| perforation annuaires avec COMETA FUSION | |
|
+6spike_fr Fred krueger phanou JS77 slimfast2 YP-30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YP-30 Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Uzes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: perforation annuaires avec COMETA FUSION Lun 19 Oct 2009 - 11:44 | |
| Bonjour,
un petit test rigolo hier sur les annuaires du Gard 2009
Carabine : COMETA FUSION 27.3 Joules - Tir à 18m Plombs 1 : RWS supermag 0.60g plombs 2 : H&N Baracuda match extra heavy 0.68g plombs 3 : CROSMAN premier 0.68g plombs 4 : PROMETHEUS Dynamic TM1 0.61g
cible : les deux annuaires du Gard (pages jaunes 650 pages devant et pages blanches derrière)
Résultats : le RWS déchire jusqu'à la 350ème page (normal puisque c'est une tête plate) - non récupéré ...perdu ! le Baracuda déchire jusqu'à la 450ème page - récupéré tout écrasé Le Crosman déchire jusqu'à la 560ème page - récupéré tout écrasé Le TM1 traverse le premier annuaire (page jaune de 650 pages et va jusqu'à la 200ème page du pages blanche soit 850 au total !!) récupéré non déformé
voilà, juste pour s'amuser ... | |
|
| |
slimfast2 Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Lun 19 Oct 2009 - 18:00 | |
| C'est fun! maintenant une photo est beaucoup plus parlante.......
++ | |
|
| |
YP-30 Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Uzes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mar 20 Oct 2009 - 9:20 | |
| - slimfast2 a écrit:
- C'est fun! maintenant une photo est beaucoup plus parlante.......
++ Bon bon d'accord, voici quelques photos .... Une un peu flou mais ell emontre les 650 pages jaunes et près de 800 pages blanches ... ici, une photo avec le flash ... le RWS est resté dans l'ombre (à droite) et sa déformation est parfaitement régulière. une autre sans flash ... un peu mieux. Mais le TM1 est un neuf, je ne retrouve pas celui tiré, mais il était pratiquement pas déformé, sauf vers la jupe un petit peu. Le premier à gauche est le Baracuda, ensuite le Crosman premier, le TM1 neuf et le RWS retrouvé dans les premières pages du jaune ... car avec sa face plate, je pense qu'il a ''rebondi'', il a déchiré jusqu'à la 350ème mais il était entre la 50 / 70 ème ... avec une découpe de perforatrice alors que les autres font un ''éclaté''. Une dernière photo du vainqueur ...sur la couverture du deuxième annuaire (page blanches) ... le trou est encore gros ! Yvan | |
|
| |
JS77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Sam 4 Déc 2010 - 16:44 | |
| le TM1 c une balle en acier en fait non ? | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Sam 4 Déc 2010 - 20:52 | |
| Tu les a acheter ou tes crossman et tes dynamic ? | |
|
| |
YP-30 Intermédiaire
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Dim 5 Déc 2010 - 16:44 | |
| Bonjour, je ne me souviens plus mais en tout cas, sur Internet ! | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mar 7 Déc 2010 - 22:07 | |
| les crosman premier c'est les tetes creuses ? | |
|
| |
spike_fr Régulier
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : France / IDF Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mer 8 Déc 2010 - 0:39 | |
| Hello, Je suppose que le PROMETHEUS Dynamic TM1 n'est pas en plomb s'il n'a quasiment pas été déformé. Ca doit être hyper mauvais pour rainures à l'interieur du canon de tirer des projectiles en acier ou zinc ?...non ?? | |
|
| |
YP-30 Intermédiaire
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mer 8 Déc 2010 - 8:50 | |
| non, le prometheus n'est pas en plomb .... C'est d'ailleurs un de leur arguments : NON TOXIQUE !
L'usure du canon est peut-être un peu plus importante mais il ne faudrait tirer que ça pendant longtemps pour abimer le produit à mon avis. Peut-être que la précision s'en ressent au bout d'un certain temps ...En tout cas, c'est un des plus précis en ce moment, mais c'est vrai que je ne tire pas beaucoup non plus !
Le CROSMAN premier n'a pas la tête creuse à mon avis... | |
|
| |
dispatcher Régulier
Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Ven 17 Déc 2010 - 9:34 | |
| Sorry YP-30 27,3 Joule at Cometa Fusion with : http://www.carabinasypistolas.com/kugeln/gamo_kugeln/gamo_raptor_pba_blister_kugeln.php
Without Gamo Rapto PBA Diabolos it have 23 Joule. | |
|
| |
marky_mark Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mar 5 Avr 2011 - 19:36 | |
| faudrait que je vous mette une photo des plombs que j'ai tiré a 30 metre aujourd'hui... des H&N silver point 0,73gr. dans le porte cible en acier ils ont été vaporisé... il n'en reste rien. a part des fragment de 1mm de long.
certain eclats ont meme traversé le carton dans l'autre sens...
ça tape vraiment fort les cometa fusion.
pour voir j'ai tiré dans ma basket a 30 metres... traversé de part en part. pareil pour une planchette de 2cm d'epaisseur (bois un peu pourri ok) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Mar 5 Avr 2011 - 20:27 | |
| quelque soit la matiere des PROMETHEUS Dynamic TM1 ils sont beaucoup plus dur que le plomb , forcement le canon ne va pas trop aimer sur tout les canons de moins bonne qualitée ou moins bien traiter . de toute facon vue le prix de ces plombs je pense que rare sont ceux qui tire 100 dans une séance | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION Ven 29 Avr 2011 - 14:59 | |
| C'est un "plomb" de fou, mais quid d'une utilisation régulière sur l'usure du canon ? ils n'existe peut être pas depuis longtemps aussi d'une façon général faut plus de 0,60g pour une cometa en 23j ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perforation annuaires avec COMETA FUSION | |
| |
|
| |
| perforation annuaires avec COMETA FUSION | |
|