| Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jidé Pilier
| Sujet: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 20:53 | |
| Temporisez pour finaliser vos achats de Co2 à billes :
Le P226 billes 4,5 blow back arrive !!!!! Le GSG9 (Beretta 92) aussi...
Quand on tire en même temps un SIG nbb et un H&K gbb (j'ai les 2 en pension), y a pas photo !!!! Amicalement, ________Jidé
nbb : non blow back gbb : gaz blow back (acier 4,5 mm ou plastoc 6 mm, faites très attention !!!) . PS : moi, j'ai dit "finaliser" et "temporiser" ? Je me mets à parler comme un m...? Faut que je me surveille :-) Traduc : attendez pour acheter !!! .
Dernière édition par Jidé le Mar 13 Oct 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 21:23 | |
| - Jidé a écrit:
- Le P226 billes 4,5 blow back arrive !!!!!
tu auras la source stp? voir une review quékepart? | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 21:53 | |
| - chwingom a écrit:
- Jidé a écrit:
- Le P226 billes 4,5 blow back arrive !!!!!
tu auras la source stp? voir une review quékepart? C'est pas encore dans le commerce. Bientôt. Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 22:05 | |
| argh! devoir attendre, c'est dur! on sais au moins déjà qui le fabriquerait? | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 22:10 | |
| héhé je crois que c'est celui là!
review du P226
et l'autre, review du GSG-92
Dernière édition par chwingom le Ven 9 Oct 2009 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 22:46 | |
| - chwingom a écrit:
- héhé je crois que c'est celui là!
review du P226 et l'autre, review du GSG-92 Eh oui, ca y est ! Nouvelle génération : chargeur avec CO2 incorporé, vis de chargement du sparklet invisible et solide (clé allen), bonnes gravures, très bons poids... Le blow back en prime. Pas des armes de "compète 10 m", mais de fun, de DUEL AC et de TSV/AC (?) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Leman74 a écrit:
-
- Citation :
- Le GSG9 (Beretta 92) aussi...
quoi?? je rêve!!??!!.. tu parles bien de "mon" GSG là??????!!!! On m'a dit que le père Noël est en train de fignoler le bronzage :-) | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Ven 9 Oct 2009 - 22:57 | |
| - Citation :
- On m'a dit que le père Noël est en train de fignoler le bronzage :-)
Pére Noël??? ça veut dire fin décembre.... puis un ou deux mois d'essais ente tes petites mimines.... donc pour le mois fevrier/mars??.. et T. Bernard qui osait dire que " le meilleur moment c'est dans l'escalier"!!!.. je t'enficherait de l'attente moi!!!! | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Sam 10 Oct 2009 - 23:00 | |
| - DAN92 a écrit:
- une grosse daube fabriqué par KWC
On sait pas : il existe pas encore ! Et KWC fabrique peut-être d'ex-cel-lents softairs ? Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Sam 10 Oct 2009 - 23:01 | |
| - chwingom a écrit:
- héhé je crois que c'est celui là!
review du P226
une grosse daube fabriqué par KWC! le GSG-92 n'est pas mieux. @jidé oui,mais c'est de la m*rde.
Dernière édition par DAN92 le Sam 10 Oct 2009 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Sam 10 Oct 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Sam 10 Oct 2009 - 23:09 | |
| @Leman
vaut mieux avant de regretter ton achat. | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Sam 10 Oct 2009 - 23:14 | |
| - Citation :
- vaut mieux avant de regretter ton achat.
et plus précisément, que reproches tu à cette réplique? l'as tu essayer ou bien est-ce un jugement par défaut envers le fabricant (que je ne connais pas d'ailleurs)?? | |
|
| |
DAN92 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Dim 11 Oct 2009 - 0:23 | |
| c'est le Fabricant. je possède les GBB PT99 et Sigma 40F co2.(erreur de jeunesse.. ),ce n'est pas glop du tout,précision a ch*er.... pour la version 4.5 bille ronde,ce n'est ni plus ni moins la même chose qu'un ASG. | |
|
| |
Jidé Pilier
| |
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Dim 11 Oct 2009 - 6:12 | |
| - Citation :
- c'est le Fabricant.
je possède les GBB PT99 et Sigma 40F co2.(erreur de jeunesse.. ),ce n'est pas glop du tout,précision a ch*er.... merci du renseignement.. c'est certain que ce n'est pas tres engageant! | |
|
| |
DAN92 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 0:18 | |
| @Jidé
parce que c'est la même fabrication qu'une réplique Airsoft:canon lisse,système Hop-Hup(BAX pour CG).
sauf que ce sont des billes metalliques cal.177.(4.5mm) | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 0:31 | |
|
Dernière édition par Jidé le Jeu 22 Oct 2009 - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
DAN92 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 0:35 | |
| - Jidé a écrit:
Tiens, tiens, tu dis que les billes en 4,5 utilisent aussi un système (BAX ou HH) qui engendre donc une course non horizontale du projectile ???
regarde la fiche technique de ces Airguns et tu as la réponse. sacré Jidé,on t'aime bien quand même. | |
|
| |
Drakkar Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 4:37 | |
| J'ai moi aussi halluciné en voyant écrit "hopup non rêglable". Je ne suis pas certain que ca serve à grand chose avec des bbs de 4.5 (raport poid / diamètre). En plus, le mécanisme (culasse et chargeur) me fait vraiment penser à mon P92 airsoft... KWA... très joli full métal, mais qui vient de me lacher. On sent que cybergun et KWA font de l'airsoft à la base. J'en viens même à me demander si ce n'est pas une sorte de rechambrage de 6mm en 4.5mm En tout cas, ils appliquent le même principe de fonctionnement. C'est vrais que dans les 2 cas c'est des billes propusées par du gaz, mais bon, les contraintes ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 7:34 | |
| - DAN92 a écrit:
- une grosse daube fabriqué par KWC ! le GSG-92 n'est pas mieux.
Faut pas parler quand on ne connait pas, camarade. - Drakkar a écrit:
- On sent que cybergun et KWA font de l'airsoft à la base.
Pourquoi parler d'airsoft ici ? Il n'y aurait pas dans l'air des relents d'anti cybergunisme primaire ? ... De toutes façons, vous critiquerez quand vous l'aurez dans les mains, pas avant. - DAN92 a écrit:
- regarde la fiche technique de ces Airguns et tu as la réponse.
T'es pas un peu fatigué, ce matin, toi ? Ce sont les mots "course non horizontale" que Jidé a relevés, pas le fait qu'il y ait un hop up. ('tain, c'est marrant de s'exprimer comme certains ici, je n'en avais pas l'habitude, c'est plus viril. On s'engueule, on s'insulte, le modo locke, ça c'est de la comm...) EDIT : C'est fantastique, Internet. On tape deux ou trois commandes sur son clavier et qu'est-ce qu'on trouve ? Que dan92 est un participant du forum France Airsoft, bastion de l'anti-cybergunisme, et aussi qu'il fait du parcours de tir sportif airsoft (PTSA), discipline que j'ai introduite en 2007 (http://didiermorandi.fr/ats/Inauguration_FFPTSA/gallery.htm) avec le fondateur de l'IAPS (http://www.airsoft-shooting.org/?lang=fr), dont l'un des membres a récupéré l'activité en France. On comprend maintenant pourquoi ce monsieur n'apprécie pas mes prestations...
Dernière édition par Didier_Toulouse le Lun 12 Oct 2009 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 8:16 | |
| Oulala.. c'est règlement de compte à OK Corral!!
Pour la défense de Dan92, il ne s'est jamais caché de participer à France Airsoft puisque le lien apparait sur son profil ici même.. Sinon je suis parfaitement étranger au monde de l'airsoft ainsi qu'à ses guerres intestines que je découvre à la lecture de ce post!
Toujours est il que, par principe le doute devant être profitable à l'accusé, je considère malgré tout qu'il convient d'essayer avant de juger de façon catégorique et définitive. Donc avant de se lancer dans trop de commentaires au sujet d'une réplique que personne n'a encore essayé dans sa version définitive (si j'ai bien tout suivi), attendons que plusieurs d'entre nous aient pu la tester pour en connaitre leurs impressions et avis éclairées, et ce, en fonction des attentes de chacun.
Donc pour l'instant je propose de laisser OK Corral de côté, de déposer les armes et d'aller prendre un verre au saloon!!! | |
|
| |
Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 8:22 | |
| pour moi c'est ok, maintenant que j'ai identifié la cause de la nervosité ambiante. | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) Lun 12 Oct 2009 - 8:32 | |
| - Citation :
- parcours de tir sportif airsoft (PTSA)
En mode hors sujet : cette discipline est elle toujours d'actualité? Et son règlement est-il calqué sur celui du TSV/IPSC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) | |
| |
|
| |
| Nouveaux blow-back en vue (+ diatribe anti-airsoft :-) | |
|