scorpion64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : belgique JEMEPPE S/MEUSE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 19:42 | |
| Je viens d'acheté un "lazer bore sighter" lazer que l'on introduit dans le canon de l'arme à régler.Je voudrais savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant la réglage d'un red dot par exemple.Ou d'une lunette..... Merci d'avance. SCORPION64. | |
|
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 19:46 | |
| Salut, utilise un étau | |
|
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 19:57 | |
| +1 j'ai acheté un petit étau transportable à pas cher pour ça! simple et efficace! | |
|
HYpalm Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 85 Localisation : 83400 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 20:52 | |
| - scorpion64 a écrit:
- savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant le réglage
Tu peux par exemple, aller voir ICI | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 21:10 | |
| - scorpion64 a écrit:
- Je viens d'acheté un "lazer bore sighter" lazer que l'on introduit dans le canon de l'arme à régler.Je voudrais savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant la réglage d'un red dot par exemple.Ou d'une lunette.....
Si c'est pour "une" arme, fabrique-lui un berceau en chutes de bois collées à la va-vite. Si c'est pour plusieurs... je publierai un de ces jours un "étau" pour pistoliers pauvres. Amicalement, ________Jidé | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Lun 5 Oct 2009 - 21:12 | |
| - HYpalm a écrit:
- scorpion64 a écrit:
- savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant le réglage
Tu peux par exemple, aller voir ICI Guère stable : il faut tripoter hausse, guidon, tourelles du red dot... tout ça sans bouger l'arme d'un 10e !!! Le socle que tu montres, c'est pour tirer à la main, je pense...(bench-rest) Amicalement, ________Jidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING | |
| |
|