rijks Régulier
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : brunoy Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: plus précis avec un silencieux ? Mar 13 Oct - 22:48 | |
| salut, j'ai acheté une toz 78 depuis peu, et par la suite un silencieux vortex 22. J'ai remarqué qu'avec le silencieux et des munitions winchester T22 le groupement est plus serré et les balles ne sont pas déviées. Vous avez déjà eu ça ? | |
|
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? Mar 13 Oct - 23:11 | |
| Ben d'habitude c'est plutôt l'inverse ...Essaye encore et aussi avec d'autres munitions et tiens nous au courant. Bonne soirée. | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? Mer 14 Oct - 0:46 | |
| - rijks a écrit:
- j'ai acheté une toz 78 depuis peu, et par la suite un silencieux vortex 22. J'ai remarqué qu'avec le silencieux et des munitions winchester T22 le groupement est plus serré et les balles ne sont pas déviées. Vous avez déjà eu ça ?
Le bruit te fait moins peur ? (Je ne plaisante pas, le bruit est facteur de stress !) Amicalement, ________Jidé | |
|
rijks Régulier
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : brunoy Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? Mer 14 Oct - 13:59 | |
| lol non, je trouve ça marrant un silencieux Ceci dit, j'avais essayé avec d'autre munitions (blazer, remington, pistol,et peut être d'autre) le groupement est déplacé | |
|
Herlé Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? Jeu 15 Oct - 19:47 | |
| Normal. Un réducteur de son bien axé joue le rôle d'un compensateur de tir et il à un rôle bénéfique sur le régime vibratoire du canon (minime dans le cas du 22). Ce sont les sils ancienne génération avec des éléments empilés, non indexés et parfois muni de ressorts en guise d'intercalaires qui ajoutent au stress vibratoire de l'arme lors du départ du coup et peuvent nuire à la précision. La légende qui voudrait que les sils nuisent à la précision est le fait des gens qui ne savent ni les fabriquer, ni les monter. | |
|
WICHITA Régulier
Nombre de messages : 273 Age : 60 Localisation : Plein sud Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? Ven 23 Oct - 0:04 | |
| - Herlé a écrit:
- Normal.
Un réducteur de son bien axé joue le rôle d'un compensateur de tir et il à un rôle bénéfique sur le régime vibratoire du canon (minime dans le cas du 22).
Ce sont les sils ancienne génération avec des éléments empilés, non indexés et parfois muni de ressorts en guise d'intercalaires qui ajoutent au stress vibratoire de l'arme lors du départ du coup et peuvent nuire à la précision.
La légende qui voudrait que les sils nuisent à la précision est le fait des gens qui ne savent ni les fabriquer, ni les monter. TOUT A FAIT ! D'autant plus si le "montage" sur le canon est correctement réalisé. Cet état de fait est avéré, prouvé ! Par contre avec une daube à 50€, il y a de grandes chances que vous pleuriez... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus précis avec un silencieux ? | |
| |
|