Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman 1377
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Crosman 1377
Bonjour à tous et à toutes,
qui peut me conseiller le meilleur système de visée pour un 1377 (distance 10 à 20 mètres)? une lunette ou un red dot? merci d'avance pour vos réponses
qui peut me conseiller le meilleur système de visée pour un 1377 (distance 10 à 20 mètres)? une lunette ou un red dot? merci d'avance pour vos réponses
Papy- Pilier
-
Re: Crosman 1377
Salut Papy et
Pour le système de visée tu as ça http://www.airarmsports.com/BSA-2x20-Pistol-Scope/
Sur ce site tu y trouveras aussi le 1377.
Une lunette "normale" de carabine ne convient pas sur un pistolet, à moins de vouloir coller ton œil à dix centimètres de la lunette. Autrement dit, c'est pas du tout pratique...
Pour le red dot, c'est chacun ses gouts et personnellement je n'y ai pas accroché.
Je suis donc revenu à la visée ouverte std et cela me va beaucoup mieux.
A+
Pour le système de visée tu as ça http://www.airarmsports.com/BSA-2x20-Pistol-Scope/
Sur ce site tu y trouveras aussi le 1377.
Une lunette "normale" de carabine ne convient pas sur un pistolet, à moins de vouloir coller ton œil à dix centimètres de la lunette. Autrement dit, c'est pas du tout pratique...
Pour le red dot, c'est chacun ses gouts et personnellement je n'y ai pas accroché.
Je suis donc revenu à la visée ouverte std et cela me va beaucoup mieux.
A+
wovokaa- Pilier
-