| recherche fusil type sniper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche fusil type sniper Dim 13 Aoû 2006 - 20:51 | |
| bonsoir, je cree un poste plus adapté dans cette section :) je recheche un fusil type sniper dans le look du Röhm Twinmaster Desperado mais avec + de puissance en joule car tu tir a 50 m ca dois pas etre top ! merci de votre aide sebastien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Lun 14 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Salut! A mon avis à cette distance une Diana 54 Airking + lunette + bipieds Maintenant aprés pour moi il faut du calibre .22 lr et encore plus loin on passe au tir longue distance et là c'est du calibre 5ème catégorie et là t'as pas que le look sniper! comme celle là |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Lun 14 Aoû 2006 - 11:32 | |
| salut je serais un peu de l'avis de padre pour tirer a 50m avec une ac supérieure a 10 joules il faut faire une déclaration (7° catégorie) exactement la meme démarche qu"une 22lr pourquoi se priver d'une 22lr, qui sera bien plus interressante au point de vue balistique de 50 a 100 m?? en plus, si tu veut lui faire un look de "sniper", tu a plus de choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Lun 14 Aoû 2006 - 11:41 | |
| salut a tous :)
yep je sais pour la .22 mais il faut ce PU....ain de licence de tir !! ou chasse et j'ai pas le temps de faire joujou au club de tir local
et de plus nos pote les CRS me casserons moins les BIP ... avec du .177 que du .22 :/
car nous en corse on est bien gardé ! 1agent de l'ordre pour env 100 habitant !!!
imagine !!
a moins que 1 forum user a le modele + haut et me donne des infos !
merci a tous
seb |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Lun 14 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Ben en gros t'es ba..isé alors, si tu peux pas faire de déclaration, tu es comme moi, 10j max, mais pour taper dans les 50m, bonne chance | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Lun 14 Aoû 2006 - 23:40 | |
| - sebastien_2b a écrit:
- salut a tous :)
yep je sais pour la .22 mais il faut ce PU....ain de licence de tir !! ou chasse et j'ai pas le temps de faire joujou au club de tir local
seb je sens une légere pointe de dédain vis-a-vis des stands de tirs dans un stand de tir, on tire, on fais pas joujou tu désire une carabine de SNIPER 4.5 mm (mdr) tu compte faire quoi comme forme de tir avec?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Mar 15 Aoû 2006 - 8:36 | |
| salut
je dit sniper car c'est le look qui me plais !
et la position de tir et le principe de tir .....
ci ca tenais qu'a moi je me prendrais un Gros joujou :) mais c'est pas cool de ce faire pincé avec !!
et je n'ai pas de dédain ! envers les stand de tir mais il ont des horaires de fonctionnaire et je bosse le samedi !!
voila :)
seb |
|
| |
marceau Modérateur
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Mar 15 Aoû 2006 - 9:06 | |
| salut tu n'a pas un grand jardin? ou un pote qui a cela et dans la nature si tu aménage un coin tranquille avec un bon récupérateur de plomb les force de l'ordre ne devrait pas te casser les pieds (en principe) | |
|
| |
marceau Modérateur
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper Mar 15 Aoû 2006 - 9:09 | |
| si tu aime le look sniper ,le premier modele est pas mal http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_crosman/1-CARABINAS-CROSMAN.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fusil type sniper | |
| |
|
| |
| recherche fusil type sniper | |
|