Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Feedback club tir Dardilly DPF ?
Page 1 sur 1
Feedback club tir Dardilly DPF ?
Bonjour à tous,
Après avoir visité quelques clubs de tir proches de chez moi, je pense finalement m'inscrire au club DPF (Dardilly Poudre et Flèche), à Dardilly (69) près de Lyon.
L'inscription annuelle est de 135 EUR (100 EUR pour les moins de 20 ans).
Y a-t-il sur le forum des membres inscrits à ce club ?
Si oui, j'aurais aimé SVP avoir leur avis et leurs impressions personnelles concernant ce club (ambiance, qualité des conseils, encadrement, installations, affluence, etc.) avant de finaliser mon inscription.
Merci par avance !
PS : je ne savais pas où placer ce post, je l'ai donc mis parmi les questions de débutants, merci aux modos de déplacer si nécessaire.
Après avoir visité quelques clubs de tir proches de chez moi, je pense finalement m'inscrire au club DPF (Dardilly Poudre et Flèche), à Dardilly (69) près de Lyon.
L'inscription annuelle est de 135 EUR (100 EUR pour les moins de 20 ans).
Y a-t-il sur le forum des membres inscrits à ce club ?
Si oui, j'aurais aimé SVP avoir leur avis et leurs impressions personnelles concernant ce club (ambiance, qualité des conseils, encadrement, installations, affluence, etc.) avant de finaliser mon inscription.
Merci par avance !
PS : je ne savais pas où placer ce post, je l'ai donc mis parmi les questions de débutants, merci aux modos de déplacer si nécessaire.
cidruk- Vieil Habitué
-