Bonjour à tous,
J' achète en juin dernier 2 weihrauch hw 30s chez sportwaffen , une pour moi et une pour mon fils, visuellement elles sont les mêmes sauf pour le joint de canon ou pour l' une (celle de mon fils) autour du joint de canon en silicone le métal est fraiser en forme de roue dentée ou crantée, la mienne pas ( le métal lisse et plan)
La mienne apres environ 10 boîtes de plombs, donne des sensations de " molesse" au chargement, bien moins dure à armer que celle de mon fils, le canon relaché apres une ouverture de 25 degrés ne se reverouille pas il vient mourir en butée parfois même avant tandis que celle de mon fils avec la même manoeuvre se reverrouille fermement, une fois armée le verrouillage est aussi beaucoup plus ferme à l' ouie et au touché sur celle de mon fils qui a tirer nettement moins ( environ 3 boîtes) Voici pour les symptomes.
Donc est ce normal de ressentir une faiblesse de ressort apparue progressivement apres 10 boîtes de plombs?
Le bruit de verrouilage moins ferme serait-il deja du à une certaine usure?
Y aurait il outre la différence citée plus haut ( joint de canon) une difference de ressort entre les 2 carabines? ( il parait qu' il y a des 7.5 joules et des 10 joules)
Les organes le nécessitant ont été lubrifiés regulierment sur les 2 armes
Merci de m' eclairer