Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club

Aller en bas 
+5
Jidé
arnolouf
benoit69210
winch44
m41g
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 15:00

tony123 a écrit:
pour la précision ainsi que la détente
WEIHRAUCH

HW 57, 77, 97 (j'ai pioché au hasard de Google), c'est bien ça ?
Sur les photos, on ne voit pas s'il y a les fixations (rail...) pour les organes de visée (dioptre-guidon) ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 15:23

Jidé a écrit:
tony123 a écrit:
pour la précision ainsi que la détente
WEIHRAUCH

HW 57, 77, 97 (j'ai pioché au hasard de Google), c'est bien ça ?
Sur les photos, on ne voit pas s'il y a les fixations (rail...) pour les organes de visée (dioptre-guidon) ?
Amicalement,
________Jidé
Oui et encore !
Dans un stand de tir, que je ne citerait pas le nom, en voyant ma hw97k, on ma simplement fait comprendre qu'ont était dans un stand de tir, et pas dans une fete foraine... il faut que sa se démocratise un peu.
a cette personne je lui ferait tiré quelque plomb quand j'aurait kité ma cara (kit maccari) j'espere qu'elle ne me trahira pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 15:47

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 ZrenfAffronter ce type de réflexion est dur, et plus on est jeune tireur plus l'affront est pénible. Je suggère que tu portes toujours avec toi ton carton le meilleur à dix mètres, et que tu leur mette sous le nez. Tu n'as pas ainsi le stress de tirer pour montrer (qui est la cata assurée).
carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 ZrenfMoi-même, si je voyais un inconnu tirer de son sac une arme dont la vue ne m'évoque rien de bien (au hasard, un revolver .44 de 2 pouces :-), je serais convaincu en 10 secondes par une telle démo. Tout ce qui intéresse un tireur, y compris les vieux cons comme moi, c'est les trous dans le carton.
Amicalement________Jidé


Dernière édition par Jidé le 12.10.09 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 16:11

Jidé a écrit:
Tristanou a écrit:
Dans un stand de tir, que je ne citerait pas le nom
carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Jide
carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 ZrenfSans rire cette fois : affronter ce type de réflexion est dur, et plus on est jeune tireur plus l'affront est pénible. Je suggère que tu portes toujours avec toi ton carton le meilleur à dix mètres, et que tu leur mette sous le nez. Tu n'as pas ainsi le stress de tirer pour montrer (qui est la cata assurée).
carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 ZrenfMoi-même, si je voyais un inconnu tirer de son sac une arme dont la vue ne m'évoque rien de bien (au hasard, un revolver .44 de 2 pouces :-), je serais convaincu en 10 secondes par une telle démo. Tout ce qui intéresse un tireur, y compris les vieux cons comme moi, c'est les trous dans le carton.
Amicalement________Jidé

S'il te plait, pourrait tu éditer ton message, tu doit savoir a quelle point le monde et petit.
Et puis surtout ils on fait un effort pour me laisser accéder au pas de tir 50m en ac.
Donc bon...
Je pensais bien me promener avec un beaux carton dans la malette pour me défendre en cas d'attaque carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Smiley_2 carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Emotico2


Dernière édition par Tristanou le 12.10.09 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 16:33

Tristanou a écrit:

S'il te plait, pourrait tu éditer ton message
C'est fait, mais comme tu m'as cité tu dois le faire aussi !!!
Amicalement,
________Jidé

Je suis gaga ou on a un autre fil sur le même sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty12.10.09 16:38

C'est chose faite carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Emotico2 .
non tu n'est pas gaga, du moins pas encore carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club   carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 4.5 pour plinking et pas ridicule en club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test carabine club / choix d'une carabine
» plinking a 20, 25 mètres carabine co²
» carabine pour plinking a 50m +/-
» Carabine à barillet pour plinking.
» carabine pour jardin plinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: