Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonne carabine ou pas???
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne carabine ou pas???
GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules) (2votes)
GAMO Shadow 1000 Combo
-Carabine à air comprimé mono coup
-Calibre 4.5mm
-Vitesse à la bouche: 205m/s
-Livrée avec une lunette 4x32 WR et une boite de 250 plombs
Pro-Magnum
N'oubliez pas les munitions et les accessoires
-Canon rayé en acier
-Crosse en fibre synthétique à joue ergonomique avec plaque de couche caoutchouc alvéolée
-Organes de visée réglables en fibre optique TRUGLO
-Rail de fixation 11 mm pour optique
-Détente réglable avec poussoir de sécurité
-Longueur totale : 110 cm
-Puissance : 10 joules
GAMO Shadow 1000 Combo
-Carabine à air comprimé mono coup
-Calibre 4.5mm
-Vitesse à la bouche: 205m/s
-Livrée avec une lunette 4x32 WR et une boite de 250 plombs
Pro-Magnum
N'oubliez pas les munitions et les accessoires
-Canon rayé en acier
-Crosse en fibre synthétique à joue ergonomique avec plaque de couche caoutchouc alvéolée
-Organes de visée réglables en fibre optique TRUGLO
-Rail de fixation 11 mm pour optique
-Détente réglable avec poussoir de sécurité
-Longueur totale : 110 cm
-Puissance : 10 joules
remdu745- Nouveau Membre
-
Re: Bonne carabine ou pas???
salut
fais une recherche sur le forum, les détenteurs de gamo ne t'en diront que du bien, d'autres non, pour avoir possédé un modèle similaire (shadow 1000 rsv) : voilà ce que j'en pense :
la détente n'est pas réglable en force et seul un stage l'est malgré celà la détente d'origine très/trop longue d'où un arrêt prolongé de la respiration => coup de doigt
vibre beaucoup plus que la 23 joules du fait que le piston soit percé pour brider l'arme => donc casse les lunettes si elles ne sont pas d'excellentes factures et le ressort se fatigue plus vite, en effet c'est comme si on tirait avec un plomb de 0.45 avec une 23 joules ( presque un tir à sec )
ne fait pas 10 joules mais entre 8 et 9 (celle que j'ai possédée mesuré chrony 8.6 joules ce qui reste tout de même honnête).
les possesseurs de gamo remédient la pluspart du temps à ces défauts, changement de la détente (détente charlie)
et obstruction de l'évent (mais dépassement des 10 joules fatidiques)
perso, je n'aime pas les armes qui sont bridées à l'aide d'un évent sur le piston et à mon sens du synthétique vibre plus que le bois.
mais attend d'autres avis.
ils seront certainement plus élogieux
fais une recherche sur le forum, les détenteurs de gamo ne t'en diront que du bien, d'autres non, pour avoir possédé un modèle similaire (shadow 1000 rsv) : voilà ce que j'en pense :
la détente n'est pas réglable en force et seul un stage l'est malgré celà la détente d'origine très/trop longue d'où un arrêt prolongé de la respiration => coup de doigt
vibre beaucoup plus que la 23 joules du fait que le piston soit percé pour brider l'arme => donc casse les lunettes si elles ne sont pas d'excellentes factures et le ressort se fatigue plus vite, en effet c'est comme si on tirait avec un plomb de 0.45 avec une 23 joules ( presque un tir à sec )
ne fait pas 10 joules mais entre 8 et 9 (celle que j'ai possédée mesuré chrony 8.6 joules ce qui reste tout de même honnête).
les possesseurs de gamo remédient la pluspart du temps à ces défauts, changement de la détente (détente charlie)
et obstruction de l'évent (mais dépassement des 10 joules fatidiques)
perso, je n'aime pas les armes qui sont bridées à l'aide d'un évent sur le piston et à mon sens du synthétique vibre plus que le bois.
mais attend d'autres avis.
ils seront certainement plus élogieux
pbblt- Pilier
-
ha oui
plusieurs memeres te diront d'éviter les modèles combo, généralement les lunettes ne sont pas au top, sauf bien sur, si tu as un éventail de choix.
a+
oups pas memeres mais membres
plusieurs memeres te diront d'éviter les modèles combo, généralement les lunettes ne sont pas au top, sauf bien sur, si tu as un éventail de choix.
a+
oups pas memeres mais membres
pbblt- Pilier
-
je rajouterais au commentaire de pbblt que si tu bouche le piston, tu vas passer a + de 10 joules et donc, declaration obligatoire!!
si cela ne pose pas de probleme car tu possede une licence de tir a jour, tu peux realiser des economies en l'achetant chez sermasport( voir le lien sur le portail du fofo) en full power (23joules).
si cela ne pose pas de probleme car tu possede une licence de tir a jour, tu peux realiser des economies en l'achetant chez sermasport( voir le lien sur le portail du fofo) en full power (23joules).
redneck- Vieil Habitué
-
Perso je la possède, j'ai que du bon à dire dessus avec detente charli.
Très précise jusqu'a 25mètre. De bonne qualité et bonne finition. Je compte la passé en 23 joules sans trop tarder. (d'ailleur si quelqu'un peut me retrouver le topic ou il montre comment faire, je suis preneur;) )
Très précise jusqu'a 25mètre. De bonne qualité et bonne finition. Je compte la passé en 23 joules sans trop tarder. (d'ailleur si quelqu'un peut me retrouver le topic ou il montre comment faire, je suis preneur;) )
le probleme c'est que tu est obligé de mettre une detente charli d'ailleurs pratiquement sur toute les gamos, sinon tu trouve en équivalence des dianas, hatsan, tell et norica qui sont qu'en meme d'une qualité au dessus cherche sur la toile!!!!!!!!!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-