salut
fais une recherche sur le forum, les détenteurs de gamo ne t'en diront que du bien, d'autres non, pour avoir possédé un modèle similaire (shadow 1000 rsv) : voilà ce que j'en pense :
la détente n'est pas réglable en force et seul un stage l'est malgré celà la détente d'origine très/trop longue d'où un arrêt prolongé de la respiration => coup de doigt
vibre beaucoup plus que la 23 joules du fait que le piston soit percé pour brider l'arme => donc casse les lunettes si elles ne sont pas d'excellentes factures et le ressort se fatigue plus vite, en effet c'est comme si on tirait avec un plomb de 0.45 avec une 23 joules ( presque un tir à sec )
ne fait pas 10 joules mais entre 8 et 9 (celle que j'ai possédée mesuré chrony 8.6 joules ce qui reste tout de même honnête).
les possesseurs de gamo remédient la pluspart du temps à ces défauts, changement de la détente (détente charlie)
et obstruction de l'évent (mais dépassement des 10 joules fatidiques)
perso, je n'aime pas les armes qui sont bridées à l'aide d'un évent sur le piston et à mon sens du synthétique vibre plus que le bois.
mais attend d'autres avis.
ils seront certainement plus élogieux