Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

besoin d info sur un produit rohm

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

besoin d info sur un produit rohm Empty
MessageSujet: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:04

bonjour j aurai besoin d info sur le modele co2 rohm trainer combat rifle
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_54_358&products_id=2231
je voudrai avoirs les avis des menbres en possèdant une taille de la bette puissance precision fiabillité....
merci d avance pour vos reponse
(desoler pour l orthographe) besoin d info sur un produit rohm Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:07

Haha, très belle ruse de coyote ! besoin d info sur un produit rohm Emotico2
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:09

Jidé a écrit:
D'après MUZZLE
http://www.muzzle.de/N6/CO2/TM_Trainer_Combat_Rifle/tm_trainer_combat_rifle.html
ça n'est pas une carabine mais un pistolet déguisé en carabine.
C'est à vérifier : car plusieurs Röhm portent le même nom !!!
Dans les docs en allemand, il faut donc chercher "Lauflange", longueur du canon... Certains canons sont longs et signés Lothar Walther !!!
Celui dont tu parles (page Waffen Ostheimer) est à canon long.
Amicalement,
________Jidé
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:43

en fait c est plutot le modele avec le canon court qui m interesse
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_54_358&products_id=1971
sinon je sais que s est un pistolet et non un pistolet mitrailleur mais peut on tirer en raffale avec enfin genre px4 ?
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:18

lestat a écrit:
en fait c est plutot le modele avec le canon court qui m interesse
sinon je sais que s est un pistolet et non un pistolet mitrailleur mais peut on tirer en raffale avec enfin genre px4 ?
Absolument pas, le fonctionnement est identique à un 92FS, CP88, S&W586, etc. Un barillet à l'intérieur, 8 coups !!! On peut le vider très rapidement, c'est vrai... Et encore le CO2 et le froid dû au tir rapide sont pas copains...
C'est juste le look que tu cherches ???
Amicalement,
________Jidé
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:48

j avou que je cherche surtout le look mai si je peut vider le barillet en quelque seconde ca reste fun meme si c est sur que c pa comme le beretta cx4 qui me fai envie luis aussi mai qui me fai peur niveaux precision et puissance
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:38

Bonjour lestat.. je ne sais pas si tu connais mais il existe aussi cette version à canon encore plus court du combat riffle, sans garde main façon M4 :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/trainer-combat-rifle-rohm-calibre-45-p-1691.html
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:21

Leman74 ces cette version que je convoite mais bon je trouve pa beaucoup d info dessus car je cherche surtout un semi auto de 7 joule et j esite entre le rohm et le beretta cx4
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:05

pardon.. sur le lien que tu donnais au début je pensais que tu recherchais le modèle équipé du kit MS du combat riffle.
Il existe des PDF en ligne reprenant le manuel détaillé de cette arme dans ces trois versions. L'as tu déjà consulté? sinon regarde la colonne de gauche sur cette page
http://www.roehm-rg.de/gewehre_rg.html
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:09

je te remercie pour l info mai j esite toujour autan entre le rohm et le cx4 j aimerai l avi d un posseceur du rohm pour me decider
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:38

Citation :
j aimerai l avi d un posseceur du rohm pour me decider
Ayant loucher pas mal de temps sur le rhöm , il me semble que les possesseurs de cet engin sont très rares par ici ( quelques desperado, mais aucun avis d'utilisateurs de combat trainer) D'après les rares informations que j'ai pu glaner de-ci de-là, ces rhöm restent d'excellente fabrication, robuste et de qualité,mais qui facture à tarif élevé la simple évolution d'un pistolet de la marque.
Désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile pour ton choix
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:07

aprer ce qui m atire vraiment ces ca ressemblence avec un fusil d assaut mais g peur qu il soit vraiment petit finalement
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:30

Petit? je ne pense pas... les dimensions sont les suivantes :
Longueur combat trainer riffle standard (crosse extensible): mini 600mm / maxi 695mm

Longueur Combat Trainer kit MS (crosse extensible) : mini 825mm/maxi 920mm

Longueur Combat Trainer kit LS (crosse extensible) mini 965mm/maxi 1060mm

On retrouve donc les dimensions correspondantes aux différents fusils d'assaut/d'intervention (type M4, AR15, HK... dans leurs différentes versions)
Ceci dit les Rhöm ne sont pas des répliques fidèles mais seulement "dans le style de" contrairement au CX4 qui correspond point par point à l'original.
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:29

il me fai vraiment envi ceu combat trainer rifle g vraiment du mal a me decider par contre je n ai pas trouver le canon du model MS vendu seul
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:10

lestat a écrit:
je cherche surtout un semi auto de 7 joule et j esite entre le rohm et le beretta cx4
Le Röhm n'est pas un semi-auto !!! Tous fonctionnent exactement comme un revolver !!!
Beaucoup plus précis que le Cx (le Desperado et sa famille (le Shooter...) est, dit-on dans le magazine Cibles, le plus précis*), mais le Cx est pluss "fun", il rafale presque si on tire vite -- mais il crache du gaz liquide si on tire vite trop de plombs, 5 ou 6...
T'as lu ça :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/carabine-cx4-de-beretta-ce-que-j-en-pense-t26394.htm
Amicalement________Jidé

* H+L inférieur à 4,5 mm, faut l'faire !!! Et surtout faut réussir à le mesurer !!!
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:23

donc d apré ce que tu me dit Jidé il faud rearmer le rohm aprer chaque tire c bien ca ?
donc impossible de vidé le barillet en quelque seconde comme sur mon px4 ?
si t elle est le cas je vai m orienter ver le cx4 bien que je trouve le rohm vraiment plus beau besoin d info sur un produit rohm Bigcry
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:32

Citation :
Le Röhm n'est pas un semi-auto !!! Tous fonctionnent exactement comme un revolver !!!
Utile à préciser en effet; Et comme un revolver, la SA est permise en armant manuellement le chien (après avoir retiré le cache), sinon double action à chaque tir.
j'édite car nos messages se sont croisés : pas besoin de réarmer manuellement à chaque tir : la double action est permise mais la cadence de tir reste moins élevée. Par contre, tu peux tirer les 8 plombs à la suite sans soucis ( contrairement à une 850 par exemple où là tu dois armer manuellement à chaque tir en actionnant le levier)

Citation :
par contre je n ai pas trouver le canon du model MS vendu seul
Je pense que ça doit se trouver dur des sites allemands, mais vu mon ignorance de la langue de Goëthe, je ne te serai pas de grande utilité.

Enfin il faut arriver à déterminer ce que tu recherches avant tout :
la précision : Röhm
le look : selon ton goût
la qualité de fabrication : Röhm
la cadence de tir : CX4
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:40

lestat a écrit:
donc d apré ce que tu me dit Jidé il faud rearmer le rohm aprer chaque tire c bien ca ?
donc impossible de vidé le barillet en quelque seconde comme sur mon px4 ?
Pas tout à fait !
Si tu tires le Röhm sans réarmer le chien entre chaque coup (comme avec un revolver moderne, on appelle ça la double action), la détente est plus longue et dure... et la précision devient donc très discutable !!! Avec de l'entraînement tu peux vider le barillet en trois secondes.
Sur la Cx, le rechargement se fait automatiquement par les gaz, donc la détente est toujours douce (simple action).
Amicalement,
________Jidé
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:45

ce qui m atire chez le rohm c le look avan tout je l avoue mai aussi la precision le faite qu il soit en metal puis biensure le faite que pour un pistolet enfin si on peut toujour le qualifié de pistolet il fasse 7.5j
chez lle cx4 ce qui m atire c avan tout la cadence de tire et son chargeur de 30 coup

pour le momment je suis plus atiré par le rohm cartouche de 12g oblige mai le faite que walther ai sorti un adaptateur pour le cx4 me fai vraimment esité
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:54

Citation :
... me fai vraimment esité
Tout est une question de choix et de goût : le modèle idéal pour tout à chacun n'étant pas encore fabriqué!! Hélas personne ne pourra trancher à ta place.. mais de toute façon tu hésites entre deux bons choix donc, même s'ils n'ont pas l'un et l'autre la même "philosophie" tu en seras satisfait je pense.
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:10

voici la seul video que j ai trouver sur le twinmaster trainner
https://www.youtube.com/watch?v=WXx4vZYs6Aw&feature=related
je vai bien finr par trouver une video montren mieux l engin
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:13

petite la vidéo.. ceci dit elle te donne au moins une idée de la taille de l'engin et de la cadence de tir... que je trouve déjà satisfaisante, non???
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:04

oui c est mieux que ce a quoi je m atender petite deception quand meme au niveau du bruit ca en fai moin que mon px4 enfin je sai qu il ne faud pas trop ce fier a ce qu ont entan dans une video surtout de cette qualité la
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:12

en tout cas moi je le trouve vraiment sympa ce combat trainer, quoique un peu cher ceci dit
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:25

ces ceu que je commence a me dire peut etre un peu cher meme si il est en metal ca fai quand meme 379 euro pour un pistolet avec crosse et canon long mai bon il me fai toujour autan envi j ai vraiment du mal a me decider enfin j ai quand meme jusqua noel pour me decider du quel pompera toute mai economie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d info sur un produit rohm   besoin d info sur un produit rohm Empty

besoin d info sur un produit rohm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant