Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Presentation de ma Weihrauch 50S

+7
Onikenji
MAD MAX
yassine
chris
tony123
Dez
bertrand_74
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Empty Re: Presentation de ma Weihrauch 50S

Message par sokol Mer 23 Déc 2009 - 11:06

merci oliver59 pour ta reponse
sokol
sokol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : beauvois en cambresis 59157
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Empty Re: Presentation de ma Weihrauch 50S

Message par Guillaume-54AK Ven 8 Jan 2010 - 14:51

Bonjour,

Je pense que je fais un très beau déterrage ici mais je voudrais re-lancer le débat sur la HW50S car elle m'intéresse aussi et avant d'acheter une carabine qui serais trop peu puissante pour ce que je voudrais en faire, je préfèrerais avoir le plus conseil possible et si possible...

Des photos un peu mieux pour vraiment bien voir et avoir le ressentit que c'est une arme de bonne qualité même si on sait que Weihrauch est très bon et construit des canons de précision travaillant au milimetre mais je voudrais voir des photos du canon armement etc... Et des cartons parce que les amis Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Emotico2 c'est bien beau de dire que l'arme tir avec une très bonne précision mais nous on n'a rien vu en carton ici sur le forum...-> aller hop hop hop au pas de tir.....25metres pour les costauds Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 0trampol nous on vous regardes Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Pop
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum