commentaire. Quand j'ai une expérience pas réussi, j'estime que j'ai le droit d'en parler aussi.

Après, peut-être que si j'avais été en contact avec d'autres armuriers j'aurais eu un avis négatif mais en tous cas, quand je mets en commentaire lors de ma commande que j'aimerais que mon matériel soit correctement emballé en demandant qu'on prête attention aux boîtes et aux éraflures sur les armes et que systématiquement on n'en tient pas compte et bien il faut partager son expérience.

D'ailleurs, je serai pour lancer un sondage sur la qualité des armes reçues en fonction des armuriers. Je serai curieux de savoir lequel a le meilleur label qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:22

ben oui Falconeye! mais on est tellement obnubilés et matraqués par le "politiquement correct".........
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...... Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:43

Papy a écrit:
ben oui Falconeye! mais on est tellement obnubilés et matraqués par le "politiquement correct".........
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...... Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769

Quand ça vaut le coup, je n'hésite pas à le dire qu'un vendeur en ligne est tout beau et tout gentil :) :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:28

Falconeye a écrit:
Papy a écrit:
ben oui Falconeye! mais on est tellement obnubilés et matraqués par le "politiquement correct".........
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...... Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 28769

Quand ça vaut le coup, je n'hésite pas à le dire qu'un vendeur en ligne est tout beau et tout gentil :) :)

Moi aussi ... d'ou mon post sur ARProtech.
Par contre d'un point de vue perso j'essaie toujours de m'arranger avec le vendeur quand je suis insatisfait, si ca n'aboutit pas, alors je fais part de ma mauvaise expérience en ligne.
Et je l'ai deja fait ici , a la suite de quoi plein de forumistes sont venus poster en disant que eux n'avaient eu aucun probleme avec ladite armurerie...

Juste une petite maxime en conclusion : "on ne peut pas plaire a tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:49

eldiablo34 a écrit:

Et je l'ai déjà fait ici , a la suite de quoi plein de forumistes sont venus poster en disant que eux n'avaient eu aucun problème avec ladite armurerie...

C'est des c*n (excuser du peu) et puis c'est tout, moi non plus j'ai jamais eu de problème avec AR Protech mais c'est pas pour sa que je pourrit le topic, et encore moins piétiner vos expérience, je ne suit pas marier avec eu, et une erreur et toujours possible, dans la vie tous n'est pas noir ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:47

Attention, mon intention n'est pas de régler mes comptes avec qui que ce soit.

Je voulais simplement tempérer un avis très positif (et c'est tant mieux) avec ma propre expérience. Je ne suis pas en litige avec Arprotech.

Mais bon, quand je reçois mon colis j'aime me dire, ouah, tout est nickel, pas de petites éraflures, pas de boîtes endommagées,... ensuite, je suis peut-être maniaque et ce qui est important pour moi peut sembler dérisoire pour d'autres. Et si d'autres personnes sont contentes d'Arprotech alors tant mieux et donc dans mon cas il s'agit simplement de malchances consécutives. Peut-être qu'avec d'autres armureries, j'aurais eu aussi des choses à redire. Mais bon, parfois j'ai accepté de payer des articles plus chers qu'en Allemagne pour encourager ce type d'activité (trop rare en France) et face aux résultats on peut parfois être déçu. Avoir des retours positifs n'est pas forcément rassurant. En analysant ce qui ne va pas chez certains de ces clients, Arprotech ne pourra qu'améliorer son service.

Pour information, toute ma collection vient de chez Arprotech, je suis plutôt fidèle comme client ;-)

Vivement qu'Amazon se mette à vendre des armes :) Rassurez-vous, je n'ai pas d'actions chez Amazon mais je suis tout le temps ébahi par leur service et leur rigueur (ceux qui devrait être l'apanage de tout armurier :) )

Sur ce, je ne veux pas pourrir ce sujet dédié avant tout au Zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:47

N'y aurait-il pas une odeur d'impatience dans tout cela ?
Comme je vous l'ai dit, je travaille mon HW40 et je vous attends en été,...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

Dans mon cas, pas d'impatience :) je ne commanderai pas le Zoraki ou plutôt, je ne le commanderai dans le cadre de l'opération. Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:29

messieurs,merci de ne pas faire dériver ce post.Vous avez une rubrique appréciation pour cela.
Mais avant de poster vos avis,merci d'informer d'abord le vendeur du contentieux et d'essayer de résoudre le problème à l'amiable.

_________________
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 48ca_111Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
nocode75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nocode75


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:11

Oui restons dans le post de l'opération,
est-ce qu'ARprotech peut nous dire quel délai leur a donné Zoraki sur la livraison des HP 01 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:19

Bonjour,
J'espère la disponibilité de ce produit en stock dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:09

question

j'ai pas suivi tout les post.
combien l'on reçu par la commande groupée de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM
» HW 40 russe-turc !
» Zoraki chez Arprotech
» Zoraki HP 01 Ultra et silencieux? ARprotech
» ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: