Question concernant une airmagnum 850 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Question concernant une airmagnum 850

4 participants

Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Question concernant une airmagnum 850

Message par benoit72 Mer 14 Oct 2009 - 11:50

Bonjour,

Je rencontre un problème qui est peut-être tout à fait normal, mais je souhaiterai avoir l'avis d'autres possesseurs d'airmagnum 850.

Sur ma carabine, le levier d'armement à beaucoup de mal à rester en position arrière. en fait il ne reste pas bloqué. J'ai remarque cela principalement lorsqu'il n'y a pas de cartouche de CO2 insérée dans l'arme.

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.
benoit72
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par Leman74 Lun 19 Oct 2009 - 8:16

Bonjour Benoit72

Je possède une 850 depuis peu et je n'ai pas rencontrer ce problème. Avec ou sans Co2, le levier reste toujours bien calé en position arrière. Le mouvement s'opère avec un "frottement doux" plutôt agréable d'ailleurs et il faut même effectuer une poussée "ferme" (tout est relatif) pour verrouiller l'arme.

A tout hasard, penses tu que tu tires suffisamment le levier en arrière à l'ouverture? Celui ci engage t il correctement la sécurité? Sinon je ne vois pas d'où peut venir ton petit soucis.

Tiens nous au courant si tu découvres l'origine de dysfonctionnement.
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par benoit72 Mer 21 Oct 2009 - 8:34

Bonjour,

Je suis sur de tirer suffisamment le levier. un autre problème rencontré hier soir, le levier qui ne veut pas aller plus loin que le milieu de sa course. Rien à faire, il est bloqué, il ne veut aller qu'en avant.

J'ai réussi à le débloquer en secouant l'arme, c'est bizarre d'ailleurs, quand je secoue la carabine, on entend un bruit de quelquechose qui bouge.

Est-ce normal, la carabine est neuve je l'ai acheté il y a 15 jours.
benoit72
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par Leman74 Mer 21 Oct 2009 - 10:30

Bonjour,

J'ai le regret de te dire que c'est anormal : l'armemebt devrai se faire de façon plutôt onctueuse et surtout sans point dur.
De plus aucun bruit suspect en la secouant (la carabine!!!!)

Je crains qu'un retour en SAV s'impose
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par benoit72 Mer 21 Oct 2009 - 10:39

Un plomb n'aurait-il pas pu se loger dans le mécanisme ?

Ce qui expliquerai le bruit de "truc" qui fait du bruit et le blocage, car c'est vraiment aléatoire.

Je me demande si je ne vais pas ouvrir le mécanisme cet AM. C'est un peu risqué, je sais, mais j'ai pas mal de photo de l'intérieur ainsi qu'une vu éclatée.
benoit72
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par Leman74 Mer 21 Oct 2009 - 11:44

Un plomb pourrait être à la rigueur "coincé" dans le canon ou dans la partie avant du mécanisme, mais peu probable qu'il gene le fonctionnement du levier d'armement.

Démonter le mécanisme??... Attention : garantie caduc au cas d'un éventuel retour en SAV. A toi de voir
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par jc_bp Mer 21 Oct 2009 - 12:25

https://2img.net/r/ihimizer/img73/5774/uamarex850airmagnumsq3.jpg

Il y a quelques topics qui montrent des démontages de cette carabine sur le forum !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Question concernant une airmagnum 850 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par ELRITO Mar 27 Oct 2009 - 20:48

salut benoit 72,

Sur les model 850 air magnum et 1250 dominator qui sont identique au niveau du mécanisme, le problème le plus courant de retour SAV d'après mon armurier et due à un plomb qui pénètre dans le boitier mécanisme, empêchant sont bon fonctionnement. Peut être aussi une pièce sortie de son logement. Le démontage n'est pas très compliqué. Boitier bien à plat, levier d'armement au repos, si tu retires délicatement le couvercle aucune pièces ne bouge.
J'ai pratiqué plusieurs fois ce démontage sur ma dominator, si je peux t'aidai, n'hésite pas à me sollicité.
ELRITO
ELRITO
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une airmagnum 850 Empty Re: Question concernant une airmagnum 850

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum